|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:19:42 |
alanou HFR certified | J'ai toujours du mal avec TR mais faut reconnaitre qu'ils améliorent pas mal leurs produits ces derniers temps --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
erkone | Le radiateur en lui même à l'air bien, par contre je n'aime pas les ventirads avec des systèmes de fixation trop spécifiques qui ne permettent pas de changer le ventilateur facilement. |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
Cizia | vous ete sur que ces un 14cm?...
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien un 140mm cf la news --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Vous avez vu les heatpipes ?? --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 17:07:37 |
Cizia | ces vrai que les ailette sont très proches.. --------------- |
bluedragon38 | Ha ouais pas mal le ventirad ! mais je reste sur l'oCZ freezer (humour off...)
Message édité par bluedragon38 le 23-03-2008 à 17:18:30 --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui moi aussi mais la grosse différence à mon avis c'est les hp et ça promet. Je sais pas ce que j'ai avec la série Big Typhoon mais je suis amoureux --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | dépend du prix aussi et des performances qui vont avec.. le problème c'est que on peux pas faire du pull push comme j'ai sur mon ultra .. --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | la version 120 était à 30€ je dirais donc 40€ pour la version 14 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | Retire concurrent de l'ultra 120 tant qu'on a pas de preuve RéEL je n'accepte pas sa --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | là voilà --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | allez 2 photos en +
Message édité par Fssabbagh le 21-05-2008 à 22:32:44 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le topic --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | up
Elf Envahisseur | need ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-05-2008 à 22:35:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
yanuss1 | Salut
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon sinon pour les perfs de notre ami Big Typhoon 14 qu'en pensez-vous ?
dark-iori | je pense pas car un monstre pareil a mon avis on va l'attendre longtemps le topic ayant deja 2 mois et aucune nouvelle depuis |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:23:05
|
dark-iori | c un peu comme l'hydroget, sans être pessimiste je doute qu'on en voit un jour la couleur Message édité par dark-iori le 25-05-2008 à 08:43:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben si il est gris
Fssabbagh Satsui no Hado | Au computex TT a présenté la version pro de son Big Typh 14 :
bluedragon38 | Qu'est ce qu'elle a de plus la version "pro" ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] : Le guide du PC Silencieux | [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
test des performances en 2D | Que penser du waterblock CPU Aqua RX UFO de Thermaltake? |
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! |