|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
---|
bottedumal open the Doors | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:19:54 |
N0RDMANN | bonjour je l'ai achetter ici http://www.cybertek.fr/boutique/pr [...] orie_id=81 portable nu
|
N0RDMANN | heu pouvez vous me donner vos temperature CPU et frequense associer en idle et en full
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
N0RDMANN | salut nan nan bien au contraire tous l'ensemble est bien monter par contre les frequenses y sont pour quelque chose je pense!! lol (420 core et 800mem)
Message cité 1 fois Message édité par N0RDMANN le 24-04-2006 à 18:48:13 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:38:03 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 25-04-2006 à 12:31:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
J'ai des drivers fait maison, mais à partir des 82.65 je n'arrive pas a avoir le mode 2d /3d quelque soit mes modifications, donc pour le moment je reste au 82.65 pour qu'en 2d la fréquence baisse toute seule. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
N0RDMANN | ok merci pour tes infos!!
|
N0RDMANN | salut dejas de soucis avec ton dur !!! a c'est plus ce que c'etais |
burn2 ça rox du poney | Effectivement c'est vrais que c'est pas mal comme score nos 6600go Mais en tout cas chez moi ça ne chauffe pas trop |
gregolombiano | Salut Burn2, merci pour la réponse. J'ai une autre question: c'est bien l'installation AMD64 que je dois prendre? Merci d'avance. |
burn2 ça rox du poney | Ben tu as exactement mon portable, ? Pas le msi 635,c'est facile de faire la différence, le 635 c'est X700 et emmerdement sous linux et le 645 nvidia et intel. Si tu as le même que moi il est évident que c'est pas le
Message édité par burn2 le 29-04-2006 à 18:47:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
N0RDMANN |
bottedumal open the Doors | Ouch, 86° juste en jouant à un ptit jeu en fenetré sous xp J'aurais du surveillers mes temps proc avant !
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors | et niveau perf tu y gagnes bcp ? Car si c le cas je vais pas me gener pour oc
|
bottedumal open the Doors |
N0RDMANN | oui c'est sur ! |
Publicité | Posté le |