|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Orochi : le dieu du passif |
---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:10:08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
XJ5 | European NCAP crash-test Message cité 1 fois Message édité par XJ5 le 28-01-2009 à 20:18:29 |
nofoger | aaa ça m'a fais mal partout...
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Putain !!!!!!!!!! il va s'en servir comme massue ou koi !!!!!!!!!!!
--------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 01:49:47
elle a bootee la mobo apres un truc pareil?! edit: jolie config, tu devrais investir dans une 4870 pas cher, la 9800gt c est bof... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 01:51:54 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 02:08:54 |
nofoger | en tout cas le systeme de fixation : |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le système du rad box intel et ça tient !!! mdr alors je vais arrêter avec les vis et installer tout en fixations rad box --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà : delta c'est out --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
nofoger | t'façon c'est pas tres malin de prendre un orochi pour mettre un ventilo qui tourne vite, il s'exprime bien avec le 500 rpm
|
Fssabbagh Satsui no Hado | l'ifx est bien plus chaud à installer aussi |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nofoger | chaud a installer c'est vite dit pour l'ifx comme pour les autres suffit de savoir lire une notice et de prendre son temps
Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 29-01-2009 à 16:17:55 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah l'ifx-10 c'est du marketing et si le boîtier est incompatible avec l'ifx-14 ça sera pareil avec l'orochi --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | selon pas mal de monde du forum, le gain en perf est bien léger --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je t'explique il a installé l'orochi avec des fixations intel trouvées probablement avec un ninja 2 --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! | ah, et y'a moyen de se procurer ces fix a part acheter un autre rad?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrr ça tient déjç mieux que les fix intel à la c... --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! | ouais surement mais quand meme ça tiens : http://www.cowcotland.com/news/139 [...] rochi.html (surtout la video de l'ochi dans le boitier )
Message édité par MatadorXV3 le 29-01-2009 à 19:48:55 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça devient dingue cette histoire : quand le scythe andy samourai master est sorti on a critiqué ses fixations, on va dire koi là ? --------------- Messatsu ! |
morgani | Quand on voit les modèles utilisé et le lieu je suis presque sur que c'est scythe qui à fait la vidéo.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est un scythe pas un fou en fait --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
stevenwhatelse | Bonjour à tous j'aimerais savoir si avec des barettes corsair domintor c'est possible de mettre ce rad ou ça passe pas? --------------- [VDS] ACH/VDS |
bl38 | Non je ne pense pas, car ni mes OCZ Reaper ni mes OCZ FlexXLC ne passent dessous --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
stevenwhatelse |
bl38 | Par contre l'orochi peut etre placé en travers (heatpipes en bas) si ton boitier le permet, ce qui donne la possibilité de placer 2 ventilos en pushpull dessus --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | des photos --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |