|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
sebisob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:28:04 |
newbee Alias : 0liveO1 | TAT (intel thermal analysis tool) ou OCCT |
Mattip | Lance OCCT 2 |
dll_75 |
|
ryo . | j'ai installer ce ventilo sur une p5k-e avec un e6700@2.66ghz d'origine et j'ai des températures en idle à 49°C.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
ryo . |
|
ryo . | j'ai orienté le ventilo vers la RAM et à priori ça à l'ai mieux, je suis à 46°C en idle avec un e6700@3.35 Ghz et un OCCT à 60°C |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:19:56 |
shadoow | Heu pour ceux qui sont pas au courant aujourd'hui ces pâtes sont dépassées: l'OCZ freeze est devant |
ledeca |
|
ledeca |
|
guivones | et tu a koi comme température en ce moment avec ton proco ? |
sebisob | Dans mon cas, je l'ai installé sans démonter la CM en forçant et il ne bouge pas.
|
sokaaar Craftyoursoul |
Le_planteur |
|
guivones | non mon ventilo est en permanance a 1418 tr/min.
|
sokaaar Craftyoursoul |
guivones | en full je trouve ça ok mais la temp en idle en théorie ça doit etre beaucoup moin élever...t pas daccord ? |
sokaaar Craftyoursoul | en idle les sondes racontent souvent des cracks! et puis c'est vraiment pas important. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
guivones | oki je te remercie, je v pas continuer a me prendre la tete alors |
sokaaar Craftyoursoul | non c'est pas la peine. tes temps sont trés bonnes en full voir carrément excellentes donc --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Nicarao --- | drap
--------------- - nada - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ou je remplace mon vendetta1 par celui-ci, ou je fait un wc
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sokaaar Craftyoursoul | perso j'ai recouvert le proco. passer du vendetta 1 au vendetta 2 fait gagner pas mal en silence. ça vaut le coup si tu overclock beaucoup. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'oc à peine ce vieux cpu. Là je me tate à faire un achat compulsif et passer sur une plateforme neuve avec c2d 8200 par exemple...
sokaaar Craftyoursoul | bonne question! mais je ne sais pas
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah ils vont faire bien chier tout le monde si ils font un nouveau systeme totalement incompatible avec la fixation 775
sokaaar Craftyoursoul | les utilisateurs ils s'en foutent du moment que les autres constructeurs sont contents (thermalright zalman et cie) --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
titikab So say we all! | Je viens de me l'acheter. Et tout comme pour le radbox d'Intel, j'ai bien lutté pour le fixer genre 15 minutes afin de réussir à faire tenir les 4 fixations en même temps parce qu'évidemment, quand t'en fixes un, l'opposé s'enlève... que du bonheur! Et en plus, je suis même pas sur que ça tienne enfin on verra. J'espère que ma tite 8800GT juste en-dessous va pas se faire démolir par ce poids lourd.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |