|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:21:37 |
elgringogo | Bonjour,
|
jlux | Eh ben j'y croyais plus....
|
shaka29 | Pareil, reçu Vista "Business" 32-bit (tout de suite ça fait se sentir important... ) aujourd'hui, commandé le 10/02.
--------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
horace1618 | Merci. |
burnman |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:34:30 |
thegimly Euhhhh...... | Salut
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
souliane | Bonjour,
|
Asukara | Peut-etre en le flashant. |
burnman | Non tu appel callcenter ASUS et ils peuvent te fournir un mot de passe qui fera sauter le tient.
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Salut
|
souliane | J'espère bien que oui Message édité par souliane le 26-05-2007 à 15:32:52 |
septicore |
horace1618 |
|
burnman | il es possible de retirer proco qui est sur un socket comme un dekstop |
wullon | Ouille, gros problème avec mon F3JM .
--------------- @wullon |
wullon | La hotline est ouverte malgré le jour férié ?
--------------- @wullon |
souliane | Bonjour,
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
souliane |
|
septicore | a votre avis ça se vds combien un F3JM en état nikel qui a en gros 8 mois |
|
|
Smallvince | J'ai eu recemment un probleme de grosse grosse chaleur avec mon F3JM-AK029P avec des températures de pres de 95° (sisi) qui provoquaient bien sur directement l'arret de mon ordinateur. Et bah j'ai réglé le prob à coup d'aspirateur et maintenant je ne depasse pas les 70 sur un jeu tel que Lineage II en full detail (comme exemple). J'ai aussi couplé l'aspirateur à l'achat d'une plaque de refroidissement made in Zalman voyant les grosses chaleurs se pointer. Certes, ca ne m'a fait que gagner du temps, mais j'attend encore 1 an (fin de la garantie) avant de l'ouvrir et de decrasser réèlement le ventilo. Sinon, j'aurai une petite question: J'ai voulu utiliser le bluetooth intégré, le probleme, j'ai du faire joujou au début de mon acquisition et j'me retrouve sans logiciel pour gerer le bluetooth et surtout plus de drivers. J'ai essayé de les recup sur le lien donné dans les premieres pages, mais bien sur, il est down. J'ai matté sur le site officiel d'Asus et bien sur, drivers dispo que pour Vista. Donc si quelqu'un aurait un lien permettant de les obtenir que j'aurai pas remarqué, ou quelqu'un l'ayant par hasard encore sur son DD pourrait-il me les upper ? Merci edith: Oops autant pour moi, j'ai trouvé http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 060906.zip Message édité par Smallvince le 20-06-2007 à 21:53:49 |
septicore | qui a fait une reinstall d'XP sur son laptop? (avec un autre OS que celui livré avec le PC) Quels sont les drivers indispensables? merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |