|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:40:19 ![]() ![]() |
Askolein |
|
xeledex Do geese see God? |
Message édité par xeledex le 19-05-2005 à 23:24:48 |
Askolein |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:46:04 ![]() ![]() |
besco | Aucun lien valide pour Geexbox ...
|
roukfa91 | moi je l'ai si tu veux...(geexbox...) |
besco | Peux tu nous donner un lien ou des détails ? |
Libel | CHC
|
besco | ça semble quand même un peu risqué cette histoire là ?
|
roukfa91 | moi non plus ca ma l'air suspect, je ne testerai pas avec le mien en tout cas...(trop peur de le cramer mon ptit proc!!!) |
Libel | Chacun fait ce qu'il veut mais je ne vois pas où se trouve le danger.... M'enfin |
besco | Le danger est que cela puisse faire du mal aux pauvres composants qui n'ont rien demandés ... c'est tout de même un risque qu'il ne faut pas négligé, enfin pour ma part, je reste prudent !! |
besco | Est-ce qu'il gère le bluetooth ? |
Askolein | Bonjour à tous,
|
roukfa91 | Salut, pour ton premier problème il vaut mieux ne pas laisser ta batterie branchée quand tu es sur secteur sinon ca l'abime pas mal, et sinon pour ton second problème i don't know!!!
|
seangreg | Salut a tous !!
|
Libel | Si tu prenais la peine d'écrire en bon français, tu donnerais certainement plus envie qu'on te réponde. Personnellement, j'en ai pas du tout envie |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | Bonsoir à tous ! |
hterrestre | Salut Pxl,
|
Combi13 |
Message édité par Combi13 le 01-06-2005 à 18:58:48 |
PXL Vive la NeoGeo (o°_°o) !! | Pour la carte Wifi qd j'ai démonté le portable, j'ai enlevé la carte mini PCI Wifi et j'ai bien observé. déjà le chipset est texas instruments, sinon il n'y rien de marqué qui puisse dire que ça vient d'Intel donc c'est forcément pas une Intel. Ensuite j'ai pris la référence WMG2400 qui est inscrit sur l'autocollant et l'ai mis dans le moteur de rcherche de GOOGLE et je suis tombé chez ABOCOM e maintenant la carte est reconnue. |
seangreg |
|
Askolein |
|
roukfa91 | Salut askolein. Désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de problème... mais je pense que ca doit etre a cause d'un virus, ou il faut peut etre defragmenter ton D.Dur, ou simplement enlever tous les programmes qui demarrent avec windows, tu vas dans executer tu pates msconfig ensuite tu vas dans "demarrage" et tu decoches tout ce qui n'a pas lieu de demarrer, voilà en général ca fait du bien a ton PC. Message édité par roukfa91 le 03-06-2005 à 00:07:46 |
zabile | Salut askolein. Si ton problème a lieu a chaque fois que allumes ton ordinateur c'est du au fait qu'il faut que tu télécharge toute tes données perso par contre il met moin de temps quand tu redemarre sans vider entièrement la mémoire c'est normal qu'il charge plus vite car beaucoup de donnée sont déja en mémoire.
--------------- Zabile |
Ydderf | Slt, je posséde un gericom Ego 1560, avec une CG ATI mobility radeon 9700se 64MO, et j'ai un pbblùme avec ma sortie vidéo, mon image et en noir et blanc sur mon téléviseur? Merci d'avance pour vos conseils |
Askolein |
|
roukfa91 | ok c cool...ciao |
elessar | Salut,
Message édité par elessar le 06-06-2005 à 07:03:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gericom - Hummer 262840e | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Comment enlever le clavier sur un Gericom G732 | HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ? |
Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |