|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 12:38:01 |
Libel |
Message édité par Libel le 06-03-2005 à 14:47:42 |
Combi13 |
|
bugabuga | Oui, heureusement y en a qui sont là pour suivre ! j'ai oublié d'envoyer le fichier ! un coup de tél, on sonne à la porte, vous savez ce que sait ... bref, quand je parlais "d'osd pour le volume", c'est en fait d'avoir une barre qui s'affiche chaque fois que l'on monte ou l'on descend le volume avec les touches Fn ... donc en cherchant dans leur "Foutoir Tout Pourri : FTP", j'ai mis la main sur cela : http://download.gericom.com/NOTEBO [...] RIVER/OSD/
|
mougnette13 | Bon du nouveau pour Power Cinema :
Message édité par mougnette13 le 06-03-2005 à 19:32:31 |
bugabuga | Ok, et merci mougnette13 pour tes explications !
|
bugabuga | euh, c'est la fatigue ! ce n'est pas le site de Géricom que je voulais dire ... mais Medion !!! |
mougnette13 |
Message édité par mougnette13 le 06-03-2005 à 21:53:00 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:47:25 |
Combi13 | Beau boulot les gars. ( Mougnette13, Stephil59 et bugabuga )
|
Combi13 |
Message édité par Combi13 le 06-03-2005 à 23:41:09 |
bugabuga | Tu peux, Combi13, sans hésitation ! |
mougnette13 | donc, vous répondez à ma question, si il est indispensable de reformater... c'est bien dommage de tout devoir réinstaller. Message édité par mougnette13 le 07-03-2005 à 13:18:40 |
bugabuga | Non, ce n'est pas indispensable ! Il faut simplement utiliser PartitionMagic pour faire la partition de 510Mo !
|
skyhooper | salut |
bugabuga | Salut Skyhooper, merci de ton intervention et de tes informations ! on avance, on avance ...
|
mougnette13 |
|
skyhooper | l'histoire de geexbox est simple vous allez sur le lien |
skyhooper | et pour l'histoire de power cinema (logiciel adopté par uniwill pour les nouvelles machines et apparement + stable et + compliqué a installer voici les renseignements trouvés : allez sur |
Combi13 | La doc francaise de l'annexe C ( installation de POWER CINEMA ) est aussi dispo sur le site de gericom.
|
Combi13 | Finalement il vaut mieux installer Geexbox afin d'avoir le support des Divx.
|
Combi13 | Du côte de GERICOM ( support ) il est impossible d'acheter
Message édité par Combi13 le 07-03-2005 à 22:14:04 |
mougnette13 |
Message édité par mougnette13 le 07-03-2005 à 22:59:57 |
bugabuga | Pour la télécommande, effectivement, c'est la même que dans la doc ! |
stephil59 | Bonjour tlm, bonne nouvelle!!! J'ai un lien valide pour telecharger power cinema linux!!!
|
skyhooper | voila le probleme est réglé nous avons powercinema /et les instructions d'utilisation et d'installation merci stephil59 je pense que c'est bon |
stephil59 | J'ai installé mais le bouton P ne fait pas le boot sur la partition et je ne peut pas démarrer sur powercinema! Bon j'ai surement fait une betise lors de l'install. Je vais retester. Sinon je confirme c'est bien la version linux! |
stephil59 | J'ai repartitionné mon disq, j'ai donc ma partition avec xp et une partition ext2 Linux. La partition XP est primaire est active. Celle de linux est egalement primaire mais non active. Lorsque j'appuie sur le bouton P, il ne trouve pas la partition! La je comprend pas. Si j'active la partition linux, celle de XP passe en cachée. Donc je ne pourrais plus booter sur xp(je pense). Comment faut il faire alors?? La je comprend pas du tout!! |
super_poil_2003 | Je n'arrive pas à booter sur un disque externe avec ce portable.
--------------- LPO |
skyhooper | verify si le bouton silence ventilo n'est pas activé car il empeche les sequences boot pendant le demarrage de l'ordi et laisse le bouton WIFI sur active (j'ai passé une petite heure en galere pour le savoir ) |
stephil59 | J'ai fait le test en installant un autre os(windows), le multiboot fonctionne. Mais pas pour linux ou powercinema! Bon je pense a un format c :-( Et une reinstall complète. Si quelqu'un reussi a l'installer correctement je suis très intéressé par la méthode employée(type de partition, reinstall de windows...). Bonne journée a tous |
skyhooper | tout essayer rien a faire j'ai suivi a la lettre les instructions d'installation de power cinema le message reste le meme (no mesa partiton found ....avec des bips et la lune de la mise en veille en plus) |
Libel | Merci à tous pour vos recherches/tests. Je manque de temps actuellement donc je ne me joins pas à la discussion actuellement.
|
bugabuga | Salut à tous !
|
bugabuga | Ah, j'oubliais, j'ai trouvé sur un site un p'tit utilitaire pour "transformer" les derniers drivers ATI (les Catalyst version 5.2 !) en drivers pour nos portables ! (Donc plus de possibilités/d'outils/d'options !!!). le programme s'appelle "Dhmodtool2.1.exe" ! Je n'ai pas encore fait l'expérience, mais dès que j'ai un peu le temps, je planche dessus ... |
mougnette13 |
tu fais allusion à celle qui fait 16x59mmm en dessous de l'étiquette GERICOM ?
|
bugabuga | Exactement, c'est cette petite trappe ! Et d'ailleurs, c'est sur les explications de l'AMILO que j'ai voulu faire la même chose : sans succès, la clé n'est pas alimenté ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gericom - Hummer 262840e | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Comment enlever le clavier sur un Gericom G732 | HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ? |
Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |