|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
ruri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:33:30 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Jerry_Rice Faux geek ! | Bon bah moi j'ai craqué, commandé ce matin sur materiel.net mais y en a plus en stock, j espere que je l aurais d ici le mercredi de la semaine prochaine ... |
slim971 Just Say Slim | Le mien est expédié depuis deux jours, ouéé à la fin de la semaine chez moi --------------- Slim - Revioo.com |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
nvv |
Message édité par nvv le 23-11-2006 à 20:23:19 |
thegimly Euhhhh...... | Ma copine a voulu se payer un portable, on est tombé sur celui, on l'a pris chez LDLC à 1309 euros, il a eté expedié en Chronopost, demain je m'occupe de la bete Message édité par thegimly le 24-11-2006 à 00:26:56 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jerry_Rice Faux geek ! |
Message édité par Jerry_Rice le 24-11-2006 à 10:35:59 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:35:28 |
thegimly Euhhhh...... | Sinon LDLC il est dispo et on peut payer en 3x, ca part en chronopost en plus, et moins cher que Materiel.net, j'aime bien materiel.net aussi mais bon Message édité par thegimly le 24-11-2006 à 10:40:25 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
miminh | personnellement j'avais pas eu le probleme de grain quand j'avais mon portable mais juste probleme de ventilo. C'est peut-etre du a la mise a jour du bios si tu l'as fait. |
slim971 Just Say Slim | Faudrait que tu mettes un screen de ton gestionnaires de périphs --------------- Slim - Revioo.com |
eurekalo |
Message édité par eurekalo le 25-11-2006 à 05:58:08 |
bowow | Moi j'ai çà en plus par rapport à toi :
Message cité 1 fois Message édité par bowow le 25-11-2006 à 10:01:42 |
slim971 Just Say Slim | Sa doit etre ce péripérique alors. --------------- Slim - Revioo.com |
thegimly Euhhhh...... | Quelqu'un sait si on peut couper le "jingle" sonore quand on l'allume? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
nvv |
|
thegimly Euhhhh...... | Non le son que ca fait quand ca amrque Assus et Intel, l'ecran de POST en fait, avant que windows démarre. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bowow |
|
thegimly Euhhhh...... | Ok, alors j'ai du rater le passage pour aller dans le bios --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
eurekalo |
Message édité par eurekalo le 25-11-2006 à 21:30:49 |
thegimly Euhhhh...... | Au fait je sais pas si ca a eté signalé, je pense que moui mais je l'ai pas vu quand j'au lu les 5 pages en vitesse, la mise a jour pour NHC destiné au core 2 duo change tout, ca amrche vraiment mieux avec
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
coolfriend | [quotemsg=554646,183,139454]y a t il des possesseurs du FJM-AK022H ?
|
bowow |
|
coolfriend |
|
Jerry_Rice Faux geek ! | Au fait tu as recu le tient Slim971 ? |
slim971 Just Say Slim | Demain
--------------- Slim - Revioo.com |
thegimly Euhhhh...... | AU risque de passer pour un noob (oui je suis un noob du portable ), pour aller dans le bios c'est F2 est c'est pas evident a savoir
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
tchouf | Salut |
thegimly Euhhhh...... | Il te faut le .Net framework 2.0, accesible via windows Update. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bowow | Plus précisement tu peux l'avoir ici http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
|
bowow |
|
slim971 Just Say Slim | Salut à tous, je compte me prendre un sac à dos pour ce portable, je voudrais savoir si vous pensez qu'il va rentrer dans ce sac :
bowow |
|
slim971 Just Say Slim | Nikel alors. Un peu cher les frais de prots mais je commande, niveau designe c'est un des plus beau.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |