|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-01-2006 à 12:50:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:49:09 |
hoby1 |
Message édité par hoby1 le 25-01-2006 à 13:06:15 |
burn2 ça rox du poney | VOilà le lien
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:47:28 |
hoby1 | Merci burn2.
|
burn2 ça rox du poney | voilà un autre lien qui devrait être moins que temporaire
Message édité par burn2 le 26-01-2006 à 00:32:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | J'ai testé, ca marche pas mal du tout, merci pour le driver
|
DarkNeo2 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Pas trop vu de différence de perf et graphismes. J'ai pas testé 3dmark03, juste ankh.
|
burn2 ça rox du poney | Bon ben V2 out:
Message édité par burn2 le 25-01-2006 à 20:49:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Alors d'autre retour? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | et 83.20 lol
Message édité par burn2 le 26-01-2006 à 10:54:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Tout ce passe ici
burn2 ça rox du poney | New driver audio ....
bottedumal open the Doors | Je viens de passer a 1gb de ram, j'ai plus l'impression de jouer aux même jeux
|
bottedumal open the Doors | Yep idem, c'est juste sous memtest que j'ai 106mhz. |
burn2 ça rox du poney | en mode batterie toujours au min, t'es sur que power miser et bien mis en full performance??
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2006 à 15:21:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors |
Publicité | Posté le |