Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TopiK] Asus V6 V Serie (Sonoma)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic] New V6Va (X700) [Maj 04/02/06]

n°374509
H2G2
Posté le 15-01-2006 à 16:42:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:42:58  profilanswer
 

n°374521
H2G2
Posté le 15-01-2006 à 17:02:27  profilanswer
 


dave35: quelques photos de plus.
 
Photoshop Elements:
 
http://img191.imageshack.us/img191/4615/dave10xx.jpg
 
Page web "Location et Bretagne":
 
http://img191.imageshack.us/img191/2179/dave27ol.jpg
 
Vue frontale:
 
http://img191.imageshack.us/img191/2687/frontal1jc.jpg
 

n°374530
dave35
Posté le 15-01-2006 à 17:18:19  profilanswer
 

merci  H2G2 cela m'a permis de me rendre compte de la resolution de cet ecran.
par contre a cause ou grace a toi je ne sais plus lequel choisir .est ce que le w2v a la meme dalle que le v6va f16....?
 
est ce que la difference est vraiment importante entre le f16 et le x023 au niveau de la dalle?
 
on a du mal a comparer h2g2 doit avoir un bon APN pour les photos.
 
merci a tous.

n°374605
Master_Jul
Posté le 15-01-2006 à 19:03:31  profilanswer
 

Y'a aucun mal à comparer. Le X023 a une dalle de merde comparé au 1016.

n°374634
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 15-01-2006 à 19:33:39  profilanswer
 

C'est fait j'ai reçu mon ASUS 8017P hier, et il est superbe.  
Coté poids et autonomie il correspond à ce que je voulais.  
Quant à l'écran mat je ne regrette pas ce choix, je vous envoie ce message depuis ma terasse baignée par un magnifique soleil et je n'ai aucun soucis de reflets!

n°374981
cartemere
Posté le 16-01-2006 à 12:11:42  profilanswer
 

steel973 a écrit :

C'est fait j'ai reçu mon ASUS 8017P hier, et il est superbe.  
Coté poids et autonomie il correspond à ce que je voulais.  
Quant à l'écran mat je ne regrette pas ce choix, je vous envoie ce message depuis ma terasse baignée par un magnifique soleil et je n'ai aucun soucis de reflets!

une petite photo avec l'écran mat qu'on puisse tous les comparer ?  
 
PS : et également pour me faire baver un peu plus en attendant que je recoive le miens  :whistle:

n°375540
Tom_683
Posté le 16-01-2006 à 23:38:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai power dvd 6 et pas moyen de visionner 1 DVD. Je m'explique: la lecture se lance mais l'écran reste noir. On peut voir ce qui se passe à l'écran en bougeant la fenêtre de power dvd dans tous les sens avec la souris; la lecture se passe normalement.  
J'ai déjà désinstallé puis réinstaller mais rien n'a changer!!!  
 
Peut être avez vous déjà rencontré un tel problème avec votre v6; j'attends votre aide!!  
 
Merci,

n°375651
cartemere
Posté le 17-01-2006 à 08:42:00  profilanswer
 

Alors je n'ai jamais eu ce problème chez moi, mais j'ai quand même une petite idée sur la chose...
 
Le dual screen est surement activé (le signal video de ta sortie VGA est activé), et donc le portable te gère deux écrans en simultané. Le souci c'est que la gestion des flux dynamiques (genre direct draw) n'est supportée dans 95% des cas que sur un seul écran... l'écran selectionné comme étant l'écran principal !
Donc si l'écran principal est configuré sur la sortie externe, et que ton écran de portable est mis en secondaire, tu vas te retrouver avec une fenêtre toute noire, alors que le film se lit normalement (le son sera géré normalement sans souci).
Normalement tu dois pouvoir désactiver la sortie VGA de ton PC à l'aide de la touche 'Fn' + '7' (si je ne me trompe pas, c'est peut être '8'), en fait tu teste jusqu'à ce que ce soit indiqué "LCD Only". Dans ce cas puisqu'un seul écran est valide, il passe automatiquement en écran principal.
 
C'est le genre de problème qui arrive fréquemment lorsque l'on veut faire une présentation avec un video proj : les video passent nickel sur son portable (normal par défaut l'écran de la machine est considéré comme étant l'écran principal), mais par contre écran noir sur le video projecteur dès qu'on veut passer la video... bon à savoir pour éviter de passer pour un con lors d'une soutenance  :D  
 
Voilà j'espère que ça t'aidera !

n°375671
Tom_683
Posté le 17-01-2006 à 09:16:06  profilanswer
 

Cartemere:
Non le problème ne vient pas de là!!! J'ai vérifié.
En tout cas j'arrive à lire les divx avec ce même power dvd et les DVD sont lisibles avec media player classic. A priori le problème vient de power dvd mais je n'ai aucune idée de son origine.
 
Merci quand même :-)
Si tu as une autre idée je suis preneur :-)

n°375683
pa159
Posté le 17-01-2006 à 09:40:20  profilanswer
 

Bravo à H2G2 pour toutes les photos! Ca permet de bien se rendre compte... et pour ma part, de me rendre compte que l'écran du premier V6 est vraiment bcp moins bien en terme d'angles de vision. Sur ce point, les progrès sont indéniables. En particulier sur l'horizontal, on a l'impression sur les photos qu'on peut incliner l'écran comme on veut, ça ne change quasi rien. Alors que sur l'écran mat de l'ancien, dès que tu n'inclines pas exactement comme il faut, les images deviennent peu à peu illisibles. Ce n'est pas gênant du tout quand on est seul à utiliser l'ordi, il suffit de bien incliner, en revanche c'est vrai que pour regarder des photos à plusieurs, ça devient plus compliqué.
En revanche, les reflets, ça m'emm...erait pas mal, et là pour le coup je préfère vraiment bcp mon écran. Pour bien faire, il faudrait un mat avec les mêmes angles de vision que le brillant!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 09:40:20  profilanswer
 

n°375707
fredfbe
Posté le 17-01-2006 à 10:35:11  profilanswer
 

Cartemere,
 
Je ne sais pas trop de quoi tu parles avec ton flux dynamique...
 
Par contre ce que je sais c'est qu'en effet, lorsque deux écrans (ou plus) sont actifs, les vidéos ne s'affichent que sur l'un des deux...
Cela est dû à une simple option des drivers ATI qui par défaut n'affiche les vidéos que sur l'écran principal.
 
Pour modifier cette option: panneau de configuration de l'affichage (clic droit sur le bureau + propriétés) + sous l'onglet "Settings" ("Paramètres" -dsl mon Windows est en anglais) --> "Advanced" ("Avancé" )
 
Dans la fenêtre de configuration avancée, sous l'onglet "Overlay" ("Superposition" ), clic sur "Theater mode options" ("Options du mode théatre" ) et la vous avez accès aux différents modes possibles pour la vidéo --> ces options sont désactivées si vous n'avez qu'un seul écran actif (ce qui est logique)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fredfbe le 17-01-2006 à 15:15:29
n°375718
nicola04
Posté le 17-01-2006 à 10:51:22  profilanswer
 

Hello, juste pour savoir avec quoi vous nettoyez vos écrans ? (mat) pcq le mien commence a prendre la poussière ..  
Après je veux bien faire des photos pour comparer ;)

n°375729
fredfbe
Posté le 17-01-2006 à 11:07:10  profilanswer
 

Avec une lingette pour nettoyer les lunettes  ;)

n°375772
Tom_683
Posté le 17-01-2006 à 12:05:02  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai réglé mon problème:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0841-1.htm
 
En fait il s'agit d'un conflit logiciel-->PowerDVD ne marche pas avec Objectdock!!!
 
Voili Voilou

n°375815
cartemere
Posté le 17-01-2006 à 13:29:38  profilanswer
 

fredfbe a écrit :

Cartemere,
 
Je ne sais pas trop de quoi tu parles avec ton flux dynamique...
 
Par contre ce que je sais c'est qu'en effet, lorsque deux écrans (ou plus) sont actifs, les vidéos ne s'affichent que sur l'un des deux...
Cela est dû à une simple option des drivers ATI qui par défaut n'affiche les vidéos que sur l'écran principal.
 
Pour modifier cette option: panneau de configuration de l'affichage (clic droit sur le bureau + propriétés) + sous l'onglet "Settings" ("Propriétés" -dsl mon Windows est en anglais) --> "Advanced" ("Avancé" )
 
Dans la fenêtre de configuration avancée, sous l'onglet "Overlay" ("Superposition" ), clic sur "Theater mode option" et la vous avez accès aux différents modes possibles pour la vidéo --> ces options sont désactivées si vous n'avez qu'un seul écran actif (ce qui est logique)  ;)


Ah bon je ne savais pas qu'une option existait... intéressant à savoir  :jap:

n°376088
katarakt
Posté le 17-01-2006 à 19:46:49  profilanswer
 

en plus ce qui est bien avec l option theatre c est qu il n y a pas besoin de mettre le player en plein ecran pour qu'il le soit sur un tv par exemple....je precise : on lance un film sur le pc et hop il se met tout de suite en plein ecran sur la tv....du coup si qqun veut faire qqch sur le pc pdt ce tps la ya pas de probleme....cool non?

n°377630
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 20-01-2006 à 01:11:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :

une petite photo avec l'écran mat qu'on puisse tous les comparer ?  
 
PS : et également pour me faire baver un peu plus en attendant que je recoive le miens  :whistle:


 
 
 je ne t'oublie pas mais overbooké en ce moment à tel point que n'ai pas pu touché à ma bécane depuis 2 jours :cry:

n°377930
cartemere
Posté le 20-01-2006 à 16:29:05  profilanswer
 

steel973 a écrit :

je ne t'oublie pas mais overbooké en ce moment à tel point que n'ai pas pu touché à ma bécane depuis 2 jours :cry:


C'est pas grave... de toute façon mon père vient de me téléphoner pour me dire qu'ils viennent de recevoir un colis avec du scotch "ASUS" dessus, donc à mon avis c'est le bon  :sol:  
 
AH !!! je ne peux pas rentrer chez moi avant demain matin, les boules...

n°379192
cartemere
Posté le 22-01-2006 à 20:00:15  profilanswer
 

[ecrit samedi soir 21, désolé j'avais pas le net  :na: ]
Eh bien ça y est, j'ai enfin reçu mon V6V (ouf !).
Depuis le temps que je l'attedais celui là !
 
Premier bilan après 10 heures d'utilisation :
-Il est beau ! Eh oui c'est un vrai petit bijou une fois tous les horribles autocollants ASUS retirés sur les repose-poignets.  la plaque intérieure brossée est du plus bel effet, tout comme la coque de l'écran. Le tout est sobre et harmonieux, pas de faute de gout pas de plastique chromé dans tous les sens, ici on préfère le contact de matériaux à base d'alliage d'alu (un vrai régal avec sa douceur pour les poinets) à du plastique rugueux !
-A noter une impression de froid sur les poignets lors des premières minutes d'utilisation, impresion qui se dissipe rapidement avec la chaleur dégagée par le portable et grace à la bonne dissipation de l'alliage, sans pour autant devenir brulant. Il a juste eu assez chaud sous BF2 en 1400*1050 full option sur secteur : un chaleur présente du coté droit, mais rien d'alarmant.
-la dissipation thermique a l'air très correcte : en utilisation bureautique (par exemple en écrivant ces lignes avec iTunes derrière, le entillateur est... arrêté ! rien, pas un souffle, nada ! Il se met juste en fonctionnement silencieux (même musique arêtée dans le silence complet j'entends un léger mouvement d'air qui ne me dérange pas), et pourtant il ne fait pas -20 dans ma chambre. C'est vrai quil devient bruillant en utilisation poussée (jeu) mais vu ce qu'on lui demande et ce qu'il arrive à donner ce n'est pas trop mal !
-l'autonomie me semble très bonne, avec 4h30 annoncée en utilisation bureautique. Sur ma première charge j'ai du tenir 3h30 à 4h00 en faisant pas mal de config (installation de soft, refonte des partitions, netoyage des services, etc.), un peu de 3dmark06 (aieaieaie) et de larecopie de fichiers à partir de mon iPod. J'espère que ça continuera dans ce sens !
-Il est léger : le poids est corectement réparti et le portable n'a pas tendance à basculer d'un coté ou de l'autre lorsque qu'on le trimballe dans les mains d'un endroit à un autre.
-Le clavier est agréable, ASUS a fait des progès ces derniers temps là dessus : le clavier du portale de mon pote, qui a maintenant un an et demi, a un touché beaucoup plus sec et moins coulé. Mais ça ne vaut toujours pas les clavier de Lenovo ou d'iBook que j'ai pu essayer (les références en la matière). La touche Fn de gauche est pour sa part mal foutue dans l'absolu (positionnée à la place du CTRL), mais ayant l'habitude avec le portable de mon pote je vous affirme que l'on s'y fait.
-l'écran mat est correct, mais sans casser des briques. les angles de vision sont limités (surtout verticalement) et on se sent obligé de corriger régulièrement l'inclinaison de l'écran dès que l'on change de position sur sa chaise (comme tous les écran mat que j'ai eu l'occasion de tester en somme). Pour du texte ça ne pose pas de problèmes, mais si l'on désire travailler sur de la retourche photo ou autre application touchant de près aux couleurs, mieux vaut régler correctement l'inclinaison pour ne pas travailler avec des couleurs falsifiées. Mis à part les angles le rendu des couleurs est très bon, rien à voir avec les couleurs flashies et saturées des écran brillant : le spectre est large et la fidélité au rendez vous (comparé à mon écran fixe CRT iiyama Master Vision Pro). Le temps de latence correspond à ce qui équipe tous les portables que j'ai vu : on est loin des dernières dalles en 3ms, mais ce n'est pas non plu une bouillie grise dès que l'on fait défiler du texte blanc sur un fond noir. La résolution ative de 1400 par 1050 pixel est géniale ! Quel bonheur de pouvoir travailler dans de bonnes conditions : les barres d'outils se font discrètes dans les coins et ne viennent pas envahir l'espace de travail. Enfin, je ne remarque aucune zone sombre même lorsque l'écran a un faible luminosité.
-Le disque dur est une véritble horreur, ce 4200 tr/min est d'une lenteur affligeante. Etant habitué à un raptor en 10 000 tr/min je ne comprends pas qu'ASUS n'apporte pas plus d'importance au choix de ses disques. Les arisons financières sont là, mais derrière il reste un peu de dignité pour les utilisateur qui vont mettre un temps fou à lancer leurs softs. J'ai pas fait de benchs mais je me demande si mon iPod 60Go n'est pas plus rapide en lecture sur le port USB 2.0... le disque est vraiment asmatique et il faut se mettre à genoux pour avoir ses données. Bref, ça confirme clairement mon envie de changer pour un Hitachi en 7200 tr/min.
-Le packaging est appréciable, la housse de protection en néoprène est bien pratique pour ne pas griffer ou endommager la coque lors de son transport dans un sac ou une valise. La sacoche de transport me satisfait pleinement : made in Targus, elle est juste de la taille du portable et bénéficie de nombreux rangements pour des documents. Malheureusement il n'y a pas assez de « gros » emplacements pour pouvoir joindre correctement la souris... c'est dommage surtout qu'elle est elle aussi incluse dans le packaging ! Un point que j'affectionne tout particulièrement sur cette sacoche de transport : elle intègre dans des logements finement dissimulés des bretelles pour le porter en sac à dos, avec un rembourage spécifique sur la zone du sac concernée afin de garder un certain confort. C'est pratique lorsuqe l'on doit marcher avec : ça laisse les mains libres et évite d'appuyer abusivement sur une seule épaule.
 
Fini pour le moment, j'attends d'avoir plus d'expérience avec...

n°379865
ced777
Posté le 23-01-2006 à 22:49:43  profilanswer
 

Salut Cartemere, pour voir si il s'agit du meme ecran que mon V6V20Rw pro mat :
quand tu baisse la luminosité a fond, tu as un eclairage identique partout, ou bien le coin en bas a gauche plus sombre (a tester avec un fond blanc ou clair)??? CHez moi (et les autre V6V20) luminosité baissée a fond = coin gauche en bas moins eclairé, celà uniquement dans les deux dernier crans de luminosité...
 
ET quand tu regarde sur les coté, les couleur noire font un effet de "lustrage"?

n°380308
saxou
:o
Posté le 24-01-2006 à 17:49:36  profilanswer
 

Je devrais recevoir jeudi le ASUS Portable Asus V6VA-X023P.
C'est pas vraiment pour moi pour mon pere qui taf en guyane.(jhabite paris)
Il l'utilisera surtout pour le taf. Mais bon je vais le squatter avant que le portable prenne l'avion.
 
Sinon niveau logiicel? il est bien equipé? je pense virer le norton install mon antivirus sinon je sais pas trop...
 
Avez vous des truc divers a me dir epour les 1er utilisation? Car c'est le premier portable que je prend en main des son achat!
 
 :hello:

n°380374
cartemere
Posté le 24-01-2006 à 19:15:01  profilanswer
 

ced777 a écrit :

Salut Cartemere, pour voir si il s'agit du meme ecran que mon V6V20Rw pro mat :
quand tu baisse la luminosité a fond, tu as un eclairage identique partout, ou bien le coin en bas a gauche plus sombre (a tester avec un fond blanc ou clair)??? CHez moi (et les autre V6V20) luminosité baissée a fond = coin gauche en bas moins eclairé, celà uniquement dans les deux dernier crans de luminosité...
 
ET quand tu regarde sur les coté, les couleur noire font un effet de "lustrage"?


Ouaip c'est exactement ça, mais uniquement avec la luminosité baissée à fond... ça ne gène absolument pas en conditions d'utilisation normales : je ne m'en étais même pas rendu compte même sur la batterie avec 30% de luminosité !

n°380382
cartemere
Posté le 24-01-2006 à 19:23:05  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je devrais recevoir jeudi le ASUS Portable Asus V6VA-X023P.
C'est pas vraiment pour moi pour mon pere qui taf en guyane.(jhabite paris)
Il l'utilisera surtout pour le taf. Mais bon je vais le squatter avant que le portable prenne l'avion.
 
Sinon niveau logiicel? il est bien equipé? je pense virer le norton install mon antivirus sinon je sais pas trop...
 
Avez vous des truc divers a me dir epour les 1er utilisation? Car c'est le premier portable que je prend en main des son achat!
 
 :hello:


Niveau softs j'ai pas vraiment fait le tour mais je trouve que c'est la ramasse, entre le super (ironique) norton et la liste de softs pompeux dans la barre des taches...
 
En parlant de softs: j'ai mis à jour les drivers Intel pour la gestion du Wifi, et depuis je n'ai plus de led alumée lorsque le wifi est actif. J'ai également un rapport d'erreur pour un plantage de programme au démarrage de windaube : HControl a causé une erreur non conforme ou un truc du genre .... vous savez quoi faire ? Je n'ai pas HControl dans la liste des programmes installés sur la machine...
J'ai downloadé et installé la dernière version mais rien n'y fait !
 
A l'aide !!!

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 24-01-2006 à 20:03:21
n°380929
olipeps
Posté le 25-01-2006 à 16:15:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant de softs: j'ai mis à jour les drivers Intel pour la gestion du Wifi, et depuis je n'ai plus de led alumée lorsque le wifi est actif. J'ai également un rapport d'erreur pour un plantage de programme au démarrage de windaube : HControl a causé une erreur non conforme ou un truc du genre .... vous savez quoi faire ? Je n'ai pas HControl dans la liste des programmes installés sur la machine...


Ben HControl c'est justement le truc qui est censé faire marcher les boutons en haut à gauche (y compris l'activation du WiFi), et je suppose qu'il n'est pas étranger au fait que la LED reste désespérement éteinte... Tu devrais vérifier si ces boutons de raccourcis fonctionnent toujours. Je suppose qu'une réinstallation de HControl serait judicieuse. Mais est-ce vraiment gênant au fait?

n°380955
lab34
Posté le 25-01-2006 à 16:56:10  profilanswer
 

le wifi, c'est une intel 2200bg ? sur mon a6va, le passage en v10 des outils intel me faisait planter hcontrol. Le retour en v9 m'a tout remis d'aplomb. (sur le site d'intel on a le choix entre la v9 et la v10 des outils, avec la même version du driver, 9.0.3.9)
voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 407-50.htm

n°380986
saxou
:o
Posté le 25-01-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

BOn voila j'ai recu le portable!
Gros point noir on dirais une vitre l'ecran on se reflete mechament!
Sinon il est magnifique!
 
BOn j'ia viré norton securite: caca prout!
 
La je me bat pour configurer mon tel portable en Bluetooth pour utiliser ca connexion EDGE.... (D500e)

n°381005
Tom_683
Posté le 25-01-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Niveau softs j'ai pas vraiment fait le tour mais je trouve que c'est la ramasse, entre le super (ironique) norton et la liste de softs pompeux dans la barre des taches...
 
En parlant de softs: j'ai mis à jour les drivers Intel pour la gestion du Wifi, et depuis je n'ai plus de led alumée lorsque le wifi est actif. J'ai également un rapport d'erreur pour un plantage de programme au démarrage de windaube : HControl a causé une erreur non conforme ou un truc du genre .... vous savez quoi faire ? Je n'ai pas HControl dans la liste des programmes installés sur la machine...
J'ai downloadé et installé la dernière version mais rien n'y fait !
 
A l'aide !!!


 
Moi perso, la premiere chose que j'ai fait c'est convertir les partitions en NTFS avant de tout formater puis réinstaller windows a partir du recovery CD. Les programmes annexes étant sur le CD de drivers, j'ai installé ceux-ci et uniquement les programmes que je voulais (pas de power4gear, NIS,etc...) par la suite.
Au moins comme ça t sur d'avoir une installation relativement propre.
 
Pareil pour moi pour ce qui est du voyant wi-fi; quand je clique dessus il me met: unable to lad the intel sebring api, this function need intel proset utility que j'ai désinstallé puisqu'elle prend pas mal de ressources (5 processus je crois) et qu'elle n'est pas indispensable.
 
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas réassigner les touches en haut à gauche du clavier pour d'autres applications; NHC par exemple.

n°381026
wouf
=°()°=
Posté le 25-01-2006 à 18:43:31  profilanswer
 

:hello:
Je suis peut etre un futur acquereur,
le 8017P de 1000ordi c'est une dalle mat ? C'est sur ?

Message cité 1 fois
Message édité par wouf le 25-01-2006 à 18:43:47
n°381335
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 26-01-2006 à 03:59:13  profilanswer
 

Pas forcément génial comme prises de vues excusez moi par avance les gars ;)  
 
http://img86.imageshack.us/img86/465/v6va57es.th.jpg  
http://img86.imageshack.us/img86/2059/v6va40ip.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/4431/v6va26be.th.jpg http://img86.imageshack.us/img86/6764/v6va14yl.th.jpg


---------------
Steel and Co
n°381368
wouf
=°()°=
Posté le 26-01-2006 à 09:54:34  profilanswer
 

wouf a écrit :

:hello:
Je suis peut etre un futur acquereur,
le 8017P de 1000ordi c'est une dalle mat ? C'est sur ?


 
Je peux avoir une confirmation ?
 
 
STEEL973> C'est un mat le tient non ? c'est un 8017P ?

n°381445
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 12:08:22  profilanswer
 

wouf a écrit :

Je peux avoir une confirmation ?
 
 
STEEL973> C'est un mat le tient non ? c'est un 8017P ?


8017P = dalle mat, je confirme !

n°381448
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 12:09:42  profilanswer
 

lab34 a écrit :

le wifi, c'est une intel 2200bg ? sur mon a6va, le passage en v10 des outils intel me faisait planter hcontrol. Le retour en v9 m'a tout remis d'aplomb. (sur le site d'intel on a le choix entre la v9 et la v10 des outils, avec la même version du driver, 9.0.3.9)
voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 407-50.htm


Oui c'est une 2200BG, je vais essayer de réinstaller les anciens drivers dès que possible, c'est certainement ça je suis passé sous la v10.01 et depuis ça foire.
 
J'ai plus aucune touche supérieure, et le controle du volume ne fonctionne plus non plus... bof bof quoi !

n°381456
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 12:13:43  profilanswer
 

olipeps a écrit :

Ben HControl c'est justement le truc qui est censé faire marcher les boutons en haut à gauche (y compris l'activation du WiFi), et je suppose qu'il n'est pas étranger au fait que la LED reste désespérement éteinte... Tu devrais vérifier si ces boutons de raccourcis fonctionnent toujours. Je suppose qu'une réinstallation de HControl serait judicieuse. Mais est-ce vraiment gênant au fait?


Déja tenté la réinstallation de Hcontrol, mais rien n'y fait. Je vais repasser à la version précédente puisque la dernière (v10) n'apporte strictement rien de plus (mis à part des menus remodelés mais ça ne m'intéresse pas...)

n°381479
wouf
=°()°=
Posté le 26-01-2006 à 12:47:20  profilanswer
 

Pfiou ! J'ai lu les 14 pages ..  
 
Alors apparement il vaut mieux un ecran mat qu'un ecran brillant si j'en crois les photos avec reflet !
Donc il vaut mieux prendre un 8017p qu'un X023P ?

n°381495
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 13:07:39  profilanswer
 

wouf a écrit :

Pfiou ! J'ai lu les 14 pages ..  
 
Alors apparement il vaut mieux un ecran mat qu'un ecran brillant si j'en crois les photos avec reflet !
Donc il vaut mieux prendre un 8017p qu'un X023P ?


Ca prend du temps de lire tout ça ;)
 
Ben perso je me suis décidé pour le 8017P et à voir les photos de ceux qui ont un ércan brillant, je ne regrette absolument pas mon achat.
 
A la limite dans les versions avec écran brillant, le F016P aurait pu être intéressant grace à sa dalle, mais :
- il n'est plus fabriqué et plus disponible
- il a quand même des reflets

n°381520
tomroro
Posté le 26-01-2006 à 13:41:45  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais aussi acheter le 8017P car je trouve que la difference de prix entre le X023P et le 8017P n'est pas justifie(pour un processeur un peu plus rapide et encore). Par contre, j'aimerais savoir quelle est la vitesse de rotation du disque dur car asus me dit 5400 et c indique 4200 sur le site www.1000ordi.com
Merci d'avance

n°381531
wouf
=°()°=
Posté le 26-01-2006 à 13:55:37  profilanswer
 

Ca peut dépendre des revendeurs je pense. 1000ordi fait 4200rpm effectivement.
Cest d'ailleurs un des seul truc qui freine encore mon achat...

n°381549
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 14:28:43  profilanswer
 

C'est un fujitsu 4200tr/min 8Mo de cache... un vrai veau en somme !
 
Certainement la première chose que je vais upgrader... mais pour le reste que du bonheur ! Et l'écran ne dispose d'aucun reflet !!! Bon c'est bas aussi insensible aux reflets que mon iiyama, mais honnêtement il se débrouille très bien !
Le seul inconvénient, ce sont les angles de visions qui ne sont pas excellents verticalement... mais bon si on ne fait pas de trampoline devant l'écran ça passe ;)

n°381552
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 14:32:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Déja tenté la réinstallation de Hcontrol, mais rien n'y fait. Je vais repasser à la version précédente puisque la dernière (v10) n'apporte strictement rien de plus (mis à part des menus remodelés mais ça ne m'intéresse pas...)


Bon c'était ça !!!
 
J'ai downloadé la version 9.0.3 présente sur le site d'intel, et après avoir réinstallé ATK100 (qui contient HControl) tout est rentré dans l'ordre...
 
Merci encore pour le tuyau !

n°381555
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 14:33:18  profilanswer
 

wouf a écrit :

Ca peut dépendre des revendeurs je pense. 1000ordi fait 4200rpm effectivement.
Cest d'ailleurs un des seul truc qui freine encore mon achat...


A priori le 8017P est systématiquement équipé en 4200tr, les indications en 5400tr sont des erreurs de référencement (le X023P est en 5400 tr lui et les sites ont mis les mêmes caractéristiques pour les deux...)

n°381559
cartemere
Posté le 26-01-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

Bon j'ai testé les fonctionnalités bluetooth sur mon nokia 6680, ça fonctionne superbement bien, périphérique directement trouvé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
X700 Hypermemory, Avis des expertsMAJ pc portable vers windows 2000
Overclocker Ati X700 et Pentium M750Portables performant et Costauds X700 ?!!!
Cherche portable 15"4,x700,bluetooth,<1400€TOSHIBA Satellite M60-154Ultra X700 256 Mo 1 557.00 €(HT)
sempron x700 ou centrino x600 ?Ati mobility x700 x600 driver vidéo acer
x700 256mo ou x700 128mo?X700 128mo ou Geforce 6200 Turbo cache 256mo
Plus de sujets relatifs à : [Topic] New V6Va (X700) [Maj 04/02/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR