|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:08:50 |
delatruel |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | aussi oui puisqu'il est double slot à la différence du rad stock de la 4850 qui laisse stagner l'air chaud dans le boîtier --------------- Messatsu ! |
trek11 | Ah ouais je sais pa lol j'en ai pas mis c'est surement ça le soucis!! Je pense que demain je vais mettre de l'artic 5 de partout mais les 40° c'est mon Q6600 pas ma ATI 4870 !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai mit des autocollants qui font aussi office de pâte thermique sur ma 8800 avec mon accelero xtreme 8800 donc ça doit être ça ton soucis --------------- Messatsu ! |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
MatadorXV3 Perfect ! | oui les config peuvent tourner nickel meme avec des ventilo qui tournent très lentement, c'est simplement plus efficace quand ça tourne plus vite, mais aussi plus bruyant |
nofoger | ba en fait je constate surtout qu' un ventilo de 1200 rpm en 12v quand je le met en 5V y'a vraiment plus de souffle |
cobrasse . |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 21:04:16 |
cobrasse . | ouais mais ça passe quand même .
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
XJ5 | Full passif inside à part le ventilo de l'alim', HR-03 GT sur 8800 GT, je passe idle de ~ 70°C -> ~ 50°C rien qu'en mettant le Kaze Maru livré avec l'Orochi, un 140@500rpm sur le HR-03 GT! |
XJ5 |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
blackwarriors | Test en français du scythe orochi |
XJ5 |
|
Dumbo4022 Alpha & Omega | Effectivement y'a pytêt un probléme --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est *25 pas 125 --------------- Messatsu ! |
blackwarriors | en effet, un petit soucis dans le tableau
Message édité par blackwarriors le 19-01-2009 à 14:46:04 |
MatadorXV3 Perfect ! | tout les ventilos
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux tu mets ça desssus --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! | avec ça le pc doit aller haut |
vikkktorr Patient, acharné | Je viens de voir ceci
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
MatadorXV3 Perfect ! |
sinon le prolimatech est surement pas mal, mais je redoute le bruit qu'il doit produire ^^ Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 27-01-2009 à 19:45:59 |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
MatadorXV3 Perfect ! | ok, tu craind quoi? le bruit qu que le ventilo que tu aimerais mettre ne soit pas plus efficace que ça?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | surtout pas un slipstream avec ce genre de rad aux ailettes serrées --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
bl38 | On dit pas mathadem mais "Prolimatech Megahalems" hein Docteur Cooling --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! | [Topic Unique] : Le guide du PC Silencieux |
[Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken | [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
[Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 | [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible? | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |