|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:49:43 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-12-2006 à 11:37:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 10-12-2006 à 11:56:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gb-VanAaken |
|
bottedumal open the Doors |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 07:32:10 |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 11-01-2007 à 07:31:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
|
bottedumal open the Doors | tu avais des temp nickels sans bidouille au début pourtant non ?
|
N0RDMANN | tien regarde la et la suite du forum j'en parle dejas!
|
lolo m | Ola tu l'as trouvé à 620 où stp? |
Cloudy | Chez Boostore, en déstokage et en solde, mais y en plus... |
lolo m | ah ok merci
|
stephenduroux | Félicitation Cloudy, moi aussi je l'avais repéré quand il en restait à ce prix, j'ai passé 2 mois à en chercher un (novembre/decembre) parceque notre ami Burn2 contribue à donner une sacré bonne image de ce portable...Bon je vais pas me plaindre je me suis trouvé un 17pouces/Go6600/Pentium M740/HDD 5400 tours pour 860 Euros...
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 21-01-2007 à 11:25:57 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 14:04:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lolo m | Merci beaucoup stephendur oux, c'est super gentil
|
bottedumal open the Doors | sympa le mod, mais je vais d'abord d'abord essayer de faire marcher la garantie !
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le |