|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:20:34 |
2pac21 | Je ne peux voir aucune photo... --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
2pac21 | Tjs pas lien cassé... dommage, tu a pas le lien de la page entiere (de test par exemple) --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi ça fonctionne pourtant --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 19:28:26 on dirait qu il va se casser la geule en avant, genre grosse b... |
Fssabbagh Satsui no Hado | il est pas aussi beau qu'un 9700led très clairement mais les perfs et le silence --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:29:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | scythe annonce que si le tdp du cpu est de 65 watts max il peut fonctionner en fanless Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-02-2008 à 19:33:06 --------------- Messatsu ! |
acteon89 |
Cizia | il sort quand? |
Zanskar03 | Tres beau, dommage que j'ai deja un ultra 120 extreme en commande |
erkone |
|
nans' | Le surréalisme n'est que tout juste frôlé, si si
|
pierrotlemaboule | pr info
Message édité par pierrotlemaboule le 14-02-2008 à 20:50:03 --------------- mon topic de vente |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
DivX |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui c'est vrai; semi, mais comme tu le souligne, le full fanless en air, je me demande si c'est envisageable dans une tour sans grosse modif' .
erkone | L'année prochaine, scythe devrait sortir un rad qui remplacera carrement la paroi latérale, et en 2010 scythe sortira un boitier tout en ailettes et caloducs, un boitier/rad dans lequel on pourra mettre la config entière.
Message édité par erkone le 14-02-2008 à 23:16:38 |
anhkhoa | Monstrueux |
Fssabbagh Satsui no Hado | disponibilité au mois de mars, les HP sont de 6mm et le ventilo est donné pour 30cfm --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'aimerai trop que ce ventirad sorte pour que je le mette dans un Mozart tx, je suis le plus gros mégalomane de la planète, je sais et j'en suis fier --------------- Messatsu ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Lol, là je passe au water!
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est vraiment laid même si cela risque d'être performant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Darklord972 |
dark-iori |
|
Alfinor | Je préfère mon Gemin2 (sans doute la phrase la plus lue sur le forum ^^)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | un ventirad avec un 360mm dessus, ouuuu que j'adorai en avoir un dans mon petit boitier tout mignon --------------- Messatsu ! |
erkone |
Message édité par erkone le 15-02-2008 à 19:55:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ça va alors ! ta vu la largeur ridicule du boitier ? Là où sa pourrait hypothétiquement gêner, c'est lorsqu'on est dans la situation de l'Armor+ ou du A+ 380/Diablo avec un 250mm/360mm sur le côté Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-02-2008 à 19:43:42 --------------- Messatsu ! |
erkone |
Message édité par erkone le 16-02-2008 à 09:12:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok c'est n'importe quoi alors des ventilos aussi gros c'est pas tout le monde qui peut en foutre.
cleyt64 On my way ! | Ouahhh ,mon p182 fait 170mm en partant de la carte mere au bord .hihihi. Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 16-02-2008 à 15:58:04 --------------- Il est là !!! |
poiuytr \o/ | Comme le faisait remarquer DivX sur je ne sais plus quel topic, il doit être possible de mettre le 140mm sur un coté (vers la cg car de l'autre coté il y a souvent l'alim...) et non en haut afin de le faire rentrer dans nos boitiers (qui font quasi tous 20-21 cm de large). |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! | [Topic Unique] : Le guide du PC Silencieux |
[Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken | [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
[Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 | [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 |
Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible? | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
[Topic Unique] Thermaltake Sonic Tower | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |