|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:39:46 |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Gouki13 |
|
ledeca | Moi j'ai jamais aimé ce genre de fixation. Je trouve plus simple et plus rapide de démonter la cm pour fixer le rad avec un vrai système de fixation. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous savez de cb est la largeur de ce ventirad svp ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | détails sur le site d'OCZ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun peut me dire si ce rad passe sur une rampage extreme,
Message édité par noobzed le 24-10-2008 à 00:49:27 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:49:19 |
Devil-of-War | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] S1283.html
|
Hrisson Adrénaline Powered | C'est le même
|
guigs23 | La version à quatre heatpipes n'est pas plus performante contrairement à ce que l'on pourrait croire! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
raging_bull | on est a combien niveau temp avec un vendetta 2 et un quad 6600 ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Hrisson Adrénaline Powered | Tout doit dépendre de la fréquence du q6600 |
raging_bull | frequence de base je fais pas d'oc pour le moment --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Hrisson Adrénaline Powered | Donc du devrais être très bas, je dirais 50°C max si ton ventilo se déclenche rapidement (dépend du réglage carte mère). |
titikab So say we all! | Cherchez en Suisse, les francs CHF, ça vient de là-bas si je dis pas de bêtises. --------------- Achats/Ventes |
ledeca |
|
Devil-of-War | je vais prendre le sunbeam core contact freezer finalement --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
ledeca |
|
Devil-of-War | ils fournissent un petit régulateur avec le rad chez sunbeam
--------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Randgis | Je compte changer mon ventirad intel, car trop de bruit.J'ai oc mon e5200 a 3ghz et je tourne en burn en 55°.Mais le vendetta 2 est il moins bruyant que la radbox d'intel?
Message cité 1 fois Message édité par Randgis le 03-11-2008 à 18:26:55 |
Devil-of-War | Budget ?
--------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Randgis | Je sais pas trop, 25 30 € |
Devil-of-War | OCZ vendetta disponible sur RDC --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
titikab So say we all! | Faut lui préciser s'il sait pas que l'un va à 1500 tpm maxi alors que l'autre va à 2900tpm. C'est un autre monde niveau bruit en somme --------------- Achats/Ventes |
ghe | +1 le vendetta 1 a fond c une horreur |
|
gnome-null |
|
ledeca |
pikouchou |
Message édité par pikouchou le 16-11-2008 à 00:47:21 |
Super Guigui | Bonjour à tous,
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
sokaaar Craftyoursoul | dispo chez matos.net
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Hrisson Adrénaline Powered | Le vendetta 2 n'existe plus, il est remplacé par un nouveau modèle casiement identique (plus de caléoducs) |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 17-11-2008 à 14:45:35 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
pikouchou | Suite à l'envoi d'un mail chez docmicro.com, ils m'annoncent la disponibilité des back plates XIGMATEK d'ici à la fin de semaine.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quad 6600, P5N-E SLI, OCZ DDR2 PC2-6400 à 800 MHz | [Topic Unique] OC AMD Phenom |
[Topic Unique]BDD overclock HD 3XX0 & 4XX0 Family | Aide au Silence pour Ocz Vendetta et Zalman ZM-MFC 1 |
[Topic Unique] Zalman CNPS 9300 AT | [Topic Unique] IceHammer IH-4400 / PCcooler HP-1204X et clones |
[Topic Unique] Scythe Ninja Rev B | [Topic Unique] Outils Overclocking / Monitoring |
[Topic unique] Coolink GFXChilla - ventirad VGA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |