|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:07:27 |
burn2 ça rox du poney | Y a des nouveaux drivers nvidia pour notre portable sur le site de MSI:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:46:17 |
bottedumal open the Doors | Quels drivers intel ? |
burn2 ça rox du poney | intel chipset utility... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | pas compatible win7 |
burn2 ça rox du poney | Faut attendre mais y en aura... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Pour ceux qui utilisisent linux, j'ai peux être trouvé une solution pour sous volter le processeur comme j'avais fais sous windows:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2009 à 11:11:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | Quelqu'un à testé Windows Seven Dessus ? moi il fonctionne encore très bien ce portable ......
|
darkcrow |
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour personnellement j'ai mis ce disque dur:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | Merci pour c'est détails ++++ |
burn2 ça rox du poney | Visiblement là c'est ton "DVD sur clef usb" qui déconne. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 25-05-2010 à 20:22:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow |
|
bottedumal open the Doors | oui j'avais eu le même problème.
|
darkcrow |
|
darkcrow |
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour petit déterrage.... IL vient juste de me lâcher, enfin lâcher, le résultat c'est en gros, l'affichage est très très sombre je n’aperçois qu'un seul côté en très sombre. Vous pensez quoi que c'est l'écran ou le module qui est hs? Je penserais pour le module. On peut encore trouver l'un des deux ou pas? (le gpu est ok j'ai testé via la sortie vga) EDIT: j'en trouve là par exemple: Sauf que là c'est l'écran et moi ce n'est pas l'écran que j'ai besoin c'est le module d’alimentation. Message édité par burn2 le 07-11-2013 à 19:25:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |