Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°365971
Pastek74
Posté le 02-01-2006 à 16:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tuner TNT n'est pas en cause je pense : tous les problèmes répertoriés de perte progressive de signal viennent du logiciel Asus mobile theater.
Je pense que la meilleure chose à faire est de télécharger le logiciel Avermedia (AverTV 6.0) sur leur site. En plus il installe les drivers nécessaires.

NEWS:  
Asus sort un A7g à base de Ati mobility radeon x1600, successeur de la x700.
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=14
Les bench sont éloquents..
donc à tous ceux qui vont acheter l'a7v... l'a7g est son successeur (exactement identique sauf la carte graphique).
Il faudrait voir avec Asus si on peut remplacer la x700 par une x1600 vu qu'elles sont montées sur pci express.. mais je doute qu'asus accepte (même en payant l'upgrade)...

Apparemment la x700 et la x1600 sont compatibles:
http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] ility.html
" X1600 (...) retaining pin-to-pin compatibility with previous generation designs, such as Mobility RADEON X700, which significantly improves market opportunities for the newcomer since it can be adapted for already shipping notebooks without much hassle (...) Given that it is unique, has no rivals and is compatible with the Mobility RADEON X700, we should see quite a lot of 14” and 15” laptops featuring ATI’s Mobility RADEON X1600 within a few months"

Message édité par Pastek74 le 02-01-2006 à 17:13:58
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 16:38:26  profilanswer

n°366395
croftophil​e
Posté le 03-01-2006 à 10:34:29  profilanswer

Retour d'expérience concernant la dernière version du pilote wifi ( version Intel : 10.1.0.2 ) : ne SURTOUT pas installer. Autrement, les fonctionnlités OSD plantent ( enfin, c'est Hcontrol qui plante ). Suis revenu à la version 9.0.3 et tout est OK !

n°366414
tommy92
Posté le 03-01-2006 à 11:30:13  profilanswer

jojorenard a écrit :

Pour le TV Out, j'ai appris qu'il fallait en fait que la TV soit compatible avec le mode S-Video (Chrominance et luminance séparée)... Dans le cas contraire, il faut un autre adaptateur qui transmet en composite (Chrominance et luminance ensemble)...   Pour ton problème de scintillement tommy92, c'est peut-être un problème de résolution trop élevée....

J'ai essayé plusieurs résolution mais c'est pareil. Bizarre et surtout dommage !
Donc d'après toi ton pb ne vient pas du format de sortie ? Ah bon, je croyais puisque tu avais l'image en noir et blanc. Au temps pour moi !

Une question que j'oublie de poser à chaque fois : pour ceux qui utilise le portable principalement sur secteur et qui laissent la batterie dessus, est-ce que vous constatez parfois une recharge de la batterie alors que vous ne l'utilisez pas (au démarrage du pc) ? J'attribue ça à un déchargement passif de la batterie, mais je voudrais en avoir le coeur net ! D'ailleurs, vous avez finalement tranché quant au débat pour la batterie ? Faut-il mieux la retirer si on utilise le secteur ?

Merci.
Et au fait, bonne année à tous !!

n°367384
Pastek74
Posté le 04-01-2006 à 15:34:10  profilanswer

réponse d'Asus concernant le changement d'une X700 contre une X1600 : " Pour pouvoir faire cette opération, cela ne pourra pas etre possible. Il faudra directement acheter l'appareil complet pour pouvoir avoir ce type de carte."

dommage...
pourtant les deux cartes sont identiques (port MXM, même voltage, même nombre de pins).
évidemment, l'avantage des portables pour les constructeurs est qu'on est obligé de changer toute la machine tous les 3 ans alors qu'un fixe, on remplace les pièces une par une...

n°367863
elrik5
Posté le 05-01-2006 à 01:35:23  profilanswer

hello

j'ai remarqué un probleme avec la mise en veille du portable, tout a l heure je m'etais absenté plusieurs heures, en revenant j'ai trouvé le portable en veille, ecran noir, ventilo eteint, led de l'interrupteur qui clignote (le mode veille quoi!! rien d' anormale jusqu'ici) mais en voulant relancer windows je n'ai pas reussi a retourner sur mon bureau, ecran qui reste obstinement noir et ne veux plus s'allumer, bloquer... rien d'autres a faire que d'eteindre et de rallumer......

quelqu un  a deja eu des problemes de ce type??

ps : j'avais deja eu une mauvaise experience avec la mise en veille prolongée, le pc avait planté a l'ecran " reprise/redemarrage de windows " plantage sec!! reboot a la trash....

n°368535
elrik5
Posté le 05-01-2006 à 23:38:13  profilanswer

elrik5 a écrit :

hello

j'ai remarqué un probleme avec la mise en veille du portable, tout a l heure je m'etais absenté plusieurs heures, en revenant j'ai trouvé le portable en veille, ecran noir, ventilo eteint, led de l'interrupteur qui clignote (le mode veille quoi!! rien d' anormale jusqu'ici) mais en voulant relancer windows je n'ai pas reussi a retourner sur mon bureau, ecran qui reste obstinement noir et ne veux plus s'allumer, bloquer... rien d'autres a faire que d'eteindre et de rallumer......

quelqu un  a deja eu des problemes de ce type??

ps : j'avais deja eu une mauvaise experience avec la mise en veille prolongée, le pc avait planté a l'ecran " reprise/redemarrage de windows " plantage sec!! reboot a la trash....

quelqu un sait d'ou pourrait venir ces problemes du tuner tv :  

_grosse saccades de l'images télé en TNT (l'image se gèle pendant 1 secondes)
_antenne qui saute en analogique

n°369007
Oriane
Posté le 06-01-2006 à 18:56:05  profilanswer

Bon ben voilà je me suis commandé l'Asus A7V R024H chez 1000ordis pour 1375 euros livraison comprise (1 euro de livraison jusqu'à dimanche sur ordi asus )

D'ailleurs pour info sur ce site qui est agréé Asus ils ont fait de nouvelles configurations en changeant le Disque Dur de 4200 et en le remplacant par un 5400 tours et en augmentant la mémoire mais bon cela a un prix et surtout pour ceux qui veulent pas y toucher c'est sans doute plus simple

Tommy à ce propos tu aurais du les appeler quand tu as eu ce problème vu qu'ils promettaient sur leur site que le DD était de 5400 tours...
je pense qu'ils auraient été obligés de te le changer ;)

sinon quand j'ai voulu payer en paybox ben tout s'est bloqué donc je dois envoyer chèque ou virement bancaire et je pense recevoir l'ordi milieu de semaine prochaine si tout va bien...

vous en êtes toujours content sinon de vos Asus ?

Aujourd'hui y en a un qui vendait le sien ouvert mais encore sous garantie sur ebay modèle R009H d'ailleurs il a bien baratiné sur le descriptif en donnant des info erronées sur le processeur ( 1,86 Ghz) , disant que c'était le modèle supérieur de la gamme le prixn ( d'après lui le R005H était inférieur et vendu bien plus cher sur grosbill avec seulement 1 an de garantie ben voyons  et bien ...
Il l'a vendu 1410 euros !!!!
alors qu'on le trouve tout neuf à 1459 euros  
certains n'y connaissent décidément rien pour acheter à ce prix là ...
Je ne pense pas que le prix de l'A7 R024 H baissera plus enfin on verra bien ....

Bon ben je viens de retenter le paiement par paybox pour la 20ème fois en 2 heures et c'est passé ...
Les mystères de l'informatique  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 06-01-2006 à 19:07:24
n°369286
tommy92
Posté le 07-01-2006 à 08:58:35  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon ben voilà je me suis commandé l'Asus A7V R024H chez 1000ordis pour 1375 euros livraison comprise (1 euro de livraison jusqu'à dimanche sur ordi asus )

D'ailleurs pour info sur ce site qui est agréé Asus ils ont fait de nouvelles configurations en changeant le Disque Dur de 4200 et en le remplacant par un 5400 tours et en augmentant la mémoire mais bon cela a un prix et surtout pour ceux qui veulent pas y toucher c'est sans doute plus simple

Tommy à ce propos tu aurais du les appeler quand tu as eu ce problème vu qu'ils promettaient sur leur site que le DD était de 5400 tours...
je pense qu'ils auraient été obligés de te le changer ;)

Salut Oriane,

t'es sûr qu'ils ont changé le DD ? Parce que pour moi c'était bien une erreur dans le descriptif qu'ils ont d'ailleurs corrigé le lendemain de ma "plainte" ... coïncidence ?
Pour la RAM, je comprend que chaque revendeur puisse rajouter des barettes, par contre pour les DD je pensais qu'ils devaient vendre le pc dans la config fournie par Asus et qui diffère selon 2 types de magasins : les grandes surfaces (Darty, Auchan, Fnac) et les autres (1000ordi, materiel.net, surcouf ... etc). Donc j'suis plutôt content pour toi si tu peux avoir le R024H avec un DD en 5400 tr/min ...
Perso, j'aurais p'têtre dû insister, mais pour l'instant je ne trouve pas que les accès au disque soient lents ... pour l'instant !

Toujours personne pour savoir s'il serait judicieux de retirer la batterie si on s'en sert sur secteur ??

n°369309
Oriane
Posté le 07-01-2006 à 10:16:40  profilanswer

tommy92 a écrit :

Salut Oriane,

t'es sûr qu'ils ont changé le DD ? Parce que pour moi c'était bien une erreur dans le descriptif qu'ils ont d'ailleurs corrigé le lendemain de ma "plainte" ... coïncidence ?
Pour la RAM, je comprend que chaque revendeur puisse rajouter des barettes, par contre pour les DD je pensais qu'ils devaient vendre le pc dans la config fournie par Asus et qui diffère selon 2 types de magasins : les grandes surfaces (Darty, Auchan, Fnac) et les autres (1000ordi, materiel.net, surcouf ... etc). Donc j'suis plutôt content pour toi si tu peux avoir le R024H avec un DD en 5400 tr/min ...
Perso, j'aurais p'têtre dû insister, mais pour l'instant je ne trouve pas que les accès au disque soient lents ... pour l'instant !

Toujours personne pour savoir s'il serait judicieux de retirer la batterie si on s'en sert sur secteur ??

Bonjour Tommy  
1000 ordis  est un centre agréé Asus à la différence des materiel.net, surcouf etc... il  propose et c'est tout nouveau de changer le DD et la mémoire des asus mais le prix augmente en conséquence bien sur ( pièces et main d'oeuvre ). Etant un centre agrée la garantie Asus est toujours la même...
Pour ma part j'ai préféré payer mon ordi le moins cher possible et je ferais les changements moi même si je trouve que ça se justifie...  ;)  
maintenant je pense que tu aurais du réclamer par téléphone la config annoncée sur leur site au moment de ta prise de commande mais bon...
Perso je râle toujours ( la dernière fois ça m'a valu de payer une robe HM à 19,90 euros au lieu de 39,90 euros  :D mais ils se sont empressés de virer l'étiquette dans la vitrine dés que je leur ai signalé l'erreur)

Pour la batterie tu n'as pas été voir dans le Topic dédié ?

Message édité par Oriane le 07-01-2006 à 10:17:34
n°369382
brubru09
Posté le 07-01-2006 à 12:20:57  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous,  
j'ai un problème de son sur mon R009H quand je regarde la tv dessus via une carte WIN TV USB2, en effet le son est vraiment très faible ! Quelqu'un aurait il le même problème ?
Ou une solution ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:20:57  profilanswer

n°370109
elrik5
Posté le 08-01-2006 à 12:56:26  profilanswer

tommy92 a écrit :

d'apres ce que j'ai pu lire a ce sujet :

_laisser la batterie branchée, pour une utilisation du pc sur secteur ne pose pas de probleme ( faut juste penser a faire un cycle decharge/charge de la batterie tous les mois pour augmenter sa durée de vie)

_retirer la batterie pour une utilisation sur secteur ne pose pas de probleme, ont doit juste penser a la remettre tous les mois pour faire le cycle d'entretien de la batterie, verifié qu'elle ne s'est pas completement dechargée

moi je l'enleve, etant donné que j'utilise mon portable comme un pc de bureau,(dailleurs je trouve le A7 super lourd pour des deplacements

note : personne ne voit de solutions pour mes problemes cités plus haut?

Message édité par elrik5 le 08-01-2006 à 12:58:15
n°371293
yaka38
Posté le 10-01-2006 à 11:29:49  profilanswer

Bonjour,
j'ai donc acheté le NB A7VC - R008H à la FNAC avec garantie 3ans qui me parait intéressante (on peut également négocier une belle sacoche samsonite).
En cas de problème je préfère traiter directement avec la FNAC qui assure lui même le SAV plutôt que par télephone, j'ai déjà vécu cela et même le coup du " ... je ne vous entend pas! allo!.." Mais je pense que le SAV ASUS est plutôt bien.  
Je suis très satisfait du portable pour l'instant, j'ai gardé la config d'origine et enlevé norton.
Le ventilo est silencieux ainsi que le lecteur graveur DVD "TSST corp TS-L532U".
L'image d'un film est par contre flou, le contour n'est pas nette.
Je n'ai fait pour l'instant aucune mise à jour des drivers.
Concernant le tuner TV et FM je ne peux pas trop tester (le tuner ne fait le DAB).
Pour le Bluetooth :OK, le Wifi OK. j'ai la livebox est ca marche très bien, le réseau fonctionne bien avec mon fixe. Le NB je le branche soit directement en wifi ou soit en ethernet (par cable via un hub) cela fonctionne bien (partage de fichiers OK).
Pour info, il est parfois nécessaire d'avoir Framework .net pour installer des pilotes ATI (ou autres appli), si non on a des messages Windows ... erreur application ..
Il y a effectivement des infos sur la A6 sur le lien wiki.. comme indiqué dans un des messages.  
Avez vous modifier le HControl.exe comme indiqué dans ce topic du A6?  
La télécommande allume le NB ou l'éteind mais ne lance pas Asus Heater (je ne me souviens plus du nom?).
C'est dommage que l'on ne puisse pas utiliser la télécommande pour le lecteur audio.
J'ai l'impression que le bouton A/M est fragile ... faire attention en appuyant (ne pas appuyer sur le coté).
Je ne vois de cinquième HP pour le 4.1?
A+

n°371322
Oriane
Posté le 10-01-2006 à 12:19:47  profilanswer

hello

j'ai donc commandé mon asus A7V R024H sur 1000ordi il est parti ce matin et je le recevrai donc demain matin  
je reste bloquée chez moi tellement je suis impatiente de le recevoir
je vais donc relire ce topic de fond en comble et dés que je l'aurais reçu, pour virer les programmes inutiles et faire une réinstall propre ..
Merci à tous de m'avoir aidé au choix de cet ordi et demain je posterai directement  
vous avez de nouveaux conseils ou de nouveaux avis sur cet ordi ? déception ou joie?

merci

n°371355
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 13:36:58  answer

slt,

j'ai bien lu ce topic aussi car je voulais achter un asus.
j'ai effectivement pris (hier) un Asus A7V-R024H mais je ne voulais pas d'un DD a 4200 trs/min. Je suis aller chez LCDI (rue charenton), ils m'ont fais une configuration sympa, ils m'ont changé le DD a 4200 pour un DD a 5400 pour 25€ de plus, j'ai également ajouté 1024 de RAM pour 55€ (le prix de base étais de 1430€ donc je passe a 1510€).
C'étais mon premier achat dans cette boutique (sérieuse et personnel compétent).

n°371388
Oriane
Posté le 10-01-2006 à 14:19:49  profilanswer

Bien joué
1000ordis propose également des config adaptées mais un peu plus cher que tes prix...
donc tu te retrouves avec DD 100 Go 5400 T et 1536 de ram pour 1510 euros avec la nouvelle install du système ?
et comment tourne t'il ?  
t'en es content ?  
pas trop bruyant ?

Message édité par Oriane le 10-01-2006 à 14:25:27
n°371437
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 15:34:28  answer

je me suis trompé, j'avais 512 et j'ai rajouté 512, donc je me retrouve avec 1024.
donc DD 5400 trs/min et 1024 RAM
il n'est pas bruyant (je n'ai pas encore joué dessus)
l'écran réstitu très bien les couleur
superbe finition (asus forcement ...)
globalement satisfait (la suite logiciel est complète)
et les accessoires (souris + sacoche sont de qualité)

PS j'ai parlé au vendeur de LCDI du pb "bluetooth" sur les R024H, il m'a dis qu'il n'y avais pas de bluetooth mais quand je l'ai allumé, la détection bluetooth s'est activé (icone, soft, ...) mais n'ayant pas d'autres appareils bluetooth, je n'ai pas pu tester "réellement" l'installation.

n°371443
Oriane
Posté le 10-01-2006 à 15:47:12  profilanswer

Oui je les ai eu plusieurs fois au téléphone LCDi et ils ne connaissent pas bien manifestement la marque Asus  
normalement sur le catalogue asus le r024h est défini comme ayant le bluetooth (j'ai une oreillette, un téléphone et un pda bluetooth donc c'était aussi la raison de mon choix)

Perso j'habite pas loin de Paris mais comme il fait moche j'ai vraiment pas envie d'aller me plonger dans la zone montgallet  :D d'où le fait que j'ai préféré le commander chez 1000ordis afin qu'ils me le livrent dans ma maison bien au chaud... bon en plus z'étaient moins cher...

Mais bon là je compte les heures...

en plus si j'en suis pas si satisfaite et si j'en trouve un autre ils me rembourseront ce que ne fait pas une boutique...
ben oui peut être avec les soldes je vais trouver un W2 à prix cassé ?
Bon on peut rêver mais ça me plairait bien...

en tout cas merci pour l'appréciation
ayant eu un sony vaio hyper silencieux j'avais trouvé mon 2ème ordi un peu bruyant là j'espère que tout ira bien...

n°371674
stephane45
Posté le 10-01-2006 à 21:29:13  profilanswer

le A7 VR  00 24 H n'a pas le bluetooth ??

pourtant j'ai bien l'icone "Bluetooth Manager" sur le bureau.....

vous confirmez ??

n°371858
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 06:00:20  profilanswer

ben Stéphane je vais te le dire tout à l'heure puisque je vais le recevoir ce matin mais normalement le modèle a bien le bluetooth  confirmé d'ailleurs sur le catalogue Asus  ;)

LCDI m'affirmait y a pas longtemps que le R024 h était exactement le remplacant du R009h mais avec un DD de 100 G0 c'est moi qui ai du leur dire que le DD était de 4200 tours et non pas 5400 tours c'est te dire....

Message édité par Oriane le 11-01-2006 à 06:02:01
n°371903
tommy92
Posté le 11-01-2006 à 09:59:41  profilanswer

stephane45 a écrit :

le A7 VR  00 24 H n'a pas le bluetooth ??

pourtant j'ai bien l'icone "Bluetooth Manager" sur le bureau.....

vous confirmez ??

Je confirme, j'ai le R024H et j'ai le Bluetooth qui fonctionne parfaitement.

HugoR : très intéressant ta config pour le prix ! Chez 1000ordi, la barette de 512 supplémentaire m'a coûté à peu près le même prix, par contre, je n'étais pas, à ce moment là, au courant qu'ils pouvaient changer le DD. En tout cas pour 25 € je trouve ça super intéressant ! Bien joué.

Elrik5 : merci pour les conseils au sujet de la batterie, faut absolument que je pense à faire ce cycle de décharge-recharge tous les mois !

n°371925
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 10:36:50  profilanswer

Bon j'ai reçu mon asus  
pour l'instant il est dans son carton  
je vais petit déjeuner , le déballe, l'admire et vous réécris prochain post avec lui pour donner mon avis
pour l'instant je savoure le moment où je vais l'ouvrir un peu comme les cadeaux de noël quand j'étais petite  :pt1cable:  

c'est vrai que le prix que tu as donné Hugo est super intéressant...

bon ben je joue avec depuis un tit moment  
je télécharge mise à jour, je teste Norton quoique je pense que je vais le retirer  
j'ai converti en ntfs
bref je m'amuse avec mon nouveau joujou
je me suis vite habituée au grand écran
j'ai réalisé que le liveup d'asus ne se connectait pas donc je vais voir ailleurs pour les MAJ
vaiment chouette
faut que je me mette en wifi avec la bobox et après rulezzzzzz

merci à tous  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 11-01-2006 à 12:33:51
n°372048
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 14:31:06  profilanswer

Bon ben heureusement que je me rappelais qu'il fallait passer par la console wifi Asus car j'étais bloquée sinon  
donc j'ai connecté ma freebox en wifi et vous réécrit de là
donc tout va bien j'ai désinstallé proprement Norton y a pas à dire ça démarre beaucoup plus vite et mes accès internet se font rapidement, je l'ai remplacé par avast  
faut que je me trouve un bon firewall également...
L'est vraiment beau n'empêche j'en reviens pas de cet écran mon précédent je crois me rappeler était un 14 pouces c'est vous dire...
j'ose à peine le toucher et me lave régulièrement les mains avant de tapoter le clavier que je trouve très souple ...
je trouve le son parfait pour l'instant mais je n'ai pas testé le graveur ni les jeux
j'ai visionné par curiosité leur truc de démo c'est très marrant de se voir apparaitre tout d'un coup en mosaique surtout quand on s'y attend pas...  

des conseils de trucs inutiles à désinstaller ?

n°372124
elrik5
Posté le 11-01-2006 à 16:47:44  profilanswer

Oriane a écrit :

j'ai converti en ntfs...

est ce que tu as noté une petite partie des partitions qui est restée en fat32??
quand j ai lancé ntfs converter je crois qu a un moment j ai repondu no au lieu de yes ce qui fait qu il y a une toute petite partie qui est restée en fat32! je sais pas ce que je dois faire, pour l instant j ai rien touché j'ai laissé tel quel et le pc marche donc... j'aimerais quand meme que quelqu un m eclair a ce sujet

sinon est ce que tu as testé le tunr tv?(le 0024 a un tuner ou pas?)

n°372137
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 17:01:41  profilanswer

elrik5 a écrit :

est ce que tu as noté une petite partie des partitions qui est restée en fat32??
quand j ai lancé ntfs converter je crois qu a un moment j ai repondu no au lieu de yes ce qui fait qu il y a une toute petite partie qui est restée en fat32! je sais pas ce que je dois faire, pour l instant j ai rien touché j'ai laissé tel quel et le pc marche donc... j'aimerais quand meme que quelqu un m eclair a ce sujet

sinon est ce que tu as testé le tunr tv?(le 0024 a un tuner ou pas?)

J'ai eu droit effectivement à la même question et répondu pareil ne sachant si je devais autoriser certaines choses mais je n'ai pas remarqué qu'il restait une partition en fat 32 tu penses pas que ce soit les données de restauration du système ?

Non il n'y a pas de tuner sur ce modèle uniquement les modèles A7VC donc le R005H et R011H
jattends la sortie de nouvelles cartes tv et les essais d'autres personnes pour me décider envers un modèle
bon j'ai tléchargé les catalyst oméga euh j'installe ça comment, c'est facile ?

Message édité par Oriane le 11-01-2006 à 17:03:05
n°372148
elrik5
Posté le 11-01-2006 à 17:12:53  profilanswer

pour les drivers j'ai pas oser encore de faire de mise a jour, mais bon je pensais qu il s'agissait juste de lancer un .exe et c'est tout? quelqu un d autres va surement t aider

sinon j'ai lu que tu etais chez free, je voulais savoir comment est ce que tu as branché ton modem, en usb ou en ethernet?

n°372157
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 17:23:19  profilanswer

elrik5 a écrit :

pour les drivers j'ai pas oser encore de faire de mise a jour, mais bon je pensais qu il s'agissait juste de lancer un .exe et c'est tout? quelqu un d autres va surement t aider

sinon j'ai lu que tu etais chez free, je voulais savoir comment est ce que tu as branché ton modem, en usb ou en ethernet?

Certes mais tu ne m'as pas lu suffisamment avec attention  :D  
J'ai une Freebox donc j'ai commencé en fait avec une connexion éthernet et après en wifi et ça marche impec...
l'usb ça n' jamais été super enfin chez moi ça marchait mais chez d'autres personnes non...
sinon toutes mes partitions sont converties en NTFS après vérification dans everest

Message édité par Oriane le 11-01-2006 à 17:52:08
n°372177
chebrou
Posté le 11-01-2006 à 17:57:00  profilanswer

Salut à tous,

Oriane a écrit :

j'ai réalisé que le liveup d'asus ne se connectait pas donc je vais voir ailleurs pour les MAJ

Chez moi, j'ai résolu le problème en changeant le serveur auquel se connecte Asus LiveUpdate : J'ai pris le serveur européen ftp.asuscom.de.

Oriane a écrit :

des conseils de trucs inutiles à désinstaller ?

Norton, Chkmail si tu n'utilises pas Outlook Express, les applications Intel ProSet (pas le driver), les applications Asus GameFace.

De mon côté, j'ai tout formaté/réinstallé, avec une version de XP "light". Si ça te tente de faire ça, n'oublie pas d'installer la Wireless Console d'Asus, indispensable au bon fonctionnement du switch sur le côté.

yaka38 a écrit :

Avez vous modifier le HControl.exe comme indiqué dans ce topic du A6?  

Oui, et je l'ai regretté tout de suite : le switch wireless ne fonctionne plus après cela, le bouton Internet affiche une fois sur deux un message d'erreur. Je le déconseille. Pourtant j'aurais bien aimé que les boutons multimedia lancent autre chose que WMP.

n°372204
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 18:33:27  profilanswer

chebrou a écrit :

Salut à tous,

Chez moi, j'ai résolu le problème en changeant le serveur auquel se connecte Asus LiveUpdate : J'ai pris le serveur européen ftp.asuscom.de.

Trop tard je l'ai viré du coup, j'irais sur le site  ;)  

Citation :

Norton, Chkmail si tu n'utilises pas Outlook Express, les applications Intel ProSet (pas le driver), les applications Asus GameFace.

Norton c'est fait et avec grand plaisir
Euh j'utilise Incredimail donc je suis prévenue alors je vais virer Checkmail
Euh c'est quoi IntelProset ?
Asus game Face c'est pour la vidéo non ?

Citation :

De mon côté, j'ai tout formaté/réinstallé, avec une version de XP "light". Si ça te tente de faire ça, n'oublie pas d'installer la Wireless Console d'Asus, indispensable au bon fonctionnement du switch sur le côté.

C'est quoi une install light de WXP ?

Je crois que pour le moment je vais en rester là...
J'ai vu que j'avais le même lecteur qu'Alpha à savoir  
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-L532U  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW)
Mais je ne l'ai pas testé encore  
Ca me fait vraiment bizarre d'avoir cet ordi si grand j'ai l'impression d'avoir mon écran de cinéma personnel !!!
Pour les drivers faut donc désinstaller les anciens pilotes c'est bien ça ?

Sinon ça sert à quoi le petit cable qui était dans la boite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-01-2006 à 18:42:39
n°372255
Oriane
Posté le 11-01-2006 à 19:42:12  profilanswer

elrik5 a écrit :

Tu as toujours des problèmes de connexion ?  

n°372407
AlexIDF
Posté le 11-01-2006 à 22:47:14  profilanswer

Bonjour,

Je suis assez tenté (voir même quasiment décidé…) par le A7VC-R005H avec 1536 Mo de RAM et le HD de 100 Go 7200RPM proposé par 1000ordi.fr (http://www.1000ordi.fr/14503) et je voudrais avoir vos avis éclairés sur les questions suivantes :

- le HD 7200RPM ne risque-t-il pas de faire chauffer le portable ? D'après ce que j'ai lu dans ce thread certains utilisateurs de A7VC ont quelques soucis de température. Et comme ce type de HD n'est apparemment pas d'origine, est-ce que c'est une config fiable ? Quelqu'un a-t-il acheté ce portable ?

- est-ce que 1000ordi.fr est une boite sérieuse ? Comment est leur SAV ? Est-ce que les délais sont corrects ?

Merci !

n°372475
septicore
Posté le 12-01-2006 à 00:11:24  profilanswer

le 0025 ça vous parle?

n°372477
chebrou
Posté le 12-01-2006 à 00:26:03  profilanswer

AlexIDF a écrit :

- le HD 7200RPM ne risque-t-il pas de faire chauffer le portable ? D'après ce que j'ai lu dans ce thread certains utilisateurs de A7VC ont quelques soucis de température. Et comme ce type de HD n'est apparemment pas d'origine, est-ce que c'est une config fiable ? Quelqu'un a-t-il acheté ce portable ?

- est-ce que 1000ordi.fr est une boite sérieuse ? Comment est leur SAV ? Est-ce que les délais sont corrects ?

Salut AlexIDF

- Pour le disque dur, je ne pense pas qu'il y ait de souci. Sache seulement que l'autonomie du portable va être réduite sur batterie. Pour la température, ce n'est pas le HD qui est responsable d'une surchauffe, sauf s'il est foireux, d'autant que l'A7VC est plutôt bien ventilé. De mon côté, je n'ai jamais eu de problèmes de températures.

- En ce qui concerne 1000ordi.fr, ils m'ont l'air assez sérieux (c'est chez eux que j'ai acheté mon portable). Très bien notés sur rue-hardware.com, revendeurs officiels Asus, ils respectent leurs délais et sont bien approviosionnés. Pour la SAV, je ne peux pas te dire pour le moment.

n°372488
chebrou
Posté le 12-01-2006 à 00:59:01  profilanswer

Oriane a écrit :

Trop tard je l'ai viré du coup, j'irais sur le site  ;)  

Citation :

Norton c'est fait et avec grand plaisir
Euh j'utilise Incredimail donc je suis prévenue alors je vais virer Checkmail
Euh c'est quoi IntelProset ?
Asus game Face c'est pour la vidéo non ?

Citation :

C'est quoi une install light de WXP ?

Je crois que pour le moment je vais en rester là...
J'ai vu que j'avais le même lecteur qu'Alpha à savoir  
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-L532U  (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW)
Mais je ne l'ai pas testé encore  
Ca me fait vraiment bizarre d'avoir cet ordi si grand j'ai l'impression d'avoir mon écran de cinéma personnel !!!
Pour les drivers faut donc désinstaller les anciens pilotes c'est bien ça ?

Sinon ça sert à quoi le petit cable qui était dans la boite ?

J'utilise une version de XP que j'ai faite moi-même à l'aide du logiciel nlite qui permet de débarrasser XP de composants inutiles et/ou pénibles.

Intel ProSet, c'est l'ensemble driver/application de la carte WiFi intégrée. L'application n'est pas essentielle vu que XP gère plutôt bien le WiFi. Dans le menu Ajout/Suppression de programmes, tu peux modifier les composants Intel Proset et ne garder que les drivers. Pas besoin de les désinstaller.
Asus GameFace, c'est une application qui permet de faire de la vidéoconférence quand on participe à des jeux online. Trrrrrès utile à mon avis...
Asus VideoSecurity permet je crois de créer un système de vidéosurveillance. Encorrrre plus utile...

Et le petit câble fourni est un adaptateur vidéo RCA/S-Video

n°372613
Oriane
Posté le 12-01-2006 à 12:38:56  profilanswer

Merci pour toutes tes réponses  ;)  
donc je garde tout en fait car tout m'intéresse à part Norton beurkkkkkkkkkk

Bon j'ai du lâcher 2 fois mon ordi hier pour déjeuner vers 16h30 et promener mes chiens juste après  :lol:  

ce matin j'ai réinstallé VLC et Freepcvcr et à moi les joies de la télé et de l'enregistrement sur mon ordi

Et oui comme j'ai la Freebox je peux regarder les chaines et enregistrer d'où le fait que j'ai choisi ce modèle

et ça marche impeccable je dois dire....
enfin bref je ne m'en lasse pas....

n°372667
AlexIDF
Posté le 12-01-2006 à 13:52:37  profilanswer

chebrou a écrit :

Salut AlexIDF

- Pour le disque dur, je ne pense pas qu'il y ait de souci. Sache seulement que l'autonomie du portable va être réduite sur batterie. Pour la température, ce n'est pas le HD qui est responsable d'une surchauffe, sauf s'il est foireux, d'autant que l'A7VC est plutôt bien ventilé. De mon côté, je n'ai jamais eu de problèmes de températures.

- En ce qui concerne 1000ordi.fr, ils m'ont l'air assez sérieux (c'est chez eux que j'ai acheté mon portable). Très bien notés sur rue-hardware.com, revendeurs officiels Asus, ils respectent leurs délais et sont bien approviosionnés. Pour la SAV, je ne peux pas te dire pour le moment.

Merci chebrou !

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de faire appel au SAV d'Asus ou de 1000ordi.fr ? Je suis pas particulièrement parano, mais la notion de service/SAV est très important pour moi (surtout pour un joujou quand même assez cher...).

n°372708
Oriane
Posté le 12-01-2006 à 14:54:00  profilanswer

Damned
au secours

j'utilise que le touchpad le trouvant bien pratique mais là je rencontre gros souci

je n'arrive plus comme avant à m'en servir  
par exemple à faire défiler de haut en bas  en me servant de la ligne verticale ( très bien)

ou bien le clic est très aléatoire ...
je n'ai plus accès au clic droit...
j'ai chargé mise à jour mais ça m'a rien changé
c'est arrivé après une mise en veille

que faire ?

Message édité par Oriane le 12-01-2006 à 14:57:10
n°372887
Oriane
Posté le 12-01-2006 à 19:38:58  profilanswer

Up  
et surtout si quelqu'un pouvait simplement me dire que sur son touchpad on enfonce donc aussi bien à gauche qu'à droite le ckik avec un petit bruit?
car chez moi ce n'est possible qu'à gauche...
et si c'est vraiment bien comme cela chez vous et ce qui me semble normal c'est que mon touchpad est cassé...
en quel cas je vais donc tester le SAV car franchement utiliser la souris  c'est pas le top pour cause de place sur les genoux par exemple

n°372952
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 21:12:58  answer

ben...
je sais pas trop ce que tu veux savoir mais, ca marche bien (defilement horizonral/vertical aussi)
pour les clique "gauche" et "droit", ca fais bien le "petit bruit" ...

n°372968
brubru09
Posté le 12-01-2006 à 21:27:58  profilanswer

salut Oriane, as-tu redémarrer pour réinitialiser ton pc après la mise à jour ?Il y a apparemment un petit problème après une mise en veille car moi après je n'ai plus ma connection internet pendant 2 à 3 secondes et çà reviens ....
Voilà tiens nous au courant

n°372975
chebrou
Posté le 12-01-2006 à 21:43:17  profilanswer

Salut Oriane,

Chez moi il y a clic à gauche et à droite, mais ça dépend de la zone où on appuie, sur les zones extérieures des boutons je n'entends rien. J'espère que je suis assez clair.

Et puis en ce qui concerne l'utilisation même du TouchPad, peut-être s'agit-il simplement d'un comportement bizarre de Synaptics. Essaie au moins le classique désinstallation/réinstallation.

n°372979
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 21:46:33  answer

act a écrit :

C'est bien un problème de drivers de la carte graphique.

Une mise à jour est dispo sur le site de Asus:
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] 051110.zip
La mise à jour Graphics Driver V8.172 à corrigé le problème  :bounce:  

Bref:
1) pas faire confiance à Live update d'Asus  :kaola:  
2) vérifier sur le site d'Asus s'il y a des correctifs, nouveaux pilotes...
3) demander de l'aide sur le forum
4) hotline Asus

@+

j'ai aussi ce "probleme" de ligne multi colorée a droite lors de la lecture d'un DVD.
Le lien donné au dessus est mort, est-ce que quelqu'un l'aurais ailleurs ?
merci

PS meme probleme avec un fichier mpeg, mais pas avec le format "divx"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR