|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
MFD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:47:23 |
MFD | Si c'est chez eux oui j'ai regardé verifié la commande ils mettent coa validé mais rien de plus donc j'attends toujours depuis le 05/01 |
thegimly Euhhhh...... | Pareil que toi, coa validé et ca bouge pas. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
PSPgamer |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Kstyx | Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais |
MFD |
|
PSPgamer |
|
elgringo 2 - 1 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:08:38 |
shaka29 | Quelques images de la démo de "Supreme Commander" testé sur le F3JM:
--------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Xeror |
shaka29 |
--------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Xeror | Je vais de ce pas tester SC sur mon mien ! lol |
PSPgamer |
|
septicore | vous avez des soucis aléatoire de détection des medias (cd ou dv) dans le lecteur DVD embarqué?? |
PSPgamer |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
septicore |
elgringo 2 - 1 |
|
klarf wtf? | moi j'attend tjs mon asus de la fnac ... mais par contre pour les cd/dvd pas reconnue ca due m'arrivé mais rarement, regarde du coté des pilote aspi ... |
septicore | quelqu'un a reussi à lui faire graver un CD de 800Mo ? Message cité 1 fois Message édité par septicore le 04-03-2007 à 15:11:30 |
shaka29 |
septicore | pareil je viens de tester et ça passe pas |
septicore | hier mon F3 m'a fait un truc bizzare... par deux fois la led de la webcam s'est allumée (même pas une seconde...) ça vous l'a déjà fait ? |
klarf wtf? | est ce que tu as lancé un logiciel particuliers a ce moment là.
|
septicore | msn etait en route mais je n'utilisais pas le pc j'avais du monde a la maison |
shaka29 | Je confirme, à l'ouverture de certaines applications ou en cours d'utilisation du pc la led de la webcam fait un petit flash, ça m'arrive régulièrement. Je prends ça comme un signe de bonne santé. Message édité par shaka29 le 05-03-2007 à 10:54:51 --------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
septicore |
klarf wtf? | aucun probleme a signaler pour graver un dvd en 8x, a mon avis c'est des problemes LOGICIELS que vous avez, essayé tout de même de formaté ... |
popol63 | euh quand je met mes hauts parleurs presque a fond, on entend un grisillement aux niveau des hauts parleurs ....
|
septicore | j'ai trouvé la cause de mon problème !!!!! le graveur était repassé en mode PIO (je ne sais pas comment d'ailleurs ) Message cité 1 fois Message édité par septicore le 10-03-2007 à 11:33:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |