Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme sur mon Asus M6Va version étudiante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur mon Asus M6Va version étudiante

n°333961
Despe51
Posté le 09-11-2005 à 09:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis près d'un mois un Asus M6Va version étudiante. Je dois dire que j'en suis très satisfait.
Seul problème sur le tableau, au démarrage, parfois, l'ecran a soit des probleme d'affichage, soit il ne s'allume pas tout simplemet.
Je m'explique en detail, il y a 3 cas :
 
1/ Je demarre l'écran s'allume, tout est ok, pas de probleme que ce soit sou windows ou dans les jeux.
 
2/ Mon écran s'allume, mais a l'ecran de boot (ou il y a ecrit centrino en bas a droite de l'ecran) j'ai des grosses lignes de toutes les couleurs qui traversent mon ecran de haut en bas. Si je laisse le pc continuer a demarrer, je pense qu'il se lance sous windows, mais l'ecran reste noir et au bout d'un moment, il reboot tout seul et au prochain demarrage "reussi", il me demande si je veux lancer Windows en sans echec ou en condition normale (donc j'en deduis qu'il plante sous windows).
 
3/ Mon ecran ne s'allume pas du tout. Le disque dur tourne, je suppose qu'il lance Windows, mais ca reboot au bout d'un moment.
 
Ces problèmes arrivent je dirais une fois sur dix, mais je dirai plus souvent lorsque le portable sort du mode hibernation.
 
Quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme que moi ?
J'ai peu d'avoir un probleme de carte video qui ne boot pas bien ou quelque chose dans le genre.
Merci de m'aider.
 
Despe51

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 09:54:51  profilanswer
 

n°334123
rap2bal62
Posté le 09-11-2005 à 14:22:41  profilanswer
 

Vas poser ta question sur le topic unique, t'auras plus de réponses !! Moi je ne l'ai pas encore reçu donc je ne sais pas !!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0276-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme sur mon Asus M6Va version étudiante

 

Sujets relatifs
[PackardBell H5303] Problème de graveur dvdprobleme d'ecran
Asus A7VC à la FnacProblème avec disque dur HP ze4300
Résolution problème de chauffe pour Vaio S - A lire ![Topic unique] Asus A6VA
probleme de DD avec un FS215ELes batteries ASUS ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur mon Asus M6Va version étudiante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR