|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
burn2 ça rox du poney | /!\Enconstruction/!\
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-05-2006 à 14:39:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:10:15 |
Alastair | Tu plaisante ou quoi ? :-D
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque | lol
--------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
burn2 ça rox du poney | Bon, sinon qu'est ce que vous voulez comme test? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:55:01 |
hoby1 |
Message édité par hoby1 le 08-12-2005 à 20:08:49 |
burn2 ça rox du poney | Alors, je l'ai acheter à un petit mag de chez moi, ce que j'en pense, ben ravis, bonne autonimie, (4h au max voir un peu plus en baissant la luminosité), bien pour les jeux (call of duty 2 passe en 1280*800 tout à fond et filtrage 2x, L'écrant est niquel, niveau température, 43° en idle au bout d'une journée et 61° au max (la 6600go entrainant le pross) mais ce n'est pas chaud au touché, ou du moins pas brulant, c'est chaud mais pas plus de 30°. Au niveau du bruit, pas bruyant, et 3 niveaux de ventilos:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-12-2005 à 10:18:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 |
|
hoby1 |
|
mop_44 Never the less |
|
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 |
|
burn2 ça rox du poney | UP? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niko380 | bon,
|
burn2 ça rox du poney | Alors non, il est fournis avec 3CD de gost, mais l'install n'est pas pourie donc je l'utilise comme ça. Au début je voulais formater mais en fait, l'install est légère donc ça va.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2005 à 00:30:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niko380 |
|
burn2 ça rox du poney | Heu une 7200 ou une 7300 sont deux fois moins puissante qu'une 6600go, en gros tu auras les perf que j'ai quand je me mets sur batterie en mode balanced soit medium, donc pas haute performance, en plus une 7200 est en turbo cache généralement donc mémoire partagé 64 bit, donc bon c'est clairement pas pour jouer Sous linux tu n'auras pas le son car les asus utilisent la puce HD intel qui n'est pas encore gérée sous linux....
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2005 à 12:51:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niko380 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |