Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

asus M9V

n°384947
evylyne
Posté le 01-02-2006 à 00:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je veux celui la snif
Portable Asus A7D-R007H :  
Processeur AMD Turion MT-30 - Disque dur de 100 Go - 512 Mo DDR2 - Graveur de DVD Dual - Ecran 17'' WXGA 16:10 - Résolution de 1440 x 900 pixels - Carte graphique ATI RADEON X700 128Mo - Audio 4.1 avec caisson de basses - Modem 56k - Réseau Lan - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Tuner TV - Télécommande - Lecteur de cartes - Firewire - Microsoft Windows XP Home - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique  
ou encore mieux mais plus cher : Portable Asus A7V-R005H :  
Processeur Intel Pentium M 750 (1,86GHz) - Disque dur de 100 Go - 512 Mo DDR2 - Graveur de DVD Dual - Ecran 17'' WXGA 16:10 - Résolution de 1440 x 900 pixels - Carte graphique ATI RADEON X700 128Mo - Audio 4.1 avec caisson de basses - Modem 56k - Réseau Lan - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Tuner TV - Télécommande - Lecteur de cartes - Firewire - Microsoft Windows XP Home - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique  :(  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par evylyne le 01-02-2006 à 00:22:02

---------------
Evy
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 00:20:58  profilanswer
 

n°384951
bore
Posté le 01-02-2006 à 00:25:57  profilanswer
 

En tout cas il est plus lourd que le M9V (2,7 kg)
Il fait pas 2.2kg le m9v?

n°384989
nmarotel
Posté le 01-02-2006 à 08:00:24  profilanswer
 

evylyne a écrit :

moi je veux celui la snif
Portable Asus A7D-R007H :  


 
Heu, je vois pas trop ce  que ce post vient faire dans le topic sur le M9V  :??:  
Il y a un topic unique sur le série des A7  :jap:


---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°385011
kamiceo
Posté le 01-02-2006 à 09:39:57  profilanswer
 

bore a écrit :

En tout cas il est plus lourd que le M9V (2,7 kg)
Il fait pas 2.2kg le m9v?


 
Je crois que c'est 2.2 avec les batteries
 

n°385054
barreli
Posté le 01-02-2006 à 11:10:15  profilanswer
 

Le poids du m9: ( reprise de mon message Posté le 26-12-2005 en p.2 du topic):
 ...
poids réel = 1.9kg sans batterie
poids batterie = 300g  
poids transfo = 400g
(pesé avec pèse bb téfal pour la petite histoire)  
il est donc réellement portable, en plus il est fin donc se glisse facilement partout.  
...
Et ça fait plaisir de revoir Kamiceo, merci pour ton petit topo sur le Ibook, je comprends tout à fait ton choix.


Message édité par barreli le 01-02-2006 à 11:12:36
n°385057
pertinent
carpe diem
Posté le 01-02-2006 à 11:16:08  profilanswer
 

hello Evy,
 
 Bref des machines assez puissantes (pour les derniers jeux, cela va tourner fort bien) le Turion est plus puissant que le M750
et permet une ouverture vers les applications 64 bits
en autonomie, cela doit pas être très grand parcontre car écran 17 pouces...chipset puissant....mais le Turion est en général moins autonomie que le Intel...
bref c'est un remplacement d'un PC fixe que tu veux, car il doit être pas très léger...et à l'aise dans le multimédia et le jeux
bien que je sais pas le prix mais il doit avoir mieux en 17 pouces , pour jeux, si c'est ton usage, ...avec un chipset graphique encore mieux
mais on est loin du Asus M9V, qui est bien plus portable et aura une meilleure autonomie, et an ayant encore un certain niveau de perfs
 
pertinent
 
 
 

n°385375
pertinent
carpe diem
Posté le 01-02-2006 à 19:58:03  profilanswer
 

sinon, si je dois un jour acheter un portable, un peu plus lourd
mais plus performant, j'irai sans hésitations, il va venir sans doute
un ultra signé MAC, les derniers modèles avec DUOCORE d'intel
MAC quitte les powerpc qui consommaient trop, 3 fois plus puissant que le déjà puissant G5, et cerise sur le gateau, un chipset au top signé ati
le x1600 .....un duo d'enfer
et le prix super bien, je viens d'avoir un mail  de MAC, qui parle de ces nouveautés
 
pertinent
 
 

n°385567
evylyne
Posté le 02-02-2006 à 03:19:27  profilanswer
 

nmarotel a écrit :

Heu, je vois pas trop ce  que ce post vient faire dans le topic sur le M9V  :??:  
Il y a un topic unique sur le série des A7  :jap:


 
bin rien! je lisai en passant et j'ai donné mon avis suite A LA CONVERSATION qui s'y prete   :pfff:  j'ai le droit non? :kaola:


---------------
Evy
n°385569
evylyne
Posté le 02-02-2006 à 03:24:09  profilanswer
 

pertinent a écrit :

hello Evy,
 
 Bref des machines assez puissantes (pour les derniers jeux, cela va tourner fort bien) le Turion est plus puissant que le M750
et permet une ouverture vers les applications 64 bits
en autonomie, cela doit pas être très grand parcontre car écran 17 pouces...chipset puissant....mais le Turion est en général moins autonomie que le Intel...
bref c'est un remplacement d'un PC fixe que tu veux, car il doit être pas très léger...et à l'aise dans le multimédia et le jeux
bien que je sais pas le prix mais il doit avoir mieux en 17 pouces , pour jeux, si c'est ton usage, ...avec un chipset graphique encore mieux
mais on est loin du Asus M9V, qui est bien plus portable et aura une meilleure autonomie, et an ayant encore un certain niveau de perfs
 
pertinent


 
Merci de ta reponse, mais non ca n'est pas pour les jeux que je le veux et j'ai deja un Asus portable qui me convient, et ca n'est pas un fixe que je prendrai si j'avais a en reprendre un mais bel et bien celui-ci pour differentes raisons, pour ce que je veux en tout cas se serait top pour moi... mais bon je vais attendre un peu encore  :hello:


---------------
Evy
n°386028
pertinent
carpe diem
Posté le 02-02-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

Hello Evy,
 
Tu as raison, si cette rubrique est avant tout, dédiée pour le M9V
il faut pas être autant carré et trop à cheval sur les principes
j'ai même une fois chambré mes amis français, avant qu'ils me chambrent avec leurs histoires belges, bref le juste milieu
cela serait un peu hypocrite; de t'empécher, car à relire l'ensemble, de cette rubrique, tu es pas la seule à parler d'autre portables,
mais tous le monde a pas reçu une remarque, donc deux poids, deux mesures
dès lors reste la bienvenue, ..
tu dois en fait être interessée par un écran 17 pouces, avant tout
et un chipset assez puissant, sans doute pour CAO, ou PAO ou applications multimédia...
vois une fois les nouveaux MAC, compatibles, PC, car avec intel DUOCORE et ati1600, le top, selon moi et écran 17 pouces, comme j'ai eû un relatif handicap, pour moi, le poids est assez crucial
 
à plus pertinent
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

n°386119
evylyne
Posté le 03-02-2006 à 02:38:53  profilanswer
 

Merci Pertinent. C'est vrai que lorsque tu es nouveau et recoit a peine posté ce style de remarque ca fait bizarre.. on parle d'Asus, la est le principal et si la personne qui se permet de faire des remarques comme si le site lui appartenait avait suivi la conversation alors elle aurait aurait vu que mon message n'est pas hors sujet du tout.. bref!
Oui tu as bien vu.. pour le multimedia avant tout que j'ai flashé sur celui ci, et vu que j'ai deja un portable Asus, le poid m'importe peu. C'est vrai que les nouveaux MAC sont bien aussi mais j'ai une "affection" particuliere pour Asus, je n'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire, et ils sont toujours present que ce soit par mail ou autre en cas de question ou soucis. Et esthetiquement ils sont vraiment beaux en plus d'etre tres complet.. quand j'ai acheté le mien, plus d'un a été epaté par le coté esthetique et nombreuses fonctions pour le prix. Je vais quand meme aller faire un petit tour sur le site de MAC par curiosité. Mais bon quand je flash sur un appareil, dur de me faire tourner les yeux ailleurs!
Encore merci de ton attention.
Evy


---------------
Evy
n°386270
bore
Posté le 03-02-2006 à 13:04:49  profilanswer
 

pour le même prix que le M9, tu peux avoir un ibook 14p avec un disque de  80gigas. ca va pas faciliter le choix.
En terme d'epaissuer, lequel est le plus gros?

n°386277
pertinent
carpe diem
Posté le 03-02-2006 à 13:24:45  profilanswer
 


 
Ce portable mac semble alléchant : DDR2 à 667 Mhz, atix1600 : GGR3
express cards....il faut juste être un peu fortuné
 
MacBook Pro 15 pouces cadencé à 1,67 GHz au prix de vente Apple Store de 2 149 euros TTC, présente les caractéristiques suivantes :
 
écran LCD panoramique 15,4 pouces d’une résolution de 1 440 x 900 et d’une luminosité de 300 cd/m2 ;  
processeur Intel Core Duo cadencé à 1,67 GHz ;  
512 Mo de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz, extensible à 2 Go ;
 
disque dur Serial ATA de 80 Go à 5400 tr/min, avec technologie Sudden Motion Sensor ;  
lecteur/graveur optique SuperDrive™ 8x à chargement frontal (DVD±RW/CD-RW) ;  
carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 PCI Express avec 128 Mo de mémoire graphique GDDR3 dédiée ;  
sortie DVI pour moniteur externe (adaptateur de sortie VGA inclus, adaptateur de sortie composite/S-vidéo vendu séparément) ;  
ce connecteur DVI est “double liaison“ pour la prise en charge du moniteur Cinema HD Display 30 pouces d’Apple ;  
caméra iSight intégrée ;  
port Ethernet Gigabit ;  
réseau sans fil AirPort Extreme et Bluetooth 2.0 +EDR intégrés ;  
emplacement pour carte ExpressCard/34 ;  
deux ports USB 2.0 et un port FireWire® 400 ;  
une entrée et une sortie audio, toutes deux compatibles avec les signaux numérique optiques et analogiques ;  
TrackPad avec fonction de défilement et clavier rétroéclairé ;  
télécommande infrarouge Apple Remote ;  
batterie lithium polymère de 60 Watts heure ;  
adaptateur secteur 85 W avec connecteur d’alimentation magnétique MagSafe.  

n°386453
kratof
Posté le 03-02-2006 à 18:33:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’aimerais juste réagir à la dizaine de post qui precedent. (et cela sans aucune animosité)
 
Je suis un heureux possesseur d'un M9V et j'apprecie particulierement ce topic car il est riche en information sur ce modele.
 
Biensur un forum est un lieu ou l'expression doit rester la plus libre possible, mais ne vous serez t'il pas possible de créer un autre topic afin de parler de tout ces autres modeles et qu'ici nous puissions en revenir au M9V?
 
Très cordialement. ;)

n°386456
bore
Posté le 03-02-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

quel epaisseur fait le M9 ouvert/fermé.
sur le site d'asus on lit 22
 

n°387226
evylyne
Posté le 05-02-2006 à 00:35:18  profilanswer
 

kratof a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’aimerais juste réagir à la dizaine de post qui precedent. (et cela sans aucune animosité)
 
Je suis un heureux possesseur d'un M9V et j'apprecie particulierement ce topic car il est riche en information sur ce modele.
 
Biensur un forum est un lieu ou l'expression doit rester la plus libre possible, mais ne vous serez t'il pas possible de créer un autre topic afin de parler de tout ces autres modeles et qu'ici nous puissions en revenir au M9V?
 
Très cordialement. ;)


 
Non on ne peux pas   :p  surtout que pertinent tu as raison j'ai relu un peu plus en arriere et il est vrai que pas mal de messages ne concernent pas vraiment le MV9 mais tout en n'etant pas hors sujet. Kratof si tu lis bien ca ne peut pas etre dans un autre sujet etant donne que la plupart, qui n'ont pas comme toi encore le MV9, se renseignent sur differents modeles par rapport a celui ci, ce qui me parait evident et important les comparaisons avant de se decider pour tel ou tel modele. De plus j'ai fait une recherche sur le forum, et je le trouve un peu deserté, la plupart des mess dates de 2004/2005, je voulais voir s'il y avait des sujets sur mon Asus :( .
Pertinent, un peu cher le portable dont tu parles pour ce qu'il y a dessus, non? :hello:


---------------
Evy
n°387294
barreli
Posté le 05-02-2006 à 10:40:14  profilanswer
 

Kraftof a dit "ne vous serait t'il pas possible de créer un autre topic afin de parler de tout ces autres modeles"  
 
Je pense qu'effectivement il serait bon de créer un topic spécifique "Comparaison Asus M9V avec d'autres portables"  et de laisser ce topic plus spécifiquement pour les caractéristiques du M9, ses spécificités, les problèmes éventuels... .  
 
Ce n'est qu'une opinion mais je crois que tout le monde se retrouvera mieux en créant un topic pour les comparaisons.
 

n°387361
vinsurf64
Posté le 05-02-2006 à 13:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais être dans quelques jours un heureux possesseur du Asus M9V et je cherche une housse skin néoprène adaptée à ses dimensions.
J'ai fait quelques recherches sur google et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que très peu de housses 14". Il ya celle du PowerBook 14" mais je ne suis pas du tout sûr qu'elle convienne. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Autre recherche, savez vous s'il existe une assurance qui protège contre le vol?
Merci pour vos réponses.

n°387368
barreli
Posté le 05-02-2006 à 13:33:54  profilanswer
 

Pour la housse, Dimensions du m9, mesurées:
Epaisseur fermé: 30mm plus 2mm avec les pieds (20mm + 2mm de pieds, ouvert pour répondre à Bore)
Largeur: 258mm plus 3mm de batterie qui dépasse très légèrement à l'arrière (très bien intégrée par ailleurs)
Longueur: 312mm
 
En résumé j'ai mesuré avec la batterie intégrée et en comprenant les (mini)pieds:
 3,2 x 31,2 x 26,1 cm
(contre Dimensions affichées sur surcouf: 3,3x31x25.5 cm et dimensions affichées sur le site Asus 2.2 x 31 x 25.5)
 
Davy38 a pris une housse skin Crumpler Gimp 14' à la fnac pour 35€ http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 8231b&Fr=0
et a mis sa photo en page 4 de ce topic. Il n'a pas fait de commentaires négatifs dessus donc semble ok.
Il y a la housse KEYSPAN Skin PowerBook 14" (20€ chez 'couf      http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] Avis#debut ) qui est déconseillée par certains, car les deux accroches sur lesquelles on tire pour fermer la fermeture éclair sont en plastique et casseraient facilement. Un autre commentaire sur cette housse est par contre très positif ( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] eenTabs=b)
Il y aussi les housses Tucano sur apple store: http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=TA762
 
A noter les dimensions d'un Powerbook 14 pouces: 3,42x32,3x25,9 cm donc une housse powerbook 14' devrait convenir pour le m9.

Message cité 1 fois
Message édité par barreli le 06-02-2006 à 00:28:14
n°387480
bore
Posté le 05-02-2006 à 17:19:37  profilanswer
 

barreli a écrit :

Pour la housse, Dimensions du m9, mesurées:
Epaisseur fermé: 30mm plus 2mm avec les pieds (20mm + 3mm de pieds, ouvert pour répondre à Bore)
Largeur: 258mm plus 3mm de batterie qui dépasse très légèrement à l'arrière (très bien intégrée par ailleurs)
Longueur: 312mm
 
En résumé: 3,2x31,2x26,1 cm
 
Davy38 a pris une housse skin Crumpler Gimp 14' à la fnac pour 35€ et a mis sa photo en page 4 de ce topic. Il n'a pas fait de commentaires négatifs dessus donc semble ok.
Il y a la housse KEYSPAN Skin PowerBook 14" (20€ chez 'couf      http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] Avis#debut ) qui est déconseillée par certains, car les deux accroches sur lesquelles on tire pour fermer la fermeture éclair sont en plastique et casseraient facilement. Un autre commentaire sur cette housse est par contre très positif ( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] eenTabs=b)
A noter les dimensions d'un Powerbook 14 pouces: 3,42x32,3x25,9 cm


 
Merci pour la réponse

n°387697
kamiceo
Posté le 05-02-2006 à 23:15:41  profilanswer
 

Me revoilà après de désagréable aventures avec mon ibook 14 pouces...  
 
Il a planté plusieurs fois ce qui d'après des copains utilisateurs de mac n'arrive jamais (enfin 2/3 fois dans l'année). De plus, quand on achète un mac on a une version d'évaluation de la suite office de 30 jours, alors que la mienne quand j'ai allumé mon potable pour la 1ère fois était déjà expirée...
 
Je suis passé dans un apple center et demandé à un technicien de vérifier que l'ordi n'avait jamais été utilisé et ils ont trouvé de vieux fichiers datant de plusieurs mois...
 
Entre apple et le revendeur surcouf, je n'ai pas réussi à savoir qui avait remis en circulation un portable "usagé"... et en tout cas qui plante.
 
J'étais assez furax, en tout cas merci surcouf qui a repris mon portable sans discussion. Le vendeur n'en revenait pas d'un truc pareil. Moi non plus je dois dire qui avais décider de passer sur mac pour ne plus avoir de galère, c'est malin.
 
Bref, ayant récupéré par un autre biais un portable (dell latitude 640 je crois), je me suis pris le nouveau mac de bureau, le imac 17". Top, écran incroyable et super rapide. Mais là je suis vraiment hors sujet sur ce topic...
 
Du coup je reviendrai certainement vous poser des questions idiotes dans quelques mois quand je me demanderai de nouveau quel portable acheter.
 
Le nouveau macbookpro dont vous parlez est très chouette c'est vrai mais c'est un tout autre budget, à partir de 2150 €
 
@ ++

n°388107
pertinent
carpe diem
Posté le 06-02-2006 à 19:20:00  profilanswer
 


je vais bientôt faire un test 3Dmarc2005, pour deviner quel portable ?
LE ASUS M9 bien evidement
que celu qui a parlé de faire un topic comparatif M9 et autre
le fasse, pas que de belles paroles mais des actes
 
pertinent

n°388268
mecar
Posté le 06-02-2006 à 22:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis super interessé par ce portable grace a tous vos commentaires positifs mais j'ai quelques interrogations qui m'empechent de me decider definitivement.
Je voudrai un portable 14 pouces, récent pour avoir les dernieres technologies (mais je ne cherche pas la meilleure puissance), avec le maximum d'autonomie (j'ai cru comprender qu'il existait des portables avec 7h d 'autonomie) et de preference avec un ecran brillant (qui me semble plus agreable mais je ne m'y connais pas du tout)
 
Je voudrais donc vous poser les question suicantes:
- Le M9 date de quand ?
- Y a t il des 14 pouces plus recent ?
- Existe t il un M9 avec ecran brillant (ou une sortie prevue) ?
 
Merci beaucoup pour votre aide

n°388292
bore
Posté le 06-02-2006 à 23:21:33  profilanswer
 

après avoir pas mal regardé les différentes config. je pense que le M9 a un gros défaut : son écran XGA. aujourd'hui c'est dépassé. en tout c'est ce qui se fait de moins bien.
 
Mecar : les écrans brillants ca plait ou ca plait pas. c'est une question de gout.
 
7h d'autonomie. faut pas réver. ou alors attendre les prochains ibook de MAC.

n°388328
mecar
Posté le 07-02-2006 à 00:29:50  profilanswer
 

Pour les 7h d'autonomie, j'ai juste vu ca pour le nouveau Sony SZ;je sais que ce n'est pas la meme categorie, mais bon, c'etait juste pour dire que j'avais vu que ca existait.
En tout cas, merci pour la reponse.
 
 
Up pour les autres questions. :bounce:  
 
PS: Est il mieux que le Asus W3 ?

n°388343
zandko
Posté le 07-02-2006 à 01:15:48  profilanswer
 

la resolution, moi je trouve ça tres bien pour du 14"
j'ai pas envie de m'abimer les yeux dessus
en fait c'est comme les ecrans mat/brillant, c'est une question de gout

mecar a écrit :

Pour les 7h d'autonomie, j'ai juste vu ca pour le nouveau Sony SZ;je sais que ce n'est pas la meme categorie, mais bon, c'etait juste pour dire que j'avais vu que ca existait.
En tout cas, merci pour la reponse.
 
 
Up pour les autres questions. :bounce:  
 
PS: Est il mieux que le Asus W3 ?


-il est sorti en france en decembre je crois, donc assez recent
-je ne connais pas assez les autres offres pour savoir si il ya un 14 pouce plus recent.. peut-etre chez sony
-il n'existe qu'avec l'ecran mat, (pour moi c'est plutot un plus)
 
les difference avec le W3 :  
format d'ecran (wide pour le W3, 4/3 pour le M9)
W3 ecran brillant, M9 ecran mat
un plus grand choix de config pour le W3 (entre autre : pentium m ou turion)
 
chez asus regarde aussi le W6

n°388519
zandko
Posté le 07-02-2006 à 12:39:54  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un sait comment désactiver le lancement automatique de asus dvd, dés qu'on appui sur la touche play.
je trouve ça plutot agacent
à priori c'est le service "Hcontrol" qui gère ça, mais si on le désactive, on désactive aussi tous les racourci Fn que je voudrai garder.
quelqu'un saiti si il est possible de configurer ce service afin de juste désactiver ce racourci avec la touche "play"

Message cité 1 fois
Message édité par zandko le 07-02-2006 à 12:58:03
n°388570
pertinent
carpe diem
Posté le 07-02-2006 à 14:14:08  profilanswer
 

Mecar a écrit :
 
Je voudrais donc vous poser les question suicantes:  
- Le M9 date de quand ?  
- Y a t il des 14 pouces plus recent ?  
- Existe t il un M9 avec ecran brillant (ou une sortie prevue) ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide
 
Il est tout récent, la preuve, certains gars sur le forum, pensait que l'on parlait (Chris) du M6, il est de fin 2005 environ
pas tout à fait d'accord avec Bore : un écran XGA sur 14 pouces, c'est pas mal, car sinon, on voit plus rien, et je suis pas le seul à dire cela, une haute résolution sur 14 pouces, peu lisibles
pour la luminosité, rien à redire, c'est pas un brilliant, pas de reflets intempestifs....c'est super correct, dans la pénombre et plus de luminosité, j'ai rien à redire, faut dire que j'ai pas autant de points de comparaison que certains sur ce forum (des vieux de la vieilles)
effectivement, mais pas en Europe, on parle d'une technologie Vcut
sur le site Asus, d'écran brilliant, mais pas en France, ....(on dit cristal)
je crois qu'il y a deux type d'écran M9V, mais un seul type pour le marché Européen (sans certitudes, car chez Asus, cela varie fort, si c'est le site global, ou pas global, j'ai pas tout à fait confiance avec les infos commercials)
quand je lis ici qu'avec un portable mac (ibook) cela a merdé dès le départ, je reste convaincu que mon choix a été le bon, 1400 euros pour un très portable, c'est super, 4 ports USB, bluetoot pas en option,  
wifi, restauration sans passer par plusieurs CD, 2 ans de garantie, sacoche, souris mini optique....idéal pour un débutant,...pas de chichis
 
et je viens de faire le test 3Dmarc05 : pas mal : avec 512 Mo Ram seulement : >1400....maxi 1421...avec 1 Go de plus, cela devrait aller plus haut encore : 1500 ? ou plus
sorry, je pouvais pas faire le test 3d05 plus tôt car j'avais pas de clef USB 1 Go et le programme tient en 300 Go, ma clef de 256 Go était trop petite, je convoitais cette clef 1Go, car 59 euros en promo
 
pertinent
 
bien à vous tous et toutes (à + ou à tout)
 
 
 

n°389724
evylyne
Posté le 09-02-2006 à 02:30:15  profilanswer
 

barreli a écrit :

Kraftof a dit "ne vous serait t'il pas possible de créer un autre topic afin de parler de tout ces autres modeles"  
 
Je pense qu'effectivement il serait bon de créer un topic spécifique "Comparaison Asus M9V avec d'autres portables"  et de laisser ce topic plus spécifiquement pour les caractéristiques du M9, ses spécificités, les problèmes éventuels... .  
 
Ce n'est qu'une opinion mais je crois que tout le monde se retrouvera mieux en créant un topic pour les comparaisons.


 
Merci de traduire mais je pense que l'on sait lire!  :na: Et s'il n'y avait pas de post sur la difference entre le MV9 et d'autres odi a mon avis ce post seraient mort comme beaucoup sur ce forum!bye. :hello:


---------------
Evy
n°389726
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-02-2006 à 03:02:04  profilanswer
 

pertinent a écrit :

...test 3d05 plus tôt car j'avais pas de clef USB 1 Go et le programme tient en 300 Go, ma clef de 256 Go était trop petite,...


 
COOOOOL, tu l'as trouvee ou ???
 
Je sort aussi vite que je suis venu, vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou [] boum

n°389924
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 09-02-2006 à 14:43:36  profilanswer
 

pertinent > quel est l'autonomie de ton M9V ?

n°390161
pertinent
carpe diem
Posté le 09-02-2006 à 19:57:05  profilanswer
 


 
 
 :) LaRoueEstT ombee (pas court ton pseudo  :sweat: )
 
 :fou: j'ai fourché, ma clef fait bien 1 Go, mais le programme 3Dmarc05 : 300 Mo bien sûr :lol:  
j'ai fait donc deux grosses erreurs ( :??: )
C'est pas une raison de me fuir comme un pestiféré : l'erreur est humaine et tu m'as bien compris
fait pas le malin,....
cette clef , ici en Belgique, à Wavre, au magasin Licopode (à côté de L'Eglise de la place Mercier)
60 euros pour 1024 Mo...c'est une bonne affaire (en promo) le même prix qu'une de 512 Mo
si tu habites la France, en cherchant bien, tu peux trouver sans doute un bon prix aussi  ;)  
1 Go, c'est à l'aise pour toutes sortes de programmes à télécharger, grosse démo, etc...vidéo
 
pertinent (j'ai pas encore tester l'autonomie)...
 

n°390171
barreli
Posté le 09-02-2006 à 20:07:04  profilanswer
 

evylyne a écrit :

Merci de traduire mais je pense que l'on sait lire!  :na: Et s'il n'y avait pas de post sur la difference entre le MV9 et d'autres odi a mon avis ce post seraient mort comme beaucoup sur ce forum!bye. :hello:


 
 je ne traduisais pas, j'ai simplement émis mon opinion que je partage avec Kraftof, divergente de la tienne .
Après réflexion je ferai un topic récapitulatif dédié reprenant toutes les infos utiles, tests, housses, et autres que nous avons faits ici du M9v, mais dès que j'aurai un peu de temps...
 
Pour répondre à nemohp, autonomie de mon m9v version darty: 3h30 en moyenne pour une utilisation surf wifi et bureautique.

Message cité 1 fois
Message édité par barreli le 09-02-2006 à 20:13:31
n°390408
mecar
Posté le 10-02-2006 à 05:52:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses qui m'éclaircissent un peu à travers ce choix difficile.
J'ai toujours pas pris ma décision... :??:  

n°390520
pertinent
carpe diem
Posté le 10-02-2006 à 11:46:00  profilanswer
 

Hello Mecar,
 
cherche pas la perfection, elle n'existe pas
le Asus M9V est un bon choix  
pour l'autonomie, elle semble moins en jeux : 2 heures, 1 h 30 ? 1 heure
cela dépend aussi de la qualité de la batterie, il y a des batteries
meilleures au départ, et aussi il faut bien la rodée...ne pas la décharger trop et la charger assez souvent...
3 h 30, cela concorde avec l'avis de la revue micro portable...
je vais faire un chrono, un de ces 4 pour voir en applications multi média
vidéo, jeux
 
pertinent
 
 
 
 
 

n°390531
bore
Posté le 10-02-2006 à 12:00:54  profilanswer
 

oui ce serait bien

n°390926
evylyne
Posté le 10-02-2006 à 22:18:41  profilanswer
 

barreli a écrit :

je ne traduisais pas, j'ai simplement émis mon opinion que je partage avec Kraftof, divergente de la tienne .
Après réflexion je ferai un topic récapitulatif dédié reprenant toutes les infos utiles, tests, housses, et autres que nous avons faits ici du M9v, mais dès que j'aurai un peu de temps...
 
Pour répondre à nemohp, autonomie de mon m9v version darty: 3h30 en moyenne pour une utilisation surf wifi et bureautique.


 
 :hello: bien voila c'est la meilleure solution


---------------
Evy
n°391800
inga
Posté le 12-02-2006 à 13:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce portable me tente beaucoup pour son encombrement et ses performances, bien sûr, mais je voudrais , avant de sauter le pas savoir s'il est un peu supérieur (même juste qu'un peu) à mon actuel asus M6bne 17:  
 
 
Famille de processeur :  Intel Centrino  
Modèle de processeur :  Pentium M  
Fréquence du processeur :  1700 Mhz  
Quantité de RAM :  512 Mo  
Capacité du disque dur :  80 Go  
Type de chipset graphique :  Chipset et mémoire dédiés  
Modèle de Chipset graphique :  ATI mobility Radeon 9700  
Taille mémoire vidéo :  64 Mo  
Taille de l'écran :  15.40 ''  
 
Je parle de scaractéristique de la carte graphique, car je travaille des grosses photos, un peu de 3d (rhinocéros)... ça passe sur mon M6bne 17, mais je ne peux pas me permettre de descendre. :cry:  
 
Merci,  
Inga

n°391911
bore
Posté le 12-02-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

si tu gagnes, le gain sera vraiment très faible.

n°391922
inga
Posté le 12-02-2006 à 16:42:21  profilanswer
 

:(

bore a écrit :

si tu gagnes, le gain sera vraiment très faible.


 
ah si faible, si faible?
 
bon merci beaucoup,
 
inga

n°392071
Noran
Posté le 12-02-2006 à 20:22:08  profilanswer
 

En général, la X600 est légèrement au dessus de la 9700.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus A2DA28 - Ventilo qui souffle tout le tempsProbleme sur mon Asus M6Va version étudiante
Asus A7VC à la Fnac[Topic unique] Asus A6VA
Les batteries ASUS ?Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H
Asus A6VA-B028HGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Plus de sujets relatifs à : asus M9V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR