Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+

n°315823
robertocal​iente
Posté le 08-10-2005 à 09:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci skippyx,

j'avais aussi ce souvenir, mais as-tu regardé les périphériques cachés?
Dans les non plug & play, j'avais un "Serial" avc un point d'exclamation, c'est peut être ça? S'i l y a un driver associé, peux-tu me donner son nom?
Encore merci.  :jap:  

robertocaliente

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 09:46:16  profilanswer

n°315871
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 08-10-2005 à 12:08:32  profilanswer

louran a écrit :

up  

peut on me dire si vous avez déjà eu le droit de vérifier votre portable chez Lidl au moment de l'achat afin de se rassurer sur les pixels défectueux?
Je devrais passer prendre le mien samedi et je m'étonne de n'avoir aucun droit de rétractation!!!!
due à une nouvelle politique de Lidl concernant tous les produits > 300€ :fou:  :fou:  :fou:  
et de + le 826w vient de sortir in Germany!
Mais c'est 300 ou 400€ de plus...

up?

n°316118
pierrot41
Posté le 08-10-2005 à 23:05:10  profilanswer

robertocaliente a écrit :

Merci skippyx,

j'avais aussi ce souvenir, mais as-tu regardé les périphériques cachés?
Dans les non plug & play, j'avais un "Serial" avc un point d'exclamation, c'est peut être ça? S'i l y a un driver associé, peux-tu me donner son nom?
Encore merci.  :jap:  

robertocaliente

Salut roberto,  

Dis-donc, je savais pas que ça existait les périphériques cachés  :heink: mais sinon voici le drivers associé au "Sérial" avec le point d'exclamation : serial.sys.
Mais je pense pas que ce soit ça, dans ls détails du pilote on trouve ça :
Fournisseur : Microsoft
Version : 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)

Je pense également que le point d'exclamation vient du fait que l'état soit "arrêté" avec un démarrage en automatique (c'est ce que j'ai chez moi en tout cas)

Message édité par pierrot41 le 08-10-2005 à 23:09:00
n°316120
pierrot41
Posté le 08-10-2005 à 23:08:14  profilanswer

louran a écrit :

up  

peut on me dire si vous avez déjà eu le droit de vérifier votre portable chez Lidl au moment de l'achat afin de se rassurer sur les pixels défectueux?
Je devrais passer prendre le mien samedi et je m'étonne de n'avoir aucun droit de rétractation!!!!
due à une nouvelle politique de Lidl concernant tous les produits > 300€ :fou:  :fou:  :fou:  
et de + le 826w vient de sortir in Germany!
Mais c'est 300 ou 400€ de plus...

Si tu tombe sur un vendeur sympas qui a le temps de perdre 10 min avec toi, tu pourra vérifier l'écran, donc vas-y doucement et avec ton plus grand sourire  :D  

n°316707
robertocal​iente
Posté le 10-10-2005 à 10:10:07  profilanswer

Merci Pierrot,

effectivement, pas évident de s'en sortir avec ça, mais merci pour ton aide.
Je vais devoir appeler la hotline.
A+  :hello:

n°317195
louran
Posté le 11-10-2005 à 12:53:55  profilanswer

Urgent,Est il vrai qu'un upgrade mémoire ne peut se faire que par le SAV de Targa?

n°317294
robertocal​iente
Posté le 11-10-2005 à 17:36:53  profilanswer

Faux, tu peux acheter et installer une barette sans difficulté.
Je crois même que c'est indiqué dans un des articles de la page de questions/réponses sur le site targa.
 :hello:

n°320128
louran
Posté le 17-10-2005 à 18:50:00  profilanswer

salut,voilà j'ai ce laptop depuis samedi :love:  
et j'ai une premiere mauvaise surprise. :cry:  
En WIFI,Utilisez vous la config de windows oubien est-ce un logiciel propriétaire à Targa ?
Ne fait-il que le 802.11.G ? pas le B ?  
Je ne trouve aucun rens. sur le sujet dans le book.
Etant mon premier NB,je ne suis pas décu à part le coté un peu "plastique" de l'ensemble.
Je reviendrai plus tard pour faire un mini-CR

n°320395
pnoel75
Posté le 18-10-2005 à 11:22:50  profilanswer

canal+ marche avec ce portable targa ?  
merci de repondre  
salutation  

n°320486
louran
Posté le 18-10-2005 à 13:58:08  profilanswer

louran a écrit :

salut,voilà j'ai ce laptop depuis samedi :love:  
et j'ai une premiere mauvaise surprise. :cry:  
En WIFI,Utilisez vous la config de windows oubien est-ce un logiciel propriétaire à Targa ?
Ne fait-il que le 802.11.G ? pas le B ?  
Je ne trouve aucun rens. sur le sujet dans le book.
Etant mon premier NB,je ne suis pas décu à part le coté un peu "plastique" de l'ensemble.
Je reviendrai plus tard pour faire un mini-CR

spiken a écrit :

Ton Wifi doit etre a la norme G et est retrocompatible avec la norme B.
Personnellement je laisse windows gerer le wifi, les gestions proprietaires sont souvent deplorables.

A quand les carateristiques/ photos de la bete ?

Je suis plutot impressionné par la qualité de le sortie TV vers un simple écran CRT 16/9.
Cette télé me sort du XGA 1024/768 alors que ma 9800SE-->pro AIW se limitait à 800/600!

Mon prob de WIFI n'est pas résolu,je vais appeler la hotline

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:58:08  profilanswer

n°321325
richy72
Posté le 19-10-2005 à 19:22:59  profilanswer

louran a écrit :

Peux tu me dire quand et dans quelle région tu l'as eu à ce prix?

Bonjour  

Acheté le 08/07/05 à LIDL ALLONES ( 72 )

Cordialement

n°327869
hatapoum
Posté le 30-10-2005 à 19:33:41  profilanswer

louran a écrit :

Lookez le profil!Ca pue la vente forcée.
Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs d'un forum comme H.fr ne nous avertissent pas et ne sanctionnent pas ce genre de pratiques plus que douteuses?

J'ai envie de piquer une gueulante devant une connerie pareille mais je vais tenter de garder mon sang froid.

La vente forcée? et en quoi?  
Oui mon profil est vide car je ne fais que passer sur ce forum et je me suis inscrit uniquement pour poster sur ce topic ... Oui j'ai fait l'éloge de ce portable car il me satisfait entierement ... Est ce de ma faute si j'en suis content, devrais je décrier ce portable uniquement pour te faire plaisir?
Heureusement les modos d'HFR ne sont pas aussi c** que toi et mon compte existe toujours ...  

n°327905
louran
Posté le 30-10-2005 à 20:19:53  profilanswer

hatapoum a écrit :

J'ai envie de piquer une gueulante devant une connerie pareille mais je vais tenter de garder mon sang froid.

La vente forcée? et en quoi?  
Oui mon profil est vide car je ne fais que passer sur ce forum et je me suis inscrit uniquement pour poster sur ce topic ... Oui j'ai fait l'éloge de ce portable car il me satisfait entierement ... Est ce de ma faute si j'en suis content, devrais je décrier ce portable uniquement pour te faire plaisir?
Heureusement les modos d'HFR ne sont pas aussi c** que toi et mon compte existe toujours ...

oh là,la connerie,tu l'entretiens!
allez plaide non-coupable et reconnais qu'on t'a obliger à le poster ce sujet!
Tu viens planter ta graine ici puis tu t'étonnes que l'on te juge!!!
tu perds ton temps,retourne dormir quelques mois ou relis toi!
Pour ta gouverne,ce portable je l'ai acheté et je parle en connaissance de cause!

Message cité 1 fois
Message édité par louran le 30-10-2005 à 20:28:12
n°329978
hatapoum
Posté le 03-11-2005 à 00:54:43  profilanswer

louran a écrit :

oh là,la connerie,tu l'entretiens!
allez plaide non-coupable et reconnais qu'on t'a obliger à le poster ce sujet!
Tu viens planter ta graine ici puis tu t'étonnes que l'on te juge!!!
tu perds ton temps,retourne dormir quelques mois ou relis toi!
Pour ta gouverne,ce portable je l'ai acheté et je parle en connaissance de cause!

Huhu non mais arrete ton char ^^
Je sais pas va faire un tour sur gamekult, je suis CoinConWC la bas, matte mon blog si tu veux je te file l'adresse tu verras que je suis juste un jeune lycéen de terminale et rien d'autre ^^

Sur ce ce n'est pas le sujet du topic donc a l'avenir avant de poster des conneries réfléchis et abstient toi :)

n°330091
robertocal​iente
Posté le 03-11-2005 à 10:40:49  profilanswer

Eh ben, il devient sympa ce topic!!

Sinon, avez-vous remarqué que les nouveaux drivers ATI incluant le powerstrip sont dispo depuis la page targa  
http://service.targa.co.uk/dokumente/VGA_6505.zip

Bonne journée.

n°330753
louran
Posté le 04-11-2005 à 10:50:37  profilanswer

robertocaliente a écrit :

Eh ben, il devient sympa ce topic!!

Sinon, avez-vous remarqué que les nouveaux drivers ATI incluant le powerstrip sont dispo depuis la page targa  
http://service.targa.co.uk/dokumente/VGA_6505.zip

Bonne journée.

Merci RC,les officiels n'incluent donc pas powerstrip?

hatapoum a écrit :

Huhu non mais arrete ton char ^^
Je sais pas va faire un tour sur gamekult, je suis CoinConWC la bas, matte mon blog si tu veux je te file l'adresse tu verras que je suis juste un jeune lycéen de terminale et rien d'autre ^^

Sur ce ce n'est pas le sujet du topic donc a l'avenir avant de poster des conneries réfléchis et abstient toi :)

Stoooooooop!!!!!

n°336170
louran
Posté le 12-11-2005 à 18:12:22  profilanswer

3DM05=1140! et 3216 /CPU avec les derniers catalyst,c'est pas trop terrible.
Ou en êtes vous avec les Oméga ?

n°336650
louran
Posté le 13-11-2005 à 17:52:38  profilanswer

J'ai installé Lifeview DTV pour tenter de capter la TNT.  
De  belgique,je ne capte rien ce qui nous parait des plus logiques!!!
Mais je ne m'explique pas pourquoi alors de +en+ de magasin nous vendent  ses tuners TNT?

Quels sont tes réglages lorque vous scannez de nouvelles fréquences?

De plus impossible de faire de l'acquisition video composite ou svideo que ce soit avec Lifeview ou powercinema.

Message édité par louran le 13-11-2005 à 19:08:40
n°340884
pierrot41
Posté le 20-11-2005 à 18:31:33  profilanswer

louran a écrit :

3DM05=1140! et 3216 /CPU avec les derniers catalyst,c'est pas trop terrible.
Ou en êtes vous avec les Oméga ?

1640 sous 3D05 avec omega 2.6.61, OC 350/300, systeme ultra stable  :wahoo:

n°341440
louran
Posté le 21-11-2005 à 16:26:10  profilanswer

pierrot41 a écrit :

Je passe à 1309 avec le dernier Bios sans o/c ce qui en théorie serait un gain d'approx 15%.

Es t'on obliger de passer par Omega pour la fonction d'O/c car je crains quelques problèmes supplémentaires en gestion bi-écran et en acquisition.

Je demanderais bien au service technique si je perds mes droits sur la garantie au cas où  
j'installe le dernier Bios de chez MSI bien plus récent!
Car il se pourrait que XP ne puisse plus être réinstallé en cas de plantage s'il ne reconnait pas un bios signé Targa.
bien que j'en doute puisque la séquence de boot nous signale déjà MSI Bios modèle 1029!!!

Pour l'instant,Targa pour moi c'est que du bon...

n°342554
Volfoni_ra​oul1
Posté le 22-11-2005 à 23:55:01  profilanswer

voila mon probleme un as autoproclame de  l'informatique a cru bon de s occupe de mon ordi et a touche a mes partitions du coup plus de partition ou se trouve mon linux pour faire tourner mon instant on comment faire pour le faire marcher a nouveau ne vous inquite pas l'as ne fait plus parti de mes amis ;-)

n°342590
louran
Posté le 23-11-2005 à 00:40:40  profilanswer

Volfoni_raoul1 a écrit :

voila mon probleme un as autoproclame de  l'informatique a cru bon de s occupe de mon ordi et a touche a mes partitions du coup plus de partition ou se trouve mon linux pour faire tourner mon instant on comment faire pour le faire marcher a nouveau ne vous inquite pas l'as ne fait plus parti de mes amis ;-)

Utilisais tu vraiment et efficacement "Instant On" pour déjà condamner ton ami d'une action que beaucoup conseille de faire!

pierrot41 a écrit :

je ne dépasse pas 1194 sous 2005 alors que 3DM03 est passé de 4047 à 4471!
Est ce que  fastwrite s'est il activé lors de l'instal des Omega comme c'est conseillé pour les A64?

n°343823
pierrot41
Posté le 24-11-2005 à 21:09:43  profilanswer

louran a écrit :

Est ce que  fastwrite s'est il activé lors de l'instal des Omega comme c'est conseillé pour les A64?

Aucune idée...[:airforceone]

n°355866
skippyx
Posté le 13-12-2005 à 23:52:31  profilanswer

Bios version 2.6 sur le site de targa depuis le 8 décembre 2005:

http://www.service.targa.de/dokume [...] 6_V260.zip

aucune amélioration en perspective si ce n'est une meilleure stabilité sous batterie (cf site targa)

n°358110
louran
Posté le 18-12-2005 à 13:46:55  profilanswer

il était temps!

n°358956
yaka38
Posté le 19-12-2005 à 21:35:55  profilanswer

Bonjour,
ma très mauvaise aventure avec le SAV de Targa :
j'ai envoyé mon portable au SAV pour un problème de bouton cassé, le portable a été réparré puis réexpédié mais le problème c'est que le portable a été perdu pas la société de transport. Depuis plus de 2 semaines je me démene entre le transporteur et TARGA (le SAV) pour faire avancer les choses mais ca n'avance pas, le SAV est uniquement un service technique qui raconte tout et n'importe quoi. Il n'y a pas de service clientèle ou commerciale. Je suis toujours en attente d'une solution de remboursement qui risque de durée très longtemps.
Qui peut me communiquer une méthode plus efficasse pour faire avancer les choses?
Merci d'avance pour votre aide

n°361046
robertocal​iente
Posté le 23-12-2005 à 17:05:04  profilanswer

Bonjour Yaka38,

effectivement, plutôt galère.
Fais toutes les démarches par écrit. Et si le transporteur ne nie pas la réalité de la perte, et que de ton côté, tu disposes encore du bordereau signé lors de l'envoi, Targa doit te fournir une machine et faire jouer la garantie vis à vis du transporteur, tu n'es pas vraiment concerné par cette partie de l'affaire.
En revanche, si quelqu'un a réceptionné le colis, ça risque d'être plus compliqué.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Joyeux Noël quand même.  :sarcastic:

n°365017
louran
Posté le 31-12-2005 à 10:07:38  profilanswer

Bonne année 2006 à tous

n°365547
marc575
Posté le 01-01-2006 à 19:47:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai le fameux Pb de l'écran gris à la première mise sous tension sous windows (mode batterie) (et pas sous linux)...
J'ai vu que ce problème était générique...

N'y a t'il pas de Pb de driver Video en conflit avec le gestion d'énergie ???

Bios mis à jour : 2.60
driver ATI du site Targa mis à jour également.

Connaitriez vous le même problème et quel est le remède? :??:  :??:  :??:  

Merci de votre aide.
Marc

n°365824
louran
Posté le 02-01-2006 à 12:48:12  profilanswer

@yaka38:n'accepte aucune promesses verbales et fait tout par écrit!
sinon ton problème n'est pas particulier à Targa mais plutot aux transporteurs en général.
Sans doute un malheureux employé sous-payé de ce transporteur qui s'est offert un beau cadeau de noèl.

@Marc575:j'ai un super targa 826 qui ne fonctionne que sur secteur donc j'attends aussi une solution.

n°366068
marc575
Posté le 02-01-2006 à 19:10:55  profilanswer

marc575 a écrit :

Bonjour,

J'ai le fameux Pb de l'écran gris à la première mise sous tension sous windows (mode batterie) (et pas sous linux)...
J'ai vu que ce problème était générique...

N'y a t'il pas de Pb de driver Video en conflit avec le gestion d'énergie ???

Bios mis à jour : 2.60
driver ATI du site Targa mis à jour également.

Connaitriez vous le même problème et quel est le remède? :??:  :??:  :??:  

Merci de votre aide.
Marc

J'ai peut-être la solution finalement pour le Pb d'écran gris...
Il faut désactiver "Powerplay" dans la configuration avancé du driver de la carte Vidéo...

Ca à l'air de marcher depuis...
Tests en cours....

n°368047
louran
Posté le 05-01-2006 à 14:05:08  profilanswer

marc575 a écrit :

J'ai peut-être la solution finalement pour le Pb d'écran gris...
Il faut désactiver "Powerplay" dans la configuration avancé du driver de la carte Vidéo...

Ca à l'air de marcher depuis...
Tests en cours....

Bien vu Marc et merci,en effet powerplay posait des problèmes en mode batterie mais c'est un comble!

Quelqu'un a t'il essayé les Bios de chez MSI? (les 1029)

n°370730
skippyx
Posté le 09-01-2006 à 11:39:52  profilanswer

Salut

Nouvelle version du pilote et du logiciel de la carte TV lifeview flydvbt duo:

http://www.lifeview.com.tw/html/do [...] ardbus.htm

Changelog :

Driver Version 2.11 & AP Version 1.4.30.600 (Interims Build 1212):
Fixed Bugs:
- Fixed: Channels with Audio Language with visual impaired commentary was saved during initial frequency scan
- Fixed: Channels were mixed up when on the same frequency scrambled channels available
- Fixed: Characters of Germany, France and Italy were not correctly displayed
Known issues:
- EPG can be selected even when no EPG available on that channel
- The Update Button in the EPG window has to pressed more than once to display EPG
- Sometimes AC-3 Audio language can be selected, even no AC-3 sound available

n°372085
drasalmed
Posté le 11-01-2006 à 15:50:57  profilanswer

comment on fais pour installer ce nouveau driver ?

n°372172
yaka38
Posté le 11-01-2006 à 17:53:37  profilanswer

Bonjour,
un peu d'info suite à mon problème, je passe sur le nombre de coups de tel et de mail que j'ai du passer ... mais finalement TARGA m'a remboursé en décotant l'appareil (1%/mois). Ce que j'ai trouvé inadmissible, je suis donc passé par LIDL, un service s'occupe des littiges. Lidl devrait me rembourser le complément jusqu'à hauteur de l'achat,  j'attends tjs le chèque mais j'ai courrier de leur part s'engageant sur ce complément. Cette aventure est vraiment dommage pour moi, juste pour un bouton cassé! Bon finalement j'ai racheté un ASUS A7VC et je suis pour l'instant très satisfait de ce NB.
Voilà, ... et j'ai également changé de topic ;-)

n°375860
oryble
Posté le 17-01-2006 à 14:46:48  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstalle propre de windows et j'ai rencontré des problèmes avec ma carte réseaux. J'ai installé les derniers drivers à partir du site de targa et je me suis rendu compte qu'ils dataient de 2004. Du coup un petit tour sur le site de realtek : http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True
Une fois la mise à jour faite, j'ai retrouvé un bon débit via l'Alice box.  
(C'était une réinstallation de windows xp familliale, mais ça peut intéresser pas mal de monde)
;-)

n°376125
skippyx
Posté le 17-01-2006 à 20:54:45  profilanswer

Salut

> drasalmed : Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et dans la section controleur audio/video/jeu, choisir la carte Flydvb-t (qui doit etre connecté à l'ordi). Puis sélectionner "Mettre à jour le pilote", ensuite il faut se débrouiller pour lui indiquer où se trouve le pilote téléchargé et décompressé sur le disque dur.

Pour la mise à jour du logiciel, il est auparavant indispensable de désinstaller l'ancienne version sinon on est assuré d'avoir un mix affreux entre les deux versions, ce qui est pire que tout.

Pour ceux qui ont du mal avec ce logiciel et la TNT, il semble qu'un logiciel d'une marque concurrente soit beaucoup mieux (plus stable, plus ergonomique, plus paramétrable, bref le paradis... ). il s'agit de Winfast DTV, seul problème, il faut faire quelques modif dans la base de registre pour pouvoir l'utiliser avec notre carte, dans l'ordre :

1- Installer Winfast à télécharger ici :  
ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] DTV_55.exe

2- Lancer WinFast DTV et le fermer. (Ignorer le message d'erreur)
3- Trouver le "FriendlyName" du device BDA dans le repertoire C:\Program Files\WinFast\WFDTV\DVBT_LOG.TXT.

Par exemple : (le FriendlyName est "LITE-ON DVB-T (PID=F001) receiver" ) :
00000 Start log... v.2.0.1.34
00000 GetCaptureDevices()
00000 LITE-ON DVB-T (PID=F001) receiver
00000 m_iNumVideoDevs=1

4- Ouvrir regedit chercher ce FriendlyName dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\DeviceClasses
5- Ajouter "WinFast" devant le FriendlyName. par exemple:
originale FriendlyName : "FriendlyName"="LITE-ON DVB-T (PID=F001) receiver"
FriendlyName modifié : "FriendlyName"="WinFast LITE-ON DVB-T (PID=F001) receiver"
6- Fermer regedit et lancer WinFast DTV qui ne doit plus faire d'erreur et detecter votre materiel.

Ensuite dans un tout autre domaine, il y a moyen de modifier la fréquence du FSB en jouant sur le PLL (le composant sur la carte mère qui fixe la cadence de la plupart des autres composants) avec le logiciel Clockgen. Cela permet de faire varier celle-ci et donc d'impacter directement la fréquence du processeur (FSB*coeff. multiplicateur=freq. processeur). Bref, il faut utiliser cette version du logiciel :

http://www.cpuid.com/download/ClockGen.zip

Une fois lancé, il faut choisir la fenêtre PLL Setup et choisir le composant suivant ICS 951412 (attention là faut pas se planter). Une fois dans la fenêtre clocks selection, il est possible de faire varier le FSB.
Comme d'habitude, cette manipulation comporte quelques risques (même si le plus souvent, l'ordi freeze et un reboot est nécessaire) et le seul intêret, à mon avis, réside dans la réduction de la fréquence qui permet de diminuer la tension du processeur et d'augmenter l'autonomie.

En augmentant la valeur du FSB au-dela de la valeur initiale, on peut évidemment surcadencer le processeur qui va peut etre tenir le coup, en revanche on peut endommager d'autres composants de l'ordinateur.

En pratique, j'arrive à descendre à 718,2Mhz (179,55*4) pour le processeur avec une tension stable de 0,875V.

Pour les bios de MSI, j'ai essayé le dernier (2.5) et la seule différence (à part le logo au boot) semble ètre la possibilité de choisir la fréquence de la RAM (entre 333Mh et 266Mhz). Bref rien de trépidant.

Voila c'est tout

n°377407
drasalmed
Posté le 19-01-2006 à 19:41:26  profilanswer

merce beaucoup

n°379366
louran
Posté le 23-01-2006 à 03:06:22  profilanswer

merci skippix.

Cependant je ne comprends pas pq je ne dépasse pas les 1300pts à 3Dmark2005 même avec O/C de 350/330.
Est ce les seuls 64mb de mémoire qui l'handicapent oubien la seule barrette DDR?
Quels sont vos scores?

De + si quelqu'un pouvait m'expliquer par un lien comment configurer Lifeview au niveau rech fréquence pour la belgique,cette carte me servirait enfin!

Message édité par louran le 23-01-2006 à 03:07:42
n°387684
drasalmed
Posté le 05-02-2006 à 22:44:26  profilanswer

au fait, face à la gourmandise croissante des jeux vidéos, avez-vous une solution par rapport à la faiblesse de la carte graphique ? (64MO de RAM seulement)
sinon, est-il possible de rajouter de la ram à la carte graphique ?

sinon, moi j'ai obtenu 432, alors franchement c'est pire .... surtout qu'on a le même ordi. est-ce parceque c'était une autre version de 3Dmark ?
au fait, ce log me dit que j'ai une carte video avec 128 Mo de RAM. vous y comprenez quelque chose vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par drasalmed le 07-02-2006 à 14:22:29
n°401163
louran
Posté le 27-02-2006 à 22:05:19  profilanswer

drasalmed a écrit :

au fait, face à la gourmandise croissante des jeux vidéos, avez-vous une solution par rapport à la faiblesse de la carte graphique ? (64MO de RAM seulement)
sinon, est-il possible de rajouter de la ram à la carte graphique ?

sinon, moi j'ai obtenu 432, alors franchement c'est pire .... surtout qu'on a le même ordi. est-ce parceque c'était une autre version de 3Dmark ?
au fait, ce log me dit que j'ai une carte video avec 128 Mo de RAM. vous y comprenez quelque chose vous ?

et non ne rêve pas,tu as bien 64Mo de DDR reconnue comme 128 Mo sdr ds certains fichiers configs. :cry:  
Les seules choses à faire pour optimiser ta carte serait d'installer des drivers plus adaptés à ton utilisation comme les  Omega et tu peux aussi rajouter une barette de 512Mb de DDR pour - de 50€.

Ne te fie pas trop aux 3Dmarks car en ce qui me concerne,UT2004,Far cry et pacific fighter tournent sans le moindre problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Médion Targa: Qu'est ce que ça vaut?[Promo] LIDL mercredi 30 mars : Targa Athlon 64 3000+ X700 TNT 1299€
Targa Visionary 1900+ (Probleme)[Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Targa Traveller 826 3000+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR