|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:54:52 |
slim971 Just Say Slim | J'ai recu le mien, Nikel chrome, rien a dire, beau puissant, parfait quoi ! --------------- Slim - Revioo.com |
thegimly Euhhhh...... |
|
pepa |
|
steph_d | Ben, il suffit d'adapter la résolution de l'écran à celle qui te semble la plus confortable.
|
slim971 Just Say Slim | Je trouve qu'a part la 1600 les autres sont déformées... --------------- Slim - Revioo.com |
nvv | Personne peut faire quelques screen bureautique avec cette résolution svp pour voir à quoi ça ressemble? |
RaGnos | Salut,
|
apaques |
Tu arrêtes quand ça déborde Message édité par apaques le 02-12-2006 à 16:52:00 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:46:04 |
thegimly Euhhhh...... | Je rajouterai que NHC donne des infos fiable sur la batterie et l'icone est parametrable. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Asukara |
bowow | Au fait, un nouveau Bios est sorti pour les Asus de la série F3JM
|
thegimly Euhhhh...... | Y'a un utilitaire windows pour changer le bios? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
apaques |
thegimly Euhhhh...... | Merki
Asukara | Fais toi tuer par ta copine tiens |
thegimly Euhhhh...... |
apaques | Et après on dira que c'est les mecs qui sont violents ! |
bowow |
|
thegimly Euhhhh...... |
pepa |
|
bowow |
|
bowow |
|
pepa |
|
bowow | Après il faut voir si tu as vu des écrans 15,4 pouces avec la même résolution WSXGA+, car c'est là toute la différence. En plus difficile de te montrer celà même en faisant une photo de l'écran ou une capture, car après çà dépendra de l'écran d'où tu regarderas la photo... Le mieux pour toi serait d'aller jeter un oeil dans un magasin pour voir si tu trouves un portable ayant le meme type d'écran (même une autre marque) et voir ainsi si çà te convient avant de l'acheter.
Message cité 2 fois Message édité par bowow le 03-12-2006 à 12:13:40 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 03-12-2006 à 12:07:17 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Asukara | Sinon tu peux rendre le portable si tu n'es pas satisfait, doit bien avoir une durée de rétraction |
pepa |
|
Asukara | Reinstall les drivers de la carte wifi ou fait juste repair, le wifi devrait revenir. |
Jerry_Rice Faux geek ! | avec les cd de windows fourni ? |
souliane | Ca y'est je viens de le commander sur rueducommerce, 1272 euros livraison gratuite payable en 3 fois sans frais ! |
Jerry_Rice Faux geek ! | ok merci, maintenant ca remarche !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |