|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 12:29:14 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au moins un court-circuit, au pire un incendie ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mattip |
|
krokor |
|
dll_75 |
|
dll_75 |
Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 11:39:32 |
sokaaar Craftyoursoul |
dark-iori | c'est ingénieux et fais proprement après quand a l'utilité...personnellement j'ai encore jamais vu de rad tomber et détruire la carte graphique, pour moi ce problème de poids n'est qu'une légende m'enfin bon quelqu'un a peut être un screenshot pour me contredire Message cité 1 fois Message édité par dark-iori le 06-05-2008 à 20:51:09 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:05:28 |
Crazy Chris |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | J'hésite entre le vendetta 2 et le scythe mugen ou ninja! Un conseil + les différence entre ces 2 modèle? |
dark-iori | ninja bien pour fanless (ou semi fanless) sinon bof bof les 2 autres doivent etres a peu pres kif kif, le mugen est rarement dans les comparatifs recents donc difficile a savoir |
Mattip | T'as été obligé d'enlever le tiroir des disques durs pour mettre ta Carte graphique. C'est quoi ta carte ? Et son refroidissement ? |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ok donc pas de grande différence entre le ninja et le vendetta2? NIveau silence? Niveau perf? |
dark-iori | non ce que je voulais dire c'est que le ninja est moyen (en dessous des 2 autres) pour une utilisation avec ventilateur et que les 2 autres doivents se valoir a peu pres |
dll_75 |
L'utilité c'est de soulager au niveau force la mobo. Pour le rad sur la CG, c vrai y'a peu de chance, mnt qd le mien s'est deboité (avant de mettre ce systeme) par le haut, Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 23:51:13 |
dll_75 |
|
dll_75 |
nan, ils sont un peu plus a droite sur la photo Message cité 1 fois Message édité par dll_75 le 06-05-2008 à 23:52:35 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 06-05-2008 à 23:53:53 |
dll_75 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 15:24:23 Chez puissance-pc il y a un test de 54 ventirads dont le Vendetta 2 qui obtient 5/5
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Vendetta 2 est un grand vainceur! Il est presque aussi bien que le noctua nh-12P! En mode pmw il est silencieux et toujour performant !!! |
ledeca |
|
newbee Alias : 0liveO1 | tant que tu ne t'amuses pas à l'enlever toutes les semaines ça devrait aller le tout c'est de bien enclencher les pins la première fois. |
sebisob | up ce serait sympa de répondre car je l'installe demain et je veux être sûr de pas faire de conneries |
newbee Alias : 0liveO1 | salut, je suis pas expert en pose, mais voilà comment je procèderai :
|
sebisob | ce que je voulais dire c'est que la plaque de la CM est extractible du boitier sans la désolidariser de la plaque |
|
Mattip |
Pour mettre la pâte, le constructeur du Vendetta préconise dans sa notice de mettre la pâte sur le Rad (une ligne) et de poser ensuite le Rad sur le CPU. Moi j'ai pas fais comme ça. Attention, mon CPU est poncé. Il était concave. Non poncé, je pense qu'il nécessitait plus de Pate. Est ce que sortir la carte mere peut aider ? oui et non. Oui, car les clips sont plus accessibles à la poussé et à l'enclenchement (et après tu peux plus facilement fixer le ventilateur). Non, car clip dit espace libre nécessaire en dessous de la carte mère quand tu enclenches les clips. Cette espace existe quand la carte mere repose sur les entrequoises dans le boitier. Donc, il faut que tu mettes sous ta carte mère une serviette de toilette pliée en plusieurs épaisseurs qui permettra au clip de traverser la carte mère sans buter sur la table. Si tu peux enlever la carte mère du boitier, mais que celle-ci reste toujours fixée par ses entrequoises sur une partie du boitier, c'est tout bon. Le mieux est quand même de faire un coup pour rien pour trouver la quantité de pate à appliquer. C'est à dire, mettre la Pâte thermique comme je l'indique (ou comme le préconise la notice), fixer le Rad et ensuite tout re-defaire pour voir si le Cpu est bien en contacte avec le Rad sur toute la surface.
Message édité par Mattip le 23-05-2008 à 22:30:32 |
Mattip | Ouais, coup de telephone pendant le post. Ca aide pas.. |
Mattip |
Message édité par Mattip le 24-05-2008 à 11:05:38 |
sebisob | mon cpu fan a 4 pins et le bios est en auto.
|
Mattip |
|
sebisob | j'aimis le bios sur pwm et ça marche CPU à 27° et ventilo à 935 tours
|
Publicité | Posté le |