|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
---|
N0RDMANN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:53:20 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-05-2006 à 13:12:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Je vous laisse découvrire la fiabilité du dd toshiba dans le portable :
|
bottedumal open the Doors | C'est possible ! Je verrais bien combien de temps tiens le nouveau, je vais le garder en attendant que les 7200tr baissent je pense.
|
bottedumal open the Doors | Voilà qui est rassurant
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:23:24 |
burn2 ça rox du poney | Oki c'est déjà ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon j'ai rajouté mon lien vers mon ftp, je le rajoute là aussi:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
Proton60 | Pourtant il y a bien un infrarouge, il est en dessous de la prise casque |
bottedumal open the Doors | Il y a rien derrière le cache on dirait |
burn2 ça rox du poney | Mon nouveau thème!!! IL déchire tout je trouve!!!!! |
burn2 ça rox du poney | T'es sur que tu regarde bien le MSI 645B et pas 635? |
Proton60 | oui sur le 645B |
bottedumal open the Doors | lol le payage de tete leur réponse |
N0RDMANN | bonjour je vient de trouver une page tres interesente http://www.msicomputer.com/NB/prod [...] el=MS-1032
|
burn2 ça rox du poney | Merci!!! Excellent ces guides!!!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ashevildead | Bonjour, quelqu'un sait comment désactivé les usb pour que sa n'utilise pas la batterie une fois le pc éteint? |
burn2 ça rox du poney | Pour tous ceux qui veulent tester mes drivers:
N0RDMANN | heu oui merci quand meme
|
Publicité | Posté le |