Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°356007
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 12:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai un petit cliquetis sourd  qui s'échappe du portable

je sais pas vraiment d'où il vient : mème sans activité, il revient de temps en temps

il est pas très fort, pas vraiment génant....

j'ai un ami qui a une tablet PC centrino, et on entend aussi le petit cliquetis

si quelqu'un s'y connait, je voudrais bien savoir d'où ça vient moi aussi !!!

concernant le lecteur DVD

je le trouve moi aussi un peu fragile
j'ai jamais trop aimé le sytème de tiroir poussoir
mais sur portable on a pas vraiment le choix : ça existe les chariots motorisés ?? je crois pas....

je trouve que l'insertion est pas évidente, j'ai peur bien souvent d'endommager la partie centrale

concernant la résolution

en permanence 1440 x 900

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:30:56  profilanswer

n°356057
tommy92
Posté le 14-12-2005 à 13:47:56  profilanswer

stephane45 a écrit :

moi aussi j'ai un petit cliquetis sourd  qui s'échappe du portable

concernant le lecteur DVD je le trouve moi aussi un peu fragile
j'ai jamais trop aimé le sytème de tiroir poussoir mais sur portable on a pas vraiment le choix : ça existe les chariots motorisés ?? je crois pas....

concernant la résolution en permanence 1440 x 900

Je ne sais pas si c'est le même bruit, mais l'autre coup, j'ai entendu qq cliquetis pdt qq minutes. Mais c'était la 1ère fois, et pour l'instant la dernière.
Sinon, pour le tiroir du lecteur DVD, moi je le trouve pas si mal que ça. Je me suis déjà servi d'un Acer, et l'extrémité du tiroir ne reposait même pas sur le support (bureau) une fois sorti. En clair, il fallait impérativement soutenir le tiroir pour clipser le CD. Ici, l'extrémité du tiroir reste en contact avec le bureau, donc pas de soucis de "plier" la rampe. Concernant le tiroir motorisé, je ne pense pas que ça se fait pour les portables, par contre l'asus W2 est lui équipé d'un slot in que je trouve très pratique. Pas de risque d'abîmer le tiroir puisque y'en a pas ! Du coup plus besoin de prévoir la place à côté pour la sortie du tiroir et surtout il se trouve en façade (moi j'suis gêné à chq fois par le tapis de souris).

Résolution : always max

n°356061
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 13:54:25  profilanswer

salut,

pour le lecteur tu as raison la majorite des lecteurs sont soit comme celui ci "tiroir poussoir", ou soit de type "gobe disque"

entre les deux je prefer largement le 1er, j'ai deja eu a faire avec un gobe disc, et franchement plus jamais ça...

j'utilise une souris usb pour remplacer le touchpad, avec lequel j ai du mal a m habituer, et j'hesite a mettre aussi un clavier usb car  
ya un truc que je trouve pas super pratique c est le pave numerique, quand j ecris une phrase et qu il y aplusieurs chiffres a ecrire

faut que j alterne a chaque fois entre le "FN NumLK"(activer le pave numerique) et encore une fois le "FN NumLK" pour le desactiver

n°356070
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 14:06:47  profilanswer

idem, j'utilise pas trop le touchpad

clavier usb avec plein de raccourcis et touches accès direct, très pratique

+ souris optique fournie par Asus

n°356110
maxtsm
Posté le 14-12-2005 à 16:01:52  profilanswer

elrik5 a écrit :

ya un truc que je trouve pas super pratique c est le pave numerique, quand j ecris une phrase et qu il y aplusieurs chiffres a ecrire
faut que j alterne a chaque fois entre le "FN NumLK"(activer le pave numerique) et encore une fois le "FN NumLK" pour le desactiver

Salut,
et la touche shift+1ere ligne de touches ??  :pt1cable:

n°356111
maxtsm
Posté le 14-12-2005 à 16:07:23  profilanswer

elrik5 a écrit :

salut,
dites, est ce que ça vient de chez moi ou est ce qu'il y a un petit bruit tres aigu un peu etouffé qui vient du portable?

je n'ai rien remarqué de ce genre, par contre j'ai deja entendu sur d'autres portables quelques sifflements de ce genre du aux interférences du wifi sur le chip son ! si tu peux teste avec le son désactivé voir si tu entends toujours ce bruit ?

pour chkmail j'ai vu qu'il existait des développements "maison" pour l'utiliser avec thunderbird par exemple. mais ca ne regle pas mon probleme (utilisation avec gmail)

le VRAI defaut de ce portable c'est l'absence de molette de volume  :fou: :fou: :fou:  
quand j'allume le portable a 4h du mat (ouais, ca m'arrive !) et que le son était resté fort, le démarrage de windows reveille toute la maison ! je garde toujours une prise jack a portée de main mais c'est bien naze !

n°356115
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 16:13:02  profilanswer

tout à fait MaxTSM

le hic, c'est la mollette son  
ils auraient pu trouver quelque chose de design....

moi, j'ai reglé le problème en connectant comme je l'ai déjà dit un clavier USB
il est plein de touches d'accès direct
et pour le son, outre des touches son + et - il ya une touche MUTE !!

concernant le sifflement ou les petits bruits, pour moi, ce sont plus des bruits de claquements
c'est pas une soufflerie en tout cas....

n°356125
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 16:29:51  profilanswer

2 petites questions  

j'ai une télécommande universelle
vu que le portable est muni d'un port infrarouge....
peut être est il possible de choper un code pour piloter la musique, voire le lecteur DVD....

quelqu'un a t il essayé ??
vous en pensez quoi ??

2ème question

il a été proposé sur un autre topic un lien permettant de "calibrer" son écran
vous avez essayé ??

mes couleurs actuelles me conviennent pas trop mal...
en mème temps, j'ai pas essayé le calibrage
mais je voudrais pas faire n'importe quoi....

si quelqu'un l'a fait, je veux bien quelques commentaires....

merci !!!

n°356229
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 19:46:36  profilanswer

salut,

pour la telecommande je suis incapable de te dire, pour le calibrage des couleurs j'ai pas encore oser faire des tests

"stephane : moi, j'ai reglé le problème en connectant comme je l'ai déjà dit un clavier USB "     < j'ai aussi installé un clavier usb en plus de la souris  

j'ai quelques petites questions :

_pour la souris usb j'ai desactiver le touch pad pour eviter tout conflit, et je me demandais si on pouvait aussi desactiver le clavier du portable  
pour ne laisser que celui de l usb ?

_j'ai deja trois ports usb occupé sur, je me demandais si le fait d'avoir plusieurs peripheriques usb branchés augmentais la chaleur du portable ??

_est ce qu il vous arrive d'avoir des temps d'acces disque dur relativement longs? moi ca m arrive assez souvent par exemple quand j'ouvre un dossier  
d'attendre 3 a 4 secondes avant son ouverture, et quand je lance une applications c'est parfois Tres long!!  
je me dit que c'est a cause du dur a 4200 trs/min,  

_tout a l heure j'ai mis le pc en "stand by"(mise en veille), ce qui a eu pour effet d'eteindre ma connexion internet, est ce qu il est possible de le mettre en veille sans qu il ne coupe mon modem et ma connexion?

n°356233
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 19:51:36  profilanswer

stephane45 a écrit :

concernant le sifflement ou les petits bruits, pour moi, ce sont plus des bruits de claquements
c'est pas une soufflerie en tout cas....

pour moi la soufflerie ça vient du systeme d'aeration, un peu genant mais rien de tres mechant, le son dont je parlais avant est un petit son  

electrique tres aigue

j'ai tester le dvd, j'ai trouvé l image plus belle que celle que j avais vu en magasin, j'ai utiliser le formidable logiciel media player classic que je vous recommande chaudement

j'ai comparé avec asus dvd c'est pratiquement pareil, le bruitage de l image est present dans les deux cas,

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:51:36  profilanswer

n°356265
maxtsm
Posté le 14-12-2005 à 20:32:59  profilanswer

Citation :

_pour la souris usb j'ai desactiver le touch pad pour eviter tout conflit, et je me demandais si on pouvait aussi desactiver le clavier du portable pour ne laisser que celui de l usb ?

dans le gestionnaire de periph ca doit etre desactivable

Citation :

_j'ai deja trois ports usb occupé sur, je me demandais si le fait d'avoir plusieurs peripheriques usb branchés augmentais la chaleur du portable ??

je ne pense pas mais ca va augmenter la consommation d'energie ca c'est sur (donc moins de temps de batterie)

Citation :

_tout a l heure j'ai mis le pc en "stand by"(mise en veille), ce qui a eu pour effet d'eteindre ma connexion internet, est ce qu il est possible de le mettre en veille sans qu il ne coupe mon modem et ma connexion?

a mon avis c'est pas possible a moins d'acceder a des parametres avancés de mise en veille que je ne connais pas.
mais pourquoi as tu besoin de ta connexion internet si le PC est en veille ??  :??:

n°356278
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 20:55:53  profilanswer

maxtsm a écrit :

mais pourquoi as tu besoin de ta connexion internet si le PC est en veille ??  :??:

pour cause de telechargements de fichiers !

c'est ce que je fais avec mon pc de bureau, j'eteins juste l'ecran et je laisse tournée quand je sors ou quand je vais dormir

n°356288
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 21:08:20  profilanswer

en réponse à tes questions

je suis pas sur que l'on puisse déconnecter le clavier
et puis je vois pas trop l'intérêt - mon clavier usb est situé sous le portable (meuble informatique) je risque pas de fausse manoeuvre

pour les ports usb
mise à part l'utilisation sur batterie, où la consommation éléctrique sera plus importante et diminuera d'autant l'autonomie, y'a aucun souçi...

mon portable a tourné pendant 6h d'affilée cet après midi
le transfo est un peu chaud mais pas excessif
Asus Probe m'indique 38°C en interne
donc tout va bien !!!
sous le portable, c'est pas chaud du tout, tout juste tiède

temps d'accès un peu long ??
je trouve pas
mise à part le lancement de win xp au démarrage qui est assez long, pour mes applications, tout va bien
c'est largement plus rapide que sur mon ancien Duron 800 !!!

et pour la mise en veille...
je sais pas....
si tu me dis que ça coupe la connexion, c'est pas cool
je comptais bien faire comme toi, mise en veille + téléchargement
je testerais quand je pourrais ce qui se passe sur mon A7....

n°356289
maxtsm
Posté le 14-12-2005 à 21:10:06  profilanswer

elrik5 a écrit :

pour cause de telechargements de fichiers !
c'est ce que je fais avec mon pc de bureau, j'eteins juste l'ecran et je laisse tournée quand je sors ou quand je vais dormir

je crois que tu confonds mise en veille et economiseur d'écran !
une mise en veille sous windows ca COUPE tous tes peripheriques (disque dur, carte reseau, etc..), ca sauve juste avant de s'eteindre le contenu de la RAM sur le HD
pour ton utilisation joue simplement avec les propriétés de mise en veille du moniteur !

n°356345
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 22:40:10  profilanswer

stephane45 a écrit :

mon portable a tourné pendant 6h d'affilée cet après midi
le transfo est un peu chaud mais pas excessif
Asus Probe m'indique 38°C en interne
..

tiens moi quand je demarre le pc et qu il y a aucune applications de lancer, je suis a 45degréC!!
qu'est ce qui pourrait expliquer cet ecart

n°356354
stephane45
Posté le 14-12-2005 à 22:51:25  profilanswer

moi aussi je viens de relancer le portable

il tourne depuis 1 min et il est à 45 °C

apparement, il part de cette température pour se stabiliser à 38-40 °C

n°356367
elrik5
Posté le 14-12-2005 à 23:10:59  profilanswer

stephane45 a écrit :

j'avais fait le test avant, apres plusieurs heure je ne descend jamais en dessous de 44 °C !

tu as deja été a 38 °C stephane ?

je voulais aussi savoir,  

j'ai fais un petit msconfig pour virer quelques programmes inutile au demarrage,    

apres reboot j'ai ce message au lancement de win :  

"      vous avez utilisez l'utilitaire configuration systeme pour modifier la maniere dont windows demarre  

L' Utilitaire config systeme est actuellement en mode de demarrage diagnostic ou selectif, ce qui provoque    
l' affichage de ce message et l' execution de l'utilitaire a chaque demarrage windows  

choisissez le mode de demarrage normal dans l'onglet general pour demarrer windows de façon normale et  
annuler les modifications effectuees a l aide de l utilitaire de config syst    "  

vous avez deja eu ça? faut il que j'ignore ce message?  j'ai peur d'avoir enlever un programme important

n°356370
maxtsm
Posté le 14-12-2005 à 23:13:52  profilanswer

stephane45 a écrit :

attention il y a plusieurs capteurs de temperature (4 détectés par speedfan), parle t on du meme ?

moi j'en ai un autour de 47°C (probablement le CPU) et les 3 autres autour de 40°C (probablement CG, HDD et Chipset ?)

n°356430
elrik5
Posté le 15-12-2005 à 00:55:47  profilanswer

maxtsm a écrit :

attention il y a plusieurs capteurs de temperature (4 détectés par speedfan), parle t on du meme ?

moi j'en ai un autour de 47°C (probablement le CPU) et les 3 autres autour de 40°C (probablement CG, HDD et Chipset ?)

je me suis fait un half life 2, je suis monté a 60°C, le transfo est tres chaud,

pour ceux qui font du jeu, ya quoi comme moyen pour eviter que la temperature montre trop?

MAXtsm : speedfan est pre-installé sur l' Asus A7v ?

n°356470
maxtsm
Posté le 15-12-2005 à 08:37:16  profilanswer

elrik5 a écrit :

je me suis fait un half life 2, je suis monté a 60°C, le transfo est tres chaud,

pour ceux qui font du jeu, ya quoi comme moyen pour eviter que la temperature montre trop?

MAXtsm : speedfan est pre-installé sur l' Asus A7v ?

pour le transfo idem mais je vois pas comment y faire quelque chose
pour speedfan c'est pas préinstallé mais gratuit, un coup de google et tu trouveras

en faisant correspondre centrino hardware control et speedfan (j'ai degagé tous les softs asus y compris powergear) j'ai vu que mon cpu etait vu a 40°C, le 47°C (qui peut monter tres tres vite) serait celui de la carte graphique ?

n°356543
elrik5
Posté le 15-12-2005 à 12:22:45  profilanswer

maxtsm a écrit :

pour le transfo idem mais je vois pas comment y faire quelque chose
pour speedfan c'est pas préinstallé mais gratuit, un coup de google et tu trouveras

en faisant correspondre centrino hardware control et speedfan (j'ai degagé tous les softs asus y compris powergear) j'ai vu que mon cpu etait vu a 40°C, le 47°C (qui peut monter tres tres vite) serait celui de la carte graphique ?

sinon pour le message d'erreur apres avoir virer des programmes du demarrage ds msconfig, t'as pas une idée ?

n°356600
maxtsm
Posté le 15-12-2005 à 13:59:02  profilanswer

elrik5 a écrit :

sinon pour le message d'erreur apres avoir virer des programmes du demarrage ds msconfig, t'as pas une idée ?

non
je ne vois meme pas ce que tu veux dire par msconfig.
si c'est l'ajout/suppression de prog, ca ne crée pas de pb, je l'ai fait pour virer tous les softs asus.
si t'as fait des désinstalls a la barbare ou si t'as touché a la config systeme par contre ca ne m'étonne pas trop !

il te reste toujours la restauration systeme des cd ou de la partition de secours !

n°356690
Oriane
Posté le 15-12-2005 à 16:02:41  profilanswer

msconfig c'est la commande que tu tapes dans exécuter et qui te fournit des infos et des moyens de suppression entre autre sur les programmes au démarrage  

Perso sur mes ordis ça m'est effectivement arrivé d'avoir ton message quand j'avais supprimé un truc au démarrage mais j'ai pas eu de souci par la suite donc je pense que sur ton Asus c'est la même chose

Sinon  :cry: bon ben y a plus de asus A7 R009H  
arghhhhhh vais devoir me rabattre sur un DD moins rapide et un ordi plus cher.....

Bon je vais alors peut être attendre encore un peu voir si y a d'autres sorties de modèle  ou une baisse du R005H ....

Message édité par Oriane le 15-12-2005 à 16:03:37
n°356709
maxtsm
Posté le 15-12-2005 à 16:41:36  profilanswer

Citation :

msconfig c'est la commande que tu tapes dans exécuter et qui te fournit des infos et des moyens de suppression entre autre sur les programmes au démarrage

je ne connaissais pas... au besoin je tappe directement dans les .ini et les clés de registre  :ange:  
en tout cas je déconseille forcement pour quelqu'un qui ne maitrise pas windows d'y toucher ! c'est un coup a planter le boot.ini en moins de 2 !

Citation :

Sinon  :cry: bon ben y a plus de asus A7 R009H  
arghhhhhh vais devoir me rabattre sur un DD moins rapide et un ordi plus cher.....
Bon je vais alors peut être attendre encore un peu voir si y a d'autres sorties de modèle  ou une baisse du R005H

le 0024h c'est pas le remplacant en 100GB au lieu de 80 pour le 009h ? ou ils ont mis un 4200tours sur le 024h ???

n°356719
elrik5
Posté le 15-12-2005 à 17:04:05  profilanswer

bon je suis pas rassuré la, la temperature cpu est a 47 C sans que le pc soit actif et de maniere constante,
 ya pas de raison qu'il soit aussi chaud sans rien faire, j'avais lu qu'il etait en moyenne a 38C pc inactif

avec votre asus vous avez quelle temperature en moyenne ?

pour ceux qui ont everest d'installer est ce que vous pourriez me dire vos valeurs dans l onglet sonde? et a quelle vitesse tourne vos ventilo, sans aucune applications de lancer

Message édité par elrik5 le 15-12-2005 à 17:05:52
n°356720
Oriane
Posté le 15-12-2005 à 17:04:33  profilanswer

Ben si tu lis ce topic oui le DD du 24H est un 100 Go mais en 4200 tours....

n°356722
elrik5
Posté le 15-12-2005 à 17:09:30  profilanswer

tous les A7 ont un 4200 SAUF le 009h...

c'est dommage quand meme c'est le seul detail qui gache un petit peu les A7, mais bon le 5400 c'est surtout necessaire pour le jeu et les montages video

n°357001
elrik5
Posté le 16-12-2005 à 00:07:07  profilanswer

quelqu un a tester le tuner tv??

j'ai installer asus mobile theater(qui n'etait pas pre-installer) pour l'instant juste test avec l antenne asus, :

reception de chaines en analogiques : zero (quelqu un a reussi a capter en analogique?)

reception de chaines en tnt            : la majorité des chaines tnt, mais impossible de capter canal +, et quelques autres chaines

autre chose quand on clic sur "guide" dans le menu, et qu'ensuite on clic sur "parametres", on peut voir le nom du fournisseur tv

l'etat du compte(evaluation), le bouquet de chaines (standard ici) et la date d'expiration ( 02/2006 ) apres cette date quelqu'un  
sait qu'est ce qu'il reste comme chaines? et quelqu un a essayer un autre soft que mobile theater?

Message cité 1 fois
Message édité par elrik5 le 16-12-2005 à 18:37:31
n°357249
stephane45
Posté le 16-12-2005 à 18:04:12  profilanswer

on peut le télécharger où ce soft ??

n°357267
elrik5
Posté le 16-12-2005 à 18:36:21  profilanswer

stephane45 a écrit :

on peut le télécharger où ce soft ??

pour le logiciel asus mobile theater, il est fournie avec les cds,(j'ai la a7 008h)

n°357342
jojorenard
Posté le 16-12-2005 à 20:18:03  profilanswer

elrik5 a écrit :

tous les A7 ont un 4200 SAUF le 009h...

c'est dommage quand meme c'est le seul detail qui gache un petit peu les A7, mais bon le 5400 c'est surtout necessaire pour le jeu et les montages video

Le R004H a un disque dur 100Go 5400 tours ... Quelqu'un en a déjà parlé sur le topic.

J'ai commandé un R004H, je l'aurai prochainement, j'en saurais plus...

n°357352
elrik5
Posté le 16-12-2005 à 20:28:09  profilanswer

jojorenard a écrit :

Le R004H a un disque dur 100Go 5400 tours ... Quelqu'un en a déjà parlé sur le topic.

J'ai commandé un R004H, je l'aurai prochainement, j'en saurais plus...

ok autant pour moi!

sinon pour le test du tuner tv personne ?

n°357901
hms20
Posté le 17-12-2005 à 23:10:13  profilanswer

Voilà j'ai benché mon A7V R024 1024 X 700 ET DD 4200 TR/MN et ça donne :

3D MARK 2001 SE stock: 16581 /Overclocking CG: 17466
3D MARK 2003 OV 6925
3D MARK 2005 OV 3004

C'est pas mal non?  

n°358007
falilo
Posté le 18-12-2005 à 11:01:12  profilanswer

Etant vraiment intérésser par le A7Vc r005h, et hésitant encore pour de multiples raisons, quelqu'un pourrait-il publier ses scores de benchmark à 3DMark 01, 03 et 05 (sans overclock) ?
Merci beaucoup.

n°358227
maxtsm
Posté le 18-12-2005 à 17:56:51  profilanswer

falilo a écrit :

Etant vraiment intérésser par le A7Vc r005h, et hésitant encore pour de multiples raisons, quelqu'un pourrait-il publier ses scores de benchmark à 3DMark 01, 03 et 05 (sans overclock) ?
Merci beaucoup.

tu as les resultats le post au dessus !!!!!
le 005h c'est le meme mais avec le tuner tv

Message édité par maxtsm le 18-12-2005 à 17:57:08
n°358273
labede
Posté le 18-12-2005 à 19:35:55  profilanswer

bonjour,
quelqu'un peut m'indiquer les caracteristiques de la mémoire sur l'A7VC-R005H-TNT.
merci d'avance.

n°358429
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 19-12-2005 à 05:37:14  profilanswer

lut, infineon 512 ddr 4200 pour ma part , couple a une corsair , pas de probleme.

n°360091
elrik5
Posté le 21-12-2005 à 22:50:38  profilanswer

salut,

apres plusieurs semaines d utilisation de mon A7 j'ai constaté quelque petite chose :

_est ce que vous avez remarquer des temps d'attente de quelque secondes, quand vous lancer une ouverture de site d'applications ou de dossier?? moi j ai constaté ça
de temps en temps, je mets ça sur le dos du DD a 4200 trs/mn, est ce que ça vous le fait aussi?

_le fonctionnement un peu anarchique du ventilo, qui parfois se booste sans qu il n y aucune applications lourde qui le justifierais,  

est ce que vous utilisez quelque chose pour proteger votre ecran ???
personne n as testé le tuner tv???

n°360143
taz_92
Posté le 22-12-2005 à 00:51:55  profilanswer

bonjour elrik5,

Je compte utiliser le service de rachat des portables FNAC afin de m'acheter un Asus A7VC-R008H , du coups tu ne seras plus eul  ;)  

Plus sérieusement, le modèle d'expo à Velizy a un ecran brillant. La question la plus importante pour moi :
a-t-on accès aux 2 barettes mémoires quand on dévisse la trape du dessous, ou, comme le toshiba m40x-114  :fou:  , n'a-t-on accès qu'a un slot de ram ...

Si j'ai bien suivi, la CG ATI X700 dispose de 128 Mo de ram propre + 128 Mo de ponctionés sur la ram du PC ?
Peut-on désactiver, via le BIOS, cette allocation supplèmentaire, comme on allouait de la ram pour l'agp ?

n°360154
elrik5
Posté le 22-12-2005 à 01:17:34  profilanswer

pour ta 1ere question je pense qu on a acces aux 2 barettes,

pour la atix700 la ta question depasse mon petit niveau informatique, je nai pas encore oser rentré dansle bios, tant que ca marche je touche a rien

n°360315
croftophil​e
Posté le 22-12-2005 à 12:50:56  profilanswer

Pour le R005H, il y a 2 emplacements mémoire ( je suis passé de 512 à 1024 ).
Quant à l'allocation, eh bien, si je ne me trompe pas, les X700 ne sont pas Hyper Memory. Il ne doit donc pas y avoir de ponction sur la RAM. Par contre, je ne sais pas s'il existe un équivalent du Side-Band Addressing sur le bus PCI express. En totu cas, 3DMark05 n'indique que 128M pour la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR