|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:26:36 |
Combi13 |
|
skyhooper | non rien notre INSTANON c'est un cd de 350MO et toutes ces versions sont destinées aux barbones aparement il ya une version special portable et c'est cela que il nos faut |
bugabuga | Pff, maudites parenthèses ...
|
Combi13 | Oui |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:33:32 |
tito243 |
|
tito243 |
|
tito243 |
|
Combi13 |
|
Combi13 |
|
bugabuga | Avez-vous réussi à brancher un truc (genre clef mémoire, bluetooth) dans l'USB qui se trouve dans la petite trappe sous le portable ? j'attends vos réponses ... |
ANGELEDEN | salut mougnette ben ma petite souris et une souris pour ordi portable de marque "LABTEC" reference je sais plus trop c pas ecrit sur la souris et j'ai jeté la boite...mais ca devrait pas etre dur a trouver y en a pas beaucoup de cette marque.Je l'ai payé dans les 30 euros (plus que raisonnable) en revanche elle a un default pour se prix (faux pas rever) les piles m'ont durée environ 2 semaines donc la ptite elle comsomme...moi perso me suis acheté un pack de piles rechargeable...voila bonne continuation a tous et si quelqu'un a du nouveau au sujet de instanton ben qu'il ne nous oubli pas...a plus |
Combi13 | Salut mougnette, Message édité par Combi13 le 21-03-2005 à 19:12:25 |
Combi13 |
|
ANGELEDEN | oui je confirme c'est bien ma souris...Sinon j'ai une question qui n'a rien a voir est-ce que quelqu'un peut m'aider?...voici mon probleme depuis que j'ai reinstallé windows sur mon gericom blockbuster, mon lecteur de carte memoire ne fonctionne plus avec aucune carte!!! Sachant que j'ai tout bien reinstallé comme il faut avec les drivers fournis.Quand l'install des pilotes est fini ben dans le gestionnaire de perif pas de problemes et lorsque j'insert une carte ds le lecteur, ben la il m'affiche peripherique inconnu...!!!! Donc si quelqu'un peut m'aider se serre tres tres cool merci a bientot |
mougnette13 | en parcourant le lien sur la souris, sur la description de LDLC, il y a l'explication suivante : " Lorsque le récepteur est logé à l'intérieur de la souris, la technologie d'économie d'énergie désactive celle-ci afin d'accroître la longévité des piles"
|
Combi13 |
|
mougnette13 | j'attends mon routeur Wifi acheté samedi sur Ebay, ensuite, le temps de paramétrer (il parait que c'est pas gagné) et peut être je te donnerai des infos... |
denisfr1 | alors me revoila pour un test apres un moi d'utilisation
|
Combi13 |
|
denisfr1 | oui j'ai reinstallé avec le cd fourni de gericom en bootant dessus, formatage et op instalation |
skyhooper | pour le wifi je suis dedans depuis l'achat du portable Message édité par skyhooper le 23-03-2005 à 00:13:22 |
stephil59 | Au sujet du wifi, je l'utilise également. J'ai eu quelques soucis(baisse du débit et perte de signal). J'ai fait quelques modif et depuis tout fonctionne impec!! Je surf dans mon jardin en traversant des murs de 40cm(brique). Et je suis au maxi du signal! Bref que du bonheur.... |
tatsu | salut,
|
skyhooper | salut
|
phoeby | Pour le wifi, les drivers datent.Voici les nouveaux: |
Combi13 | Pour le wifi :
|
skyhooper | je pense que ta carte du PC est une CISCO norme B (11Méga)
|
Combi13 | Non normalement c'est une 802.11g (Trendnet TEW-421PI )
|
skyhooper | http://www.vtr-hardware.com/articles/a4715_0.html
Message édité par skyhooper le 25-03-2005 à 21:45:04 |
Combi13 | Merci skyhooper
|
CodeName47 | Quelqu'un peut-il tester un 3dmark 2001/2003 ?
|
skyhooper | pour partager les fichiers sous windows il faudra autoriser le partage reseau en suite voir si la machine a partager avec existe dans les favoris reseau si non utilise un logiciel de type VNC c'est le top pour commander le pc apartir du portable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gericom - Hummer 262840e | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Comment enlever le clavier sur un Gericom G732 | HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ? |
Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |