Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

asus M9V

n°372694
pertinent
carpe diem
Posté le 12-01-2006 à 14:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On s'est mal compris, je parlais de 512 Mo ram minimum pour Quake4
désolé de contredire encore mais automatiquement
le chipset x600SE HM (hypermemory) va prendre 128 Mo dans la ram
sorry, pour te dire aussi, que je donne ma main à couper
que tu pourras pas jouer à quake4 dans les grandes résolutions
à commencer par celle maxi. du Asus M9V (écran portable) de 1024 x 768, ....déjà que c'est limite avec 640x480 : (1300 au test 3Dmark05) il faut pas attendre des miracles , avec une ati600,  
je compte faire mon propre 3Dmarc05, où puis je trouver le programme ?
si je met dans les grandes résolutions, il y a tout à parier que cela rame
avec Quake 4 alors à quoi servirait les 128 Mo en plus de l'hypermemory ? peut-être que cela rame légèrement, car comme je le disais, 512 Mo ram c'est un peu limite, pour jouer à quake4,
c'est le minimum pour ce jeu...
 
pertinent
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 14:24:00  profilanswer
 

n°372759
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 12-01-2006 à 16:31:10  profilanswer
 

Oui la partition C est convertible en NTFS sans effacer les données...
Et la raison pour lakelle je veu mettre du NTFS c'est que le NTFS prend en charge la gestion des utilisateurs et des droits sur fichiers alors ke le FAT...
de plus NTFS est plus rapide dans certains cas par contre il y a un peu plus de fragmentation qu'en FAT mais bon rien de flippant...
 
Et si je tient tant a mettre mon XP PRO c'est que c'est un XP modifié avec pas mal de trucs bien pratikes et au moins ça me permet de voir ke tous mes pilotes sont les bons or ceux fournis pour le son c pas les bons...
 
mais g trouvé une parade en faisant un backup des drivers et en les restaurant apres reinstall...je testerai je vous dirai...
 
Sinon pour les graphismes prendre un pc portable pour jouer je vois pas trop lutilité...
autant prendre un pc de buro pour moin cher avec une 6800ultra (SLI ça cartonne aussi..) et c parti avec tous les jeux a fond sans ke ça lag
 

n°372761
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 12-01-2006 à 16:32:16  profilanswer
 

Oui la partition C est convertible en NTFS sans effacer les données...
Et la raison pour lakelle je veu mettre du NTFS c'est que le NTFS prend en charge la gestion des utilisateurs et des droits sur fichiers alors ke le FAT...
de plus NTFS est plus rapide dans certains cas par contre il y a un peu plus de fragmentation qu'en FAT mais bon rien de flippant...
 
Et si je tient tant a mettre mon XP PRO c'est que c'est un XP modifié avec pas mal de trucs bien pratikes et au moins ça me permet de voir ke tous mes pilotes sont les bons or ceux fournis pour le son c pas les bons...
 
mais g trouvé une parade en faisant un backup des drivers et en les restaurant apres reinstall...je testerai je vous dirai...
 
Sinon pour les graphismes prendre un pc portable pour jouer je vois pas trop lutilité...
autant prendre un pc de buro pour moin cher avec une 6800ultra (SLI ça cartonne aussi..) et c parti avec tous les jeux a fond sans ke ça lag
 

n°372762
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 12-01-2006 à 16:33:18  profilanswer
 

oups

n°372783
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-01-2006 à 17:12:27  profilanswer
 

Bah perso je veux un portable pour le trimbaler partout et jouer aussi :) même si je joue pas énormément ... Et puis un pc de bureau n'est pas forcément moins cher , selon moi, si tu dois acheter un écran , des enceintes et la licence win (je pars de zéro) sans parler que ça consomme plus :p  

n°372869
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 12-01-2006 à 19:18:21  profilanswer
 

oui c klr ke si tu prends toutes les licences ça reviens tres tres cher
 
ben si tu veu un bon portable pour jouer y'a DELL ki sort un inspiron avec une 7800GOGTX embarkée ça devrait te plaire  :love:

n°372939
pertinent
carpe diem
Posté le 12-01-2006 à 20:55:01  profilanswer
 


le Asus M9V, permet de jouer avec une ati600SE, HM 256 Mo
DDR2 ram 1500 Mo Ram, ..on peut déjà jouer, et de plus contrairement
au DELL avec 7800, il consomme beaucoup moins, et bien plus léger
le m9V est un bon compromis pour moi, un jeu gourmand tel que quake4
dans des décors ténébreux, je vois pas l'intérêts de jouer en 1024 x 768 ou plus, en 640 x 480, c'est assez pour plumer toutes les horreurs
vivantes....
Citral c'est quoi un XP pro modifié, à l'achat le M9V a déjà un XP pro
et il suffit de modifier celui-là ? je pige pas pourquoi ? installer un XP pro,; alors que d'origine, il existe ???
petit détail super, dans gestion support, à la place de mettre un temps fou, pour réinstaller WIN PRO + drivers ....à partir de tous les DVD ou CD fournis, ...l'on peut faire cela bien plus vite, sans chipo
à partir d'un partition, d'usine, RECOVERY dans le disque dur
le m9v n'a pas le but premier de jouer, c'est très bon pour le multimédia
et la bureautique et jouer à l'occaz, en le boostant, avec 1 Go de ram en plus....mettre le dernier driver ati, et voire overcloker ?
 
pertinent
 
j'ai finalement trouvé un MEMTEST, mais pas sur présencePC, car je me perdais dans les versions,  
le téléchargement s'intitulait bêtement MEMTEST
puis dans une petite fenêtre ouverte, s'affichait :  
 all unusued memory,; combien en Mo, j'ai rien mis
c'était pas défaut, mais je pige pas ce que cet anglais veut dire
la mémoire unusued, pas utilisée ???
HELP
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°373312
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-01-2006 à 14:21:11  profilanswer
 

hop ma puce :D
 
Download - Pre-Compiled EXE file for USB Key (Pure DOS).
http://www.memtest.org/download/1. [...] 65.exe.zip
 
Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)
http://www.memtest.org/download/1. [...] 65.iso.zip
 
3dmark01
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 20965.html
 
3dmark03
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25619.html
 
3dmark05
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30285.html
 
et on  me dit merci hein  [:totozz]


Message édité par Angelneo le 13-01-2006 à 14:21:42
n°373448
pertinent
carpe diem
Posté le 13-01-2006 à 18:08:15  profilanswer
 

et on  me dit merci hein    
 
bien sûr mon ange  
 
merci donc pour tous tes liens
 
pertinent
 
PS : tu vois que la rubrique ASUS M9V part pas en vrille
tout tout va continuer, rien rien n'a changé
 
1000merci
 

n°373752
pertinent
carpe diem
Posté le 14-01-2006 à 10:48:03  profilanswer
 

j'obtiens pour le 3Dmark03 : 3180 : résolution 1024 x 768
réglages par défaut
pour 3Dmark05, ma clef usb est trop petite pour prendre le fichier sur le fixe branché sur internet...elle fait 256 et le programme fait plus de 300
le fixe est utilisé par un membre de la famille
3180, c'est bon ? 4X...1024 x 768....
j'ai pas chargé memtest à partir de tes liens, mais à partir d'un autre site, bêtement indiqué memtest....et une petite fenêtre s'ouvre
et par défaut il est marqué : ALL UNUSUED MEMORY
sinon on doit indiquer la taille de mémoire en MEGABYTE
je sais pas ce que je dois faire, donc j'ai laissé par défaut
all unusued memory, en français, toute la mémoire non employée
pour moi, cela veut pas dire grand chose, ....
j'espère pas boucler une heure pour des prunes..
HELP
 
merci
 
pertinent
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 10:48:03  profilanswer
 

n°373813
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

Hum prend plutôt une version que je te propose. Ça se passe sous dos , donc c'est plus simple. Ton score est bon , c'est celui des x600. Fait le 2001 :)

n°374151
pertinent
carpe diem
Posté le 14-01-2006 à 22:50:51  profilanswer
 

:jap: angelneo et compagnie ( :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
 
Je pense qu'une fois que j'aurais upgradé :bounce:  la mémoire (512 on board)
à 1500 Mo RAM (+ 1 Go de Ram de bonne qualité)  
le score sera encore meilleure ? 3500 ou plus ?
pourquoi passer en 3Dmark2001, alors que j'ai fait tourner la version au-dessus 03 ?
que cela soit en DOS ou pas, je pige pas comment ? configurer initialement MEMTEST
il faut lui indiquer chaque fois dans toutes les versions (la taille mémoire, il faut pas la détection
par lui-même ?) bref je vais voir ce qu'apporte les versions, encore faut t'il que DOS sous reconnu par XP pro ? automatiquement reconnu, je suis pas sûr; dès fois, des applications 16 bits sont pas reconnues
car on est en 32 bits, en informatique, on apprend tous les jours et c'est pas toujours si évident que cela
si il y a des amateurs de jeux, quake4, cela tourne juste assez bien, pour une relativement bonne jouabilité
j'ai acheté en version collector, myst 1,2,3,4...pour 29 euros, remaesterisé, ...super beau exile et révélation
cela change des jeux violents...bien que c'est pas un long fleuve tranquille :sleep: , Yeesha est enlevée et  
il y a trois fins possible, à partir de 7 ans (scène assez cruelle d'animaux attrapés)
sinon j'aime bien le jeu fable aussi c'est pas manichéen, le tout mauvais et le tout bon comme dans les jeux  
USA en général  :cry:  
je suis toujours aussi content de mon achat , j'ai acheté dans la gamme micro-application
une revue 7 euros, mon portable, pas mal comme apprentissage; il a répondu à ma question, pourquoi
750 MHZ, alors que le CPU est à 1750 MHZ, ...il y a aussi des liens pour tester l'écran, comment upgrader etc etc....c'est pas mal fait micro-application
 
 :hello: pertinent
 
 :love: angelneo pour tes bons  :non: / :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°374161
pertinent
carpe diem
Posté le 14-01-2006 à 23:05:47  profilanswer
 

:( il parait que les batteries pour portables, leur capacité peuvent variée du tout au tout
d'une batterie à l'autre, en d'autres mots, une peut faire 2 heures et une autre 3 heures
j'aimerais ouvrir la coque et mettre des éléments de fabricants, autre que les grandes marques
mais de super qualité comme SAFT par exemple, dommage que la coque semble soudé
sinon il doit y avoir des accus seconde source, de haute qualité
pour le asus, il y aurait des batteries 7000 mA/h, à la place de la 4200 standard ?
 
pertinent (dommage que le point faible pour les portables semblent la batterie)

n°374220
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 15-01-2006 à 07:36:46  profilanswer
 

Ayé j'ai tout reinstallé et tout marche nikel enfin preske, tous les differents pilotes se sont bien installés et tout fonctionne
j'ai juste le meme souci de webcam que qqun un peu plus haut mais meme en suivant sa procedure ça marche toujours pas donc j'oeuvre sur la chose et des que je trouve une soluce je fais parvenir.

n°374241
Makiina
Posté le 15-01-2006 à 09:54:12  profilanswer
 

a propos de la webcam,moi il m'arrive de tps en tps,un truc different
 
je lance l'application est j'obtient aucune image,si ce n'est un truc noir avec des lignes blances verticales,un truc brouillé
je ferme l'app,la relance et ca marche nickel
 
ca vous est deja arrivé ca?

n°374335
pertinent
carpe diem
Posté le 15-01-2006 à 12:46:16  profilanswer
 

RECTIFICATONS :
 
pas micro-application mais compétencemicro (hors série)
L'ORDINATEUR PORTABLE DE A à Z
 
pertinent

n°374340
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-01-2006 à 12:51:59  profilanswer
 

Angelnéo pour tes bons .Tu as voulu dire quoi ? Sinon grave memtest sur cd en bootàble ou même sur clef . Tu vas dans le bios et tu met la clef ou le cd dans le bios en boot et hop . Suis tu oublies pas de remettre en ordre après le test


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°374625
citral2001
FTP: Fais toi plaisir!
Posté le 15-01-2006 à 19:20:47  profilanswer
 

pour la webcam ça m'est jamais arrivé d'avoir les truc noirs mais au meme temps je m'en suis pas encore servi beaucoup.
Sinon pour mon probleme de detection un peu plus haut, ben la Cam est revenue toute comme par enchantemet...
donc j'ai pas de solution concrete a apporter....

n°374834
pavillion
Posté le 15-01-2006 à 23:57:32  profilanswer
 

Bonjour
 
voila je vais peut etre acheter se portable mais je voudrais avoir plus de precision
 
1 le ventilateur se declanche a combien de degree ou tourne t'il tout le temps
 
2 le scintillement de l'ecran a etait resolu en suppriment l'option powerplay ou en remplacent les drivers video
 
3 le graveur matshita uj 841 grave t'il bien les dvd 4X en 4X et les dvd 8X en 8X
 
4 la tinte sur le dessus de l'ecran est t'elle fragile ou resistente
 
5 la memoire est souder sur la carte mere ou sous le clavier sur un port so-dim donc si je comprent il ya qu'un port de libre sous le portable
 
merci  d'avance

n°374985
pertinent
carpe diem
Posté le 16-01-2006 à 12:22:22  profilanswer
 

 
 
Angelneo a écrit ;
 
tu veux dire quoi ?
 
angelneo pour tes bons   /    
 
 angelneo pour tes bons   /    
Eh bien, pour tes bons conseils : soit mise en garde :non:  (soft pixels morts, c'est toi, qui m'a dit de me MEFIER :non:  
de cet espèce de soft) ou pour des conseils pertinents :D  
comme tu es sensible aux mercis :jap: , ne va pas chercher plus loin :pt1cable: , (j'insinue rien :pfff: ),  
 
pertinent
 
 

n°374989
barreli
Posté le 16-01-2006 à 12:32:09  profilanswer
 

Pour Pavilion:
1) le ventilo: je ne sais pas s'il tourne tout le temps, vu que dans 80% des cas je ne l'entends pas, concrètement on ne l'entend (un peu) que quand le processeur est fortement sollicité. Sinon inaudible chez moi, même en environnement très calme.
2) le problème du scintillement a été rencontré sur quelques modèles, pour le résoudre c'est une case à décocher de l'option powerplay.
3) le graveur grave les dvd certifiés 8X,  en 6X sur les 8X annoncés  
4) il y a un seul slot mémoire libre pour ajouter 512MO ou 1GO de ram max (soit 1.5GO de ram max totale si ajout d'une barrette de ram de 1GO)
 
 
Sinon, les heureux possesseurs de M9V, SVP faites et donnez moi les résultats de test de vos disques durs avec HDTune    http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tune.html   ( le programme est gratos et le test prend 5 min à tout casser) . Merci.

n°375045
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-01-2006 à 14:09:44  profilanswer
 

pertinent a écrit :

Angelneo a écrit ;
 
tu veux dire quoi ?
 
angelneo pour tes bons   /    
 
 angelneo pour tes bons   /    
Eh bien, pour tes bons conseils : soit mise en garde :non:  (soft pixels morts, c'est toi, qui m'a dit de me MEFIER :non:  
de cet espèce de soft) ou pour des conseils pertinents :D  
comme tu es sensible aux mercis :jap: , ne va pas chercher plus loin :pt1cable: , (j'insinue rien :pfff: ),  
 
pertinent


je suis pas sensible au merci ;) biensur je suis content qu'on me le dise quand je me tracasse pour trouver un truc ... mais j'avais pas d'arriere pensée !et toi non plus quoi ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°375122
pavillion
Posté le 16-01-2006 à 15:55:42  profilanswer
 

pour barreli mmerci de ta reponse  
ence qui concerne la teinte sur le dessus de l'ecran est t'elle fragile ou non
pour les dvd a tu essayer d'autre marque que celle deja enoncer

n°375238
Makiina
Posté le 16-01-2006 à 18:51:10  profilanswer
 

barreli,si tu es suffisemment patient pr attendre 2 semaines,je pourrai te faire ca :D
 
ms d'abord il faut que j'achete un routeur et le necessaire qui va avec

n°375356
pertinent
carpe diem
Posté le 16-01-2006 à 21:00:03  profilanswer
 

Angelneo a écrit :
 
et on  me dit merci hein    
 
Alors tu oses encore dire que tu es pas sensible aux mercis
désolé mais cette phrase me faisait juste penser tout le contraire :heink:  
espèce de chien :lol:  d'Angelneo
 
pertinent (une de tes puces :lol: )

n°375911
barreli
Posté le 17-01-2006 à 16:47:29  profilanswer
 

Réponse à Pavilion:
l'écran et le revers de l'écran me semblent réellement solides, je trimballe mon M9v dans un sac à dos sans housse skin pour l'instant, et pas de problème, pourtant je ne le ménage pas. Quand tu appuies de l'autre coté de l'écran, ça n'a aucun effet sur l'écran. Maintenant si tu fais du trekking à l'autre bout du monde, je garantis rien, mais en utilisation "classique" voire un peu "bourrue", il tient le coup.  
 
Je n'ai pas essayé avec d'autres DVD pour graver, mais je ne pense pas que ça change la vitesse de gravure (6x sur les 8x annoncés , avec Nero 7).
 
Sinon, je pose et repose et repose toujours la même question, mais bon personne ne me répond (à part Makiina mais bon dans 2 semaines) :
 SVP faites le test de vos disques durs 100 gO avec HDTune  
 http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tune.html   ( le programme est gratos et le test prend 5 min à tout casser) .
 
Si personne ne me fait ce fichu test HDTune, je pète un cable !!!


Message édité par barreli le 17-01-2006 à 16:50:17
n°375991
pertinent
carpe diem
Posté le 17-01-2006 à 18:03:51  profilanswer
 

molo amigo, je vais le faire
j'ai du temps à perdre, depuis que je me traîne plus lentement qu'avant
suite à une imbécile infirmière ivrogne, qui a bousillé mon pied lors s'un frontal, ....on veut plus de moi, société de fous, tout juste j'ai plus le rendement, déjà que pour les valides, garder son métier ou trouver un emploi, c'est pas une sinécure, alors pour un moins valide, hélas, la solidarité régnant, je suis exclus
donc pour pas que tu pètes un plomb ou un cable électrique dans ton portable, je te jure que je vais faire ton test avant ce week end
une pierre , deux coups, car cela sera aussi utile pour moi
 
pertinent (l'occident, le pari humanitaire est mis de côté; sauf le ..l et les éculs, on fait de l'humanitaire ailleurs, cela rapporte, et donne bonne conscience, vraiment le soucis du prochain, c'est pas la spécialité du plus grand nombre, surtout en Europe

n°376008
pertinent
carpe diem
Posté le 17-01-2006 à 18:15:35  profilanswer
 

Voilà amitchi, l'utilitaire est déjà sur ma clef USB, le fixe est sur l'internet
et le nouveau portable asus M9V à l'étage, faudrait que je trouve un moyen pour le mettre sur le net, wifi a repéré rien dans ma région,
faudrait que je mette un hub wifi sur la première ligne,
en attendant, je vais dard dard, tester la version HD tune, anglaise
2.51, mieux que la version française, 2.0 ou 2.1, comme je connais l'anglais, pas de problems
sûr que tu auras une réponse demain au plus tard,  
 
pertinent
 

n°376449
pertinent
carpe diem
Posté le 18-01-2006 à 12:48:27  profilanswer
 


Eh Barreli,
 
Le test a été fait : 10 tests de 5 minutes, c'est mieux qu'un seul
avec screens à l'appui, cela va prendre un peu de place sur ce Forum
13 screens, mais cela profitera au plus grand nombre
il y a pas de version française pour cet utilitaire, malgré que tout fait croire le contraire, la version 2.1 et 2.51, sont exclusivement en english
de plus la version 2.1 a une taille en Mo plus grande que la version plus récente ? 2.51 (c'est un peu paradoxal)
déjà j'ai vérifié que mon HD est OK, la température était à 20 °C puis est passée à 39 °C après plus d'une 1 heure et cela a plus bougé
il semble qu'à plus haute température, le débit est meilleur, qu'à froid,
ce matin, à 16 °C, le débit était le plus bas, mesuré...
il semble aussi qu'entre la version 2.1 et 2.51, c'est pas tout à fait la même chose ? .....mais je me suis limité en toute logique à la version la plus récente 2.51
 
je suis sensible aux mercis...
 
pertinnent
 
 
 
 
 

n°376454
pertinent
carpe diem
Posté le 18-01-2006 à 12:53:27  profilanswer
 


 :) Barelli,
 
Comment je fais maintenant pour vous envoyer un fichier en microsoft office manager, (sreen shot  
un copier coller ne marche pas ....
 
pertinent

n°376470
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-01-2006 à 13:18:22  profilanswer
 

T'es pas doué hein. :) va sur imagehack et hop . @+

n°376685
Noran
Posté le 18-01-2006 à 18:25:33  profilanswer
 

Merci Pertinent (t'auras le droit à un autre merci, dès que t'auras réussi à nous mettre tout ça ici ^^)

n°376687
barreli
Posté le 18-01-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

Salut Pertinent,
 
tu es super sympa pour le test, mais je n'ai jamais envoyé d'images sur le forum et je ne sais pas faire non plus :-(
Comme l'idique Angelneo, par le site imageshack il y a moyen de moyenner, mais je sais pas trop comment ???
 
En tout cas j'ai hate de pouvoir comparer avec mes résultats.
Si jamais tu n'arrives pas à mettre les images, stp mets les résultats principaux en texte.
Moi j'avais avec HDtune 2.51 et DD 80go version Darty:
Transfer rate: mini =12,2 MB/s,  Maxi 32,7MB/s, Average 25,3 MB/s, Access time= 19,3ms  Burst rate= 77,6MB/s  CPU usage=4,5%).
Résultats de Pertinent:
Transfer rate: mini =8.9 MB/s,  Maxi 41 MB/s, Average 29,8 MB/s, Access time= 19,1ms  Burst rate= 67,8MB/s   usage=7,2%).
Merci


Message édité par barreli le 19-01-2006 à 19:04:15
n°376743
pertinent
carpe diem
Posté le 18-01-2006 à 19:49:17  profilanswer
 

Angelneo a écrit :
T'es pas doué hein.  va sur imagehack et hop . @+
 
C'est un peu insultant à lire car on dit pas cela à quelqu'un qui vient de dire qu'il est un néophyte des Forum
mais de ta part, je passe l'éponge car ta devise est /目には目, 歯には歯
donc comme un scorpion qui pique, on peut pas lui en vouloir sa nature profonde
merci de m'avoir expliqué comment ? faire, tant pis pour vous tous
le forum va être saturé de sreens shots....vous l'aurez donc voulu
 
alors vos 1000mercis seront mérités  
 
pertinent
 
 
 
 

n°376747
pertinent
carpe diem
Posté le 18-01-2006 à 19:57:16  profilanswer
 

[img].....................
rien à faire, je pige rien, du tout
j'ai sélectionner tous mes fichiers images
le copier, n'est pas suivi d'un collé :cry:  
comment je dois faire, c'est pas une URL que j'ai....ce sont des fichiers images
soit un peu plus explicite Angelneo dans ton explication, je suis encore néophyte en la matière
j'ai cliqué sur l'icone avec un oeil vert, ...
 
pertinent

n°376932
barreli
Posté le 19-01-2006 à 00:47:20  profilanswer
 

Pertinent,  
 
pour mettre les images, j'ai trouvé un début de réponse dans l'aide du forum:
http://forum.hardware.fr/documentation/index.html
Dans : "Enrichir son message" ---->  Ajout d'images  
et si je comprends bien l'explication, il faut mettre une url qui renvoie elle même sur les images que tu veux publier.
Et donc là le problème: comment faire pour avoir une url qui renvoie à des images.
Et c'est là que le site imageshack doit être utilisé:
tu vas sur cette adresse: http://www.imageshack.us/
là tu tombes sur une page en anglais mais je crois que tu le comprends, quoi qu'il en soit c'est assez simple:
tu uploades l'image de ton pc sur leur site (tu cliques sur parcourir et tu indiques le chemin complet de l'image sur ton pc), tu penses bien à cocher la case pour "resizer" l'image pour qu'elle soit bien adaptée aux forums, puis tu valides en cliquant sur "Host It" :  
http://img31.imageshack.us/img31/8929/imageshackmodele5ox.jpg
 
ça te met alors une page qui indique les liens internet à utiliser ( et copier) pour les mettre ici ! Choisis le lien qui correspond à "Hotlink for forums (1)".
http://img356.imageshack.us/img356/6460/imageshackmodele24lz.jpg
 
Si j'ai pigé çà devrait afficher une image de ma création (attention copyright total sur mon oeuvre) :  
http://img457.imageshack.us/img457/9531/pertinent6vo.jpg


Message édité par barreli le 19-01-2006 à 01:07:53
n°377051
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-01-2006 à 11:01:34  profilanswer
 

Attention ce que je disais était très amical ( vu le smiley...) donc ne monte pas sur tes grands chevaux :) .Bon sinon , tu envoies les photos sur imagehack puis tu óuvres une nouvelle fenêtre internet et tu vas sur ce forum. Sur ta première fenêtre, imagehack t'a donné des liens . Tu les copies (ctrl+c) 1 par 1 . Sur hfr,tu mets la première balise image puis tu copies le lien de imagehack (ctrl+v) et tu fermes la balise image. Tu fais ça pour chaque lien .

n°377075
pertinent
carpe diem
Posté le 19-01-2006 à 12:11:15  profilanswer
 

;) Angelneo pour la  :) remarque :) je  :bounce: sur mes  [:beel1]
 
 ;) aussi Barelli (cher :hello: ) pour le know how
 
encore merci
 
dès que j'ai le temps :sarcastic:  je m'y attèle
 
pertinent

n°377084
pertinent
carpe diem
Posté le 19-01-2006 à 12:42:54  profilanswer
 

http://img15.imageshack.us/img15/116/mesimages00211lg.jpg
 
mon premier petit essai, avec cela compte pour du beurre : une petite photo perso
que j'ai pris sur un lac de l'université, question subsidiaire : comment se nomme ces drôles d'oiseaux
je croise les doigts pour que cela marche

n°377086
pertinent
carpe diem
Posté le 19-01-2006 à 12:44:06  profilanswer
 

http://img15.imageshack.us/img15/116/mesimages00211lg.jpg[/URL]

n°377087
pertinent
carpe diem
Posté le 19-01-2006 à 12:44:28  profilanswer
 

MERRRRRRRRRRD, cela a foiré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus A2DA28 - Ventilo qui souffle tout le tempsProbleme sur mon Asus M6Va version étudiante
Asus A7VC à la Fnac[Topic unique] Asus A6VA
Les batteries ASUS ?Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H
Asus A6VA-B028HGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Plus de sujets relatifs à : asus M9V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR