|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 07:13:15 |
alligattor | message de Bugabuga:
|
jimbart40 | Au fait...j'suis déçu...j'ai téléphoné à mon Auchan 5facture-Biganos - bassin Arcachon)...et ils m'ont dit qu'ils n'en auraient plus! [surprise, j'avais cru lire que la centrale devait en reprendre 1000] Il parait qu'ils n'ont pas "la possibilité d'en obtenir de la centrale"... |
mougnette13 | En fait après les 400 disponibles en stock, ils prennaient pendant la promo (jusqu'au 05/03) les demandes supplémentaires jusqu'à 1000 en plus, mais il fallait le faire avant cette date voire avant si les 1000 commandés étaient déjà atteinds. |
skyhooper | il faudra le commander en allemagne ou se rabattre sur le nouveau medion |
alligattor | J'ai besoin de vos lumières: >>>>>>>>>>>>>>>Ecran blanc<<<<<<<<<<<<<
|
stephil59 | Bonsoir tout le monde, bonne idée aligator pour le site dédié a la communauté. Ca peut etre intéressant. La je suis en conctact avec un gars qui a un uniwill. La je lui demande quelques info supplémentaire pour l'installation de power cinema.
|
skyhooper | bonsoir a tous je viens d'avoir instantON et j'ai installer sur le mien le message a changé la c'esr botton DVD/VCD activated you are ready for mesa |
skyhooper | NB preparéz vous car il vaut tout formater et avoir un disque vierge comme sortie d'usine pour faire l'installation |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 00:07:41 |
skyhooper | voila le lien pour instantON d'intervideo je suis toujours en experimentation
|
bugabuga | Bonjour tout le monde !
|
stephil59 | Thx pour le lien, on va enfin pouvoir tester ce logiciel!! Petite précision pour l'installation, on formate le tout et après installation de windows en premier? Ou autre manip? Pour le formatage ntfs ne gene pas? Ou il faut prévoir une partition a part pour instanton? |
skyhooper | bon selon les instructions d'installation il faut une partition vierge donc il faut commencer a booter avec XP supprimer tout les lecteurs (logique et primaires) et laisse que un espace vide de 764... qlq chose et la il faut rebooter avec la cd instnaton et je crois que il ya encore une manipe a fire car le message a changé mais il manque qlq chose encore |
stephil59 | Peut etre une modification au niveau du boot? J'ai vu également sur le site de medion qu'il y a un driver pour le bouton P. Il y a peut etre une installation de ce type a faire?
|
mougnette13 | En faisant quelques recherches pour l'achat éventuel d'une 2ème batterie, j'ai remarqué que sur la notre, il y avait la référence suivante : 255-3S4400-F1P1, le 255 fait référence à Uniwill (identique au 259 mais CG partagée), et il y a pas mal de choses sur le sujet, notamment un site Allemand qui propose toutes les pièces détachées pour chaque modèle (sauf biensur pour notre Géricom Blockbuster Excellent, trop récent). Mais si par malheur vour cassiez votre écran, il est possible d'en commander un au détail pour 239. pour une batterie, il faut se tourner vers l'Amilo 1425 à 149 lien ici : http://www.ipc-computer.de/index.php?cPath=682_2312.
|
alligattor | Message de Bugabuga
|
skyhooper | moi a ta place je formate et j'essaie avec le basique "sans applications graphiques costeau (mmtv et compagnie...) " il se peut que ca soit simplement un codec ou un fichier systeme qui bloque et aller voir l'observateur d'evenements dans les outiles d'administration /panneau de conig.... ca explique tous qui passe pendant le plantage |
bugabuga | Salut à tous !
|
bugabuga | Ah, j'oubliais ! Gericom/SAV n'a pas osé répondre à mon message, sur nos problèmes d'alimentation/autonomie ... et le service téléphonique prend note ! Ouarff, lol ! |
bugabuga | pff, 3ème post ! la fatigue ! pas de 4,80 mais 2,80 la pile à Leclerc au rayon téléphonie ... pffff, le boulet, j'vous jure ! 'reusement que je relis mes conneries ... |
bugabuga | Allllez, un 4ème !!! promis, c'est le dernier ! Une idée comme cela : je trouve le logo au dos de nos écrans vraiment moche (pardon Gericom !), ca fait depuis un certain temps que je cherche à mettre un truc sympa dessus, sans faire du "jacky", ... j'ai vu des autocollants (faits pour la Xbox !?! pourquoi pas ...) sur http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,171.htm . Avez-vous d'autres idées à soumettre pour la déco de nos portables !
|
alligattor |
|
skyhooper | c'est plus un portable c'est carrement une station télé |
Combi13 | salut tout le monde ....
|
stephil59 | Personnelement je n'ai aucun jeu au niveau de la charnière. Sinon pour power cinema j'ai reussi a l'installer et je peut maintenant le lancer mais a première vu il plante. Je vais refaire une install complète et je vous tiens au courant. J'ai utilisé un logiciel de boot pour accéder au partition linux.
|
skyhooper | en details STP car moi power cinema NADA |
stephil59 | En fait j'ai partitionné comme d'habitude avec partition magic. J'ai ensuite installé sous windows le logiciel Acronis disk director qui permet en fait de faire un multiboot mais sous forme logiciel. Ensuite j'ai installé powercinema sur la seconde partition. Et la quand je redemarre le tout, je tombe sur le logiciel de boot et je peut choisir soit XP soit powercinema mais petit soucis il démarre mais reste figé. Je vais reformater et reinstaller. |
skyhooper | ca j'ai deja fais mais avec un gestionnaire de boot linux mais power cinema rest bloqué sur l'ecran de demarrage "bleu avec cyberlink" voila pourquoi j'ai abandonner power cinema il se lance carement pas de tout sur nos machines par compte si qlq un trouve une version correcte d'instantON je pense que ca marchera car avec la version que je eu le message a chngé c'est du type boutton dvd/VCD appuyer la vous ete pret pour mesa (savez vous ce qui est mesa moi je sais : c'est une partition cache de type 88 (inconnu par les linuxienes) installé avant toute systeme d'exploitation (sur les premiers pistes du disque) vous savez si vous avez installer geexbox que il ya 2 type de partitions EXT2 et EXT3 on les appel aussi 82 et 83 et les MR de chez intervideo ont carrement develloper un systeme de partition caché pour leur systeme et chez moi effectivement apres suppresion des lecteurs donc plus de windows plus rien.... et installation de la version d'instantON que j'ai trouvé que le bouton play lance ce message(bouton.....le vous ete pret pour mesa)
Message édité par skyhooper le 13-03-2005 à 07:06:18 |
stephil59 | Si je resume, sur mon portable powercinema ne fonctionne pas, geexbox non plus car la partition n'est pas trouvée(dans tout les cas de figure) et instanton comme tout le monde est hs. C'est vraiment dingue car on me confirme que powercinema linux fonctionne sur tout type de pc! |
skyhooper | pour moi geexbox fonctionne a merveille "je te conseil de lire les faq d'installation" sur le mien au demarrage j'ai un boot grub "linux" installé par geexbox et il me demande ce que je veux "demarrage geexbox ou winxp au bout de 4 secondes si je fais rien et la je te confirme geexbox il marche pour tout divx/VCD/DVD/MP3/JPG .... la totale quoi ...il faudra revoir le procedé d'installation |
mougnette13 |
|
skyhooper | http://geexbox.org/fr/start.html voila pour le debut
|
skyhooper | Utilisation de l'installator Message édité par skyhooper le 13-03-2005 à 17:31:54 |
2iki | Salut !!
|
bugabuga | Ouuuhhh là, l'aurait-on descendu à ce point là notre Gericom ? |
bugabuga | Pour revenir sur un autre sujet qui nous préoccupe tous (oui, on est préoccupé ... on en dort plus ... on se demande d'ailleurs, si on va pas vendre nos portables en fin de compte, je ...)
|
skyhooper | je crois que notre instantON a nous fais 300MO il faudra voir ca chez les autres marques des portables je crois.... |
mougnette13 |
|
hterrestre | Salut a tous !
Message édité par hterrestre le 17-03-2005 à 21:12:38 |
skyhooper | salut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gericom - Hummer 262840e | [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1522 |
Comment enlever le clavier sur un Gericom G732 | HP pavilion zd 7000 bloqué. nouveau DD ? |
Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - GERICOM Blockbuster 7000 - 1780 |