oui
j'atteind ces températures dans mon boitier : HAF 932 avec les ventilo a fond
si je les baisse pour avoir plus de silence, le cpu (la surface) passe à 32-33°C en idle
stevenwhatelse
Posté le 30-01-2009 à 18:09:37
ok merci et en load ça donne quoi?
Message édité par stevenwhatelse le 30-01-2009 à 18:11:16
comme Matador en fait . le rad du chipset n'est pas aussi haut que celui d'un eMaximus formula par exemple donc ça passera je pense
---------------
Messatsu !
stevenwhatelse
Posté le 31-01-2009 à 17:07:23
Faudrait que Matador puisse me confirmer parce qu'il y à que comme ça que ça devrait pouvoir passer dans le boitier que j'envisage de prendre le FT01 ou sinon faut que je prenne plus grand le ATCS840. D'ailleurs dans cette position l'orochi dépasse de combien de cm par rapport à la carte mère sur le haut? Moins qu'un IFX en position de flux horizontal?
ouais cêst ma photo ça
bon pour la mesure de la hauteur du rad par rapport a la surface de la CM je te dis ça ce soir je pense
sinon je pense que le rad gigabyte ne genera pas l'installation de l'orochi. Je regarderais ce soir et jez te dirais aussi. (je suis pas chez moi là )
moi dans l'haf 932, j'ai pas pu installer le ventilo sur le rad (parrallelement a la CM) car le TYMmm de la porte laterale gene mais bon en passif il est dêja bien le rad. voilou
Ba par rapport à ta carte mère ça dépasse de combien sur le dessus sans le ventilo? Parce que juste au dessus de la carte mère dans le ATCS 840 il y a une barre diagonale qui risque de gêner si le rad est trop large tu vois ce que je veux dire?
Ce que j'aimerais savoir c'est de combien le rad dépasse par rapport aux bord de la mobal J'ai mis en vert ce que je veux dire bon la c'est un ifx mais j'ai pas trouver de orochi avec vu plongeante comme ça.
Ba par rapport à ta carte mère ça dépasse de combien sur le dessus sans le ventilo? Parce que juste au dessus de la carte mère dans le ATCS 840 il y a une barre diagonale qui risque de gêner si le rad est trop large tu vois ce que je veux dire?
Cette barre là?
Ca passe bien... le Z600 fait 127 mm de large et l'Orochi 120!