|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 06:53:37 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
thegimly Euhhhh...... | NHC marche nickel avec le patch core2duo fournit sur leur site --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
popol63 | comment on fait pour couper les haut parleurs ?? Message édité par popol63 le 28-11-2006 à 21:13:34 |
miminh | qui a reussit a faire marche le ventilo a fond avec NHC parceque la c cool c'est silencieux mais quand faut que le ventilo soit a max il est pas bouhhhhh |
thegimly Euhhhh...... | Ah là ché pas je l'ai jamais fais chauffer encore.
Message édité par thegimly le 28-11-2006 à 21:22:16 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
popol63 | et on dirait que toute mes touches F1 F2 ... ne marchent pas ainsi que les boutons sur la ligne du bouton d'allumage |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 22:19:42 |
popol63 |
|
Asukara | Salut
|
miminh |
|
popol63 | bon j'ai toujours pas trouver comment on fait pour couper le son des HP ( je suis allé dans le bios mais pdt le chargement de windows ca marche pas ) |
apaques |
|
elgringo 2 - 1 | Acheté le F3Jm...29P sur ldlc (1309 )
|
elgringo 2 - 1 | en fait il vient d'être livré...
|
thegimly Euhhhh...... | Ouep ce genre de matos sur LDLC ca part en chronopost --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | LIEN vers la config que j'ai a collé dans le dossier acpi ou est installé NHC et le pacth core2duo
Message édité par thegimly le 29-11-2006 à 22:52:52 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
miminh | merci pour ton lien thegimly |
thegimly Euhhhh...... | De rien, chose promise chose due
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Lache toi c'est une petite merveille, avec un ecran qui pique les yeux tellememt c'est beau, qui fait pas un bruit car le cpu chauffe pas en usage bureautique, finitition impécable et tout equipé, en rapport qualité perf prix y'a pas bcp mieux?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
elgringo 2 - 1 | recu m'ais pas encore utilisé |
zebd@ | hello perso je passe commande aujourd'hui pour le F3JM-AK022H a 1510 Message édité par zebd@ le 30-11-2006 à 10:53:16 |
souliane | Raaaahhhh !! Normalement je vais sur Paris le 6 décembre, serait fortement possible que j'en revienne avec un petit Asus |
zebd@ | commande effectuée ce matin a 11h
Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 30-11-2006 à 20:03:19 |
coolfriend |
Message cité 1 fois Message édité par coolfriend le 01-12-2006 à 00:00:04 |
MFD | Pouvez vous me dire à quoi sert asus screensaver le logiciel préinstallé qu'il mette dans l'ordi . Personne ne peut me dire pour windows vista comment vous vous êtes inscrit ???
|
Asukara | Asus Screensaver je pense que c'est pour avoir des écrans de veille Asus....
|
zebd@ | ok des je l'ai je vous met mes impression, photo si y a besoin mais je pense que tous le monde le connais par coeur maintenant ce F3j Message édité par zebd@ le 01-12-2006 à 08:00:00 |
steph_d |
|
coolfriend |
|
zebd@ |
coolfriend |
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H | Avis sur ASUS F3JP-AS011P |
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ?? | [Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram |
Calibration Batterie Asus A8JA | asus vs futjitsu |
Ajout barette memoire ASUS | Formater + Entrer dans le bios avec portable asus? |
ASUS G2PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM |