|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! |
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:20:21 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Fssabbagh Satsui no Hado | le Turbo Fan 120mm est dispo est ils m'ont aussi rien donné tu sais, c'est comme Noctua qui s'intéresse au client --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | enfin des nouvelles avec la vidéo du Big Typhoon 14 :
--------------- Messatsu ! |
Cizia | septembre.... hummm..
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
cleyt64 On my way ! | Hmm la version pro a l'air plus zolie avec ses leds bleues! --------------- Il est là !!! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:22:13 |
zombiie |
|
dark-iori |
|
lapin garou GNOUXE |
Donc tu penses que la bombe atomique,c'était pour que les gentils ricains ils puissent dire au méchants ruses "haha,t'as vu,j'ai une plus grosse bombe que toi !" ? Message édité par lapin garou le 02-08-2008 à 14:57:22 |
dark-iori | pendant la guerre froide oui (et d'ailleurs les américain ont commencé a développer sérieusement la première bombe A lorsqu'il ont apprit que les allemands travaillait dessus), il en est de même pour la conquête spatiale sans la course a qui sera le meilleur on en serait pas la |
lapin garou GNOUXE | Sauf que là le but c'était pas kikikalaplusgrosse,le but c'était qui allumerai l'autre au nucléaire avant l'autre... |
Quirole | je déterre ce post pour demander si vous avez des infos sur les DIMENSIONS du BigTyp 14 pro. Rien vu sur Internet. (j'ai un boitier µATX) |
Fssabbagh Satsui no Hado | ne compte pas trop le mettre, il est trop gros pour ton boîtier --------------- Messatsu ! |
Quirole | naaan je vais pousser mes DD vers l'avant, faire les nouveaux trous qu'il faut où il faut pour avoir mes 14 cm en largeur, mais JE LE VEUX!!!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon il vient au plus tard le 30 septembre --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Dispo pour fin Octobre d'après Puissance-PC : http://www.puissance-pc.net/coolin [...] ?Itemid=55 http://www.thermaltake.com/product [...] -P0456.asp 155 de haut seulement poids de 800g variation du 140mm entre 1000 et 1600trs soit un réel silence Message édité par Fssabbagh le 04-10-2008 à 00:32:21 --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Désolé mais c'est clairement une déception : http://www.legionhardware.com/docu [...] id=777&p=2 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | 79° au min avec un Q6600@3.6ghz et 68° à 1600trs :
Message édité par Fssabbagh le 04-10-2008 à 10:58:48 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | dommage --------------- Messatsu ! |
Quirole | j'ai bien fait de pas attendre alors, |
Fssabbagh Satsui no Hado | nouveau test plus positif --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] : Le guide du PC Silencieux | [Topic Unique] Scythe Shuriken/Big Shuriken |
test des performances en 2D | Que penser du waterblock CPU Aqua RX UFO de Thermaltake? |
[Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | [Topic Unique] Xigmatek HDT-D1284 (ventirad) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Big Typhoon 14 Test Dispo ! |