|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:09:13 |
Kroma X amorK Angel's demon | Kelk'un sait si la prise firewire est une 400 ou une 800??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon j'ai trouvé c'est une 400 pour info, merci à moi même. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wayne17 | Bonjour,
|
souliane |
Message édité par souliane le 23-07-2007 à 09:28:49 |
Lynk Steam: Lynkk | Putain ca doit etre super rageant!! |
thegimly Euhhhh...... | Salut,
Message édité par thegimly le 23-07-2007 à 18:13:36 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Parce que moi dès que je vire les drviers Nvidia tout roule, je peux plus fermer mon ecran sinon la seule solution que j'ai c'est le mettre en veille via la combi de touche et le sortir de la veille, j'ai testé 4 ou 5 drivers hier aucun changement, je sais plus quoi faire --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 08:12:33 |
blackflys | salut, je vais être l'heureux acquéreur d'un F3JM, et j'aurai aimé savoir si pour la Geforce 7600 (512mo) je peux installer les drivers du site NVIDIA pour les geforce de Pc fixe ou bien je suis obligé d'installer la version portable ?
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thegimly Euhhhh...... | Il refuseront de s'installer en théorie a moins de choper un .inf modifié ou la 7600Go est listé. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
wayne17 | Prend les drivers officiels sur le site de nvidia en priorité et si çà marche pas essaye ceux de guru3D (les WHQL en priorité) Message édité par wayne17 le 25-07-2007 à 20:43:16 |
thegimly Euhhhh...... | Y'a rien en Geforce Go sur le site Nvidia ou alors j'ai pas su trouver.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
blackflys | ok merci pour vos réponses, je suis allé voir au début du Post, et j'ai pu trouver des raccourci vers un site listant les .INF et les derniers drivers mis à jour NVIDIA.
Message édité par blackflys le 25-07-2007 à 22:40:39 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wayne17 | "Go" c'est juste pour indiquer que c'est la version portable de la carte graphique.
|
thegimly Euhhhh...... | J'essayerais encore demain alors, je vous tiens au courant.
Message édité par thegimly le 26-07-2007 à 00:55:07 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
blackflys | possédant un Core 2 duo E6600 sur mon fixe, et connaissant la grande faculté de ce proc à monter en fréquence sans franchement monter en T°, je me demandais si il était possible d'O/C le T7200 dans le bios ?
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai mis les dernier WHQL ce matin, et toujours meme problèmes, dès que je ferme l'ecran, on entend le meme bruit que lorsqu'on sort un periph USB, et apres niet... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Asukara | Non tu peux pas overclocker dans le bios mais peut-etre sur Windows |
blackflys | ok, donc O/C uniquement de façon logiciel --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mouai1664 | Bonjour a tous
|
blackflys | Je dois recevoir mon portable demain, mais au regard de la configuration de ce portable, il comporte une carte son REALTEK ALC861 qui supporte le 7.1 donc qui peut le plus peut le moins
Message édité par blackflys le 29-07-2007 à 19:26:42 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
thegimly Euhhhh...... |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
thegimly Euhhhh...... | Aucune idée mais va les chercher sur le Site Asus
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jerry_Rice Faux geek ! | OOps Message cité 1 fois Message édité par Jerry_Rice le 08-08-2007 à 11:07:45 |
thegimly Euhhhh...... |
Asukara |
|
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Nan mais c'est ton dernier commentaire en gras qu'on apprecie moins. |
thegimly Euhhhh...... |
tchouf | Salut |
thegimly Euhhhh...... | A part les SD j'ai pas connaissance que ca lit auter chose. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
tchouf | pourtant page 1 du sujet et dans toutes les réfs tech (même les nouveaux Asus qui ont pourtant les même lecteurs) il est bien écrit qu'il lit autre chose.... |
thegimly Euhhhh...... | Ben peut etre mais on voit bien que c'est un lecteur de Sd et c'est tout --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Kroma X amorK Angel's demon | Une memory stick classique c'est bon (les plus gros grosses), j'ai une MS Pro Duo je suis obligée de la mettre dans l'adaptateur MS. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
eurekalo | Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon F3JM, mais je ne sais pas comment faire pour installer la carte réseau Wifi, si quelqu'un connait un tuto dessus ou sait comment faire, je le remercie d'avance.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |