|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 08:00:37 |
nero95170 |
|
Combi13 | Par performance j'attends le debit + la distance maximale d'eloignement.
|
Antoine22 |
|
hterrestre | Juste pour signaler que j'ai installer mon linux et tout marche nikel (mandrake 10.1). L'écran en widescreen est parfaitement géré, pas de probleme de son,... Juste le modem qu'il ne reconnait pas et le wifi que j'ai pas testé. Il me reste à chercher ses drivers linux. Sinon le ventilateur ne s'allume pas beaucoup, ce qui semble vouloir dire que la gestion de l'énergie fonctionne correctement.
|
skyhooper | et moi j'ai qlq chose a signaler j'ai InstantON et il marche "introuvable sur le net ne le vous fatiguez pas"
|
mougnette13 |
|
skyhooper | elle fait 80 MO phisique et 350MO sur cd
Message édité par skyhooper le 31-03-2005 à 20:55:59 |
mougnette13 | à Skyhooper, pour t'envoyer un message perso, il faut bien cliquer sur la petite enveloppe située juste au dessus du texte du message en face de la date et heure ??? si oui, c'est déjà fait, j'attends ta réponse.... |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:16:15 |
skyhooper | je vous donne les details d'installation la
Message édité par skyhooper le 31-03-2005 à 21:53:53 |
mougnette13 | merci à toi pour ces explications et pour ton lien...je suis en train de récupérer ce fichier que je testerai plus tard (après sauvegarde de mes données sur DD)
Message édité par mougnette13 le 31-03-2005 à 22:20:38 |
56stef44 | Mes salutations à tous les lecteurs(rices)de ce forum |
Combi13 | Moi aussi je reste à 11 Mbps en wifi PC à PC.
|
stephil59 | Hum bizzare d'etre bloquer en Wifi b 11mbit! Quel est la marque de votre modem? Chez moi ça fonctionne impec mais j'ai eu quelques soucis également mais pas tout a fait identique. Mon reseau wifi passé de 54Mbit a 1Mbit maxi. Donnez moi le détail de votre config(marque modem, carte wifi... OS). Je vais surement pouvoir vous amenez une solution(enfin j'espère). Je bosse en hotline pour info ;-) |
mougnette13 | Pour ma part, je suis en 54Mbits/s avec le Blockbuster, avec un routeur Asus WL-500g et aucun problème coté connexion et débit.
Message édité par mougnette13 le 04-04-2005 à 08:22:23 |
ANGELEDEN | Salut a tous voila pitit soucis j'arrive pas a envoyer de message privé pour avoir instanton donc quelqu'un pourrais t il etre sympa et me dire comment l'avoir y a t il une ame charitable pour m'envoyer le lien? merci encore les gars!!!! |
super_poil_2003 | [... voila ...... bonne chance les gars et pour le lien --------------- LPO |
skyhooper | pas de bleme et bon courage Message édité par skyhooper le 04-04-2005 à 13:40:58 |
ANGELEDEN | salut skyhooper moi aussi suis a la recherche du st graal en question est il possible que tu me l'envoye??? merci d'avance |
56stef44 | Slt |
mougnette13 | ah oui, petite précision suite au message ci dessus, une fois je n'avais plus rien au niveau Wifi, sans explication et après quelques lectures, j'ai constaté que les canaux réservés pour la france sont ceux à partir de 10. Comme mon routeur était programmé pour un canal automatique, il s'éatit mis lors d'une reconnexion sur un canal que la carte wifi du blockbuster ne recevait pas. Attention, donc ce peut être une explication à un non fonctionnement. |
bugabuga | Salut à tous !
|
gana_is_back | bonjour à tous,
|
bugabuga | Salut Gana,
|
mougnette13 | pour le port USB interne, pouvez vous m'indiquer dans quel logement sous le portable il est situé ?
|
skyhooper | petite trape avec une petite vise au centre |
Barbarossa | Bonjour,
|
skyhooper | salut |
Barbarossa | Bonsoir,
|
nero95170 | salut |
skyhooper | pour la carte normalement ya l'utilitare dans le meme repertoire que les pilotes "cd des drivers" |
phoeby | pour le wifi, aucun probleme sinon qu'il a du mal a capter les hotspots (comparé a d'autres portables), j'ai donc acheté une clé usb wifi et là; aucune amélioration. je vais souder une antenne a la clé wifi et je vous rend compte.
|
fbvbv | bonjour à toutes et à tous...
|
guy novel | Bonjour à tous,
|
nero95170 | bonjour estceque chez vous le logiciel livré avec le portable nomé intervideo demande un serial ? si oui ou l'avez vous trouver ? |
guy novel | Bonjour,
|
hterrestre |
|
guy novel | Bonjour,
|
fbvbv | bonjour a tous,
|
guy novel | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gericom - Hummer 262840e | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Comment enlever le clavier sur un Gericom G732 | HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ? |
Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |