|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |
---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:50:00 |
lapin garou GNOUXE | .../sectionsurpoid/causesperdues/ |
poiuytr \o/ |
bluedragon38 | Ouai le ultra 12extreme est déjà pas mal.. ainsi que l'ifx mais la c'est du délire total mais j'aimerais quand même le tester le con --------------- Topic Vente |
Alfinor | La taille ça compte !
|
nans' | Le plus important, c'est pas la taille mais la façon de s'en servir |
cleyt64 On my way ! | Et mon q6600 va se prendre pour atlas avec ce rad sur sa tete Message édité par cleyt64 le 17-02-2008 à 11:46:48 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:46:30 |
cumba Que la force soit avec vous | lol et lol pour les 2 posts au dessus du mien |
bluedragon38 | Hum je ne sais pas si se rad serras vraiment efficace avec un dualcore.! car si on prend en compte que seulement 5 heatpipe sont directement en contact avec la première surface de dissipation le dualcore ne balance pas assez de calorie... par contre pour un bon q6600 oc comme un bourrin la il pourrais faire ces preuves le saligo --------------- Topic Vente |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 17-02-2008 à 12:32:48 --------------- Il est là !!! |
bluedragon38 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
needu | drapal
|
cumba Que la force soit avec vous | bé je squate ici juste par curiosité car pas intéressé non plus, et question perf et "monstre" j'en ai aussi un Message cité 1 fois Message édité par cumba le 17-02-2008 à 18:28:41 |
erkone |
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
shingxl |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
chhosni | reste a voir les perfs de la bete ,mais déja faire mieux que l'IFX 14 sa parait etre une gageure a voir pour bientot un test de la bete j'espere |
cumba Que la force soit avec vous | ah c'est vrai la qualité Thermalrigh se paie parfois au prix fort ^^
|
pierrotlemaboule | http://www.computerbase.de/artikel [...] r-riese/5/
--------------- mon topic de vente |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | la vache
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | qui a parlé de poids lourd ? --------------- Messatsu ! |
erkone | Concernant le problème déjà évoqué, il serait interessant de connaitre la distance entre le coude des caloducs et la paroi du boitier pour savoir si on peut conserver le(s) ventilo en face arrière fixé(s) en saillie à l'intérieur du boitier.
Message édité par erkone le 01-03-2008 à 10:34:08 |
G2mains |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ouais d'accord --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans la démesure çà me rappelle le Dominator de chez Aerocool que j'ai possédé qui avait des perfs moyennes et surtout une fixation à deux balles --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même temps ta vu l'épiaisseur du rad du Dominator ? il est sur son perchoir le p'tit rad ! Message édité par Fssabbagh le 07-03-2008 à 17:31:55 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | exemple encore plus diabolique :
Message édité par Fssabbagh le 08-03-2008 à 09:01:09 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | là c'est mieux --------------- Messatsu ! |
DivX | C'est en réalité 10 heatpipes, mais sous forme de U |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok donc ça "équivaut" à 20 c'est pas zalman qui disait que son 9700led avec 3hp en U equivalaient à 6 HP ? Que croire ? Est-ce bien réel ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 08-03-2008 à 12:22:44 --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | pourtant le 9700led au min est aussi perf que le Mugen qui en a 6 enfin bon...
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Freezer Extreme :
--------------- Messatsu ! |
DivX | AC fait vraiment ch*** avec son Freezer Extreme, ça fait bientôt 2 ans qu'on le voit sur tous les salons et il n'est jamais sorti.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ils sont attendu aussi 1 an pour l'accelero Xtreme à tel point que là aussi ça fait ni chaud ni froid enfin ça va faire très froid pour les gpu mais bon --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! | [Topic Unique] : Le guide du PC Silencieux |
[Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken | [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
[Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 | [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible? | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |