Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°325423
olivier436​3
Posté le 26-10-2005 à 20:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
kkun a essayé Notebook Hardware Control avec le portable ??? Ca fonctionne ???
Mici !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 20:31:19  profilanswer

n°325432
loekifr
Posté le 26-10-2005 à 20:47:38  profilanswer

J'ai tout formaté, remplacé le Hdd par un 7K60 et 512 Mo de plus.
Installation de XP Pro et des pilotes. Mais comme Asus a initialement tout fait pour lui, du coup la télécommande est inutilisable et leur utilitaire pour la TV n'est plus installable car dans la version d'XP familiale livrée Asus a mis des codes pour ses utilitaires.
J'utilise donc le logiciel d'Avermédia pour la TV.
Par contre le tuner hybride est une grosse daube qui capte vraiment mal et pire pour Canal+ en clair, quant à la TNT il trouve parfois France 2,3,4,5, arte et LCP mais c'est tout (en région parisienne).
NHC fonctionne et pour le ventilo j'ai dû installer Speedfan car le ventilo est assez bruyant et tourne assez vite alors que la température est à 38°C en moyenne.

C'est un produit que je ne recommande pas.
De toutes façons j'ai acheté ce PC multimedia pour le revendre dans quelques mois quand y'aura des portables 19 ou 20 pouces avec Vista.

n°325438
maxtsm
Posté le 26-10-2005 à 21:03:40  profilanswer

lelion1 a écrit :

Tu as fait ce test avec un install propre de wndows, ou avec l'install de base?

non j'ai gardé ce qui était pre installé en ant les softs inutiles (norton, qques utils asus que j'utiliserai jamais, ...), ca a l'air d'avoir de bonnes perf. mais si ya moyen de comparer avec une reinstall chez qqn d'autre je suis preneur !

ah un petit truc qui peut etre utile : on dirair que le chip wifi intégré ne vois pas tous les canaux !!
mon reseau etait en 13, marchait pas. passé en 12, non plus. passé en 10 hop bingo !

n°325448
maxtsm
Posté le 26-10-2005 à 21:17:33  profilanswer

loekifr a écrit :

C'est un produit que je ne recommande pas.
De toutes façons j'ai acheté ce PC multimedia pour le revendre dans quelques mois quand y'aura des portables 19 ou 20 pouces avec Vista.

ouhla ! mais au dela de la tv quel est ton avis sur le produit ?
bref comme je le pensais, mieux vaut prendre le 009H alors, 200EUR moins cher et sans le tuner TV, mais un HD 5400RPM.
et avec la différence investir dans un tuner de bonne qualité (usb ou pcmcia) avec délécommande et drivers reconnus partout !

n°325484
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 26-10-2005 à 22:02:52  profilanswer

Quelqu un aurait pourait repertorier les pilotes modifier que l on peu utiliser pour optimiser ce portable? Ainsi que les methodes d o/c car apparement au vu des temperatures, ya moyen de le pousser un peu. Aussi, suite a une reinstal d un autre windows, pr la reinstal de tout les pilotes, c'est pas trop compliqué?

sinon, c'est mon premier portable (a7v R0009h 1024mo) et vraiment je n ai riena lui reprocher. ok ya encore qqs paramètres que je ne maitrise pas mais bon, ca va venir.

n°325596
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 27-10-2005 à 08:17:11  profilanswer

Aussi, une autre petite question. Hier j'ai branché l alim de mon portable car la batterie etait bientôt hs. Au moment ou j'ai voulu l eteindre la baterie etait a 98% et une fois le pc eteind, le transfo fesait un gros Buzzzzz. je debranche la prise du pc, le Buzzz s arrete. je le rebranche, le Buzzzzz reprends jusqu au moment ou le pc etait totalement rechangé (diode de charge eteinte). Aussi je n avais jamais remarqué ca, mais le tranfo etait bouillant.
Ce matin je ralume mon pc (tjrs branché mais a 100% de batterie) et la au bout de 20 min, je touche le tranfo, et il est encore bouillant. C'est normal Docteur? Dois tjrs debranché le cable une fois le pc rechargé ou je peux le laisser sur l alim sans prob?

n°325599
pat1258
Posté le 27-10-2005 à 08:26:15  profilanswer

Bonjour à tous, je suis en train d'acheter 4 A7V-R005H pour des développeurs. Est ce qu'un heureux possesseur de ce modèle ou d'un équivalent ASUS au niveau carte graphique pourrait me dire si le driver permet d'activer la fonction bureau étendu, c'est à dire permet de rajouter un second écran qui affiche une seconde partie du bureau, et ce pour doubler l'espace de travail ce qui est tres pratique quand on developpe (exxemple code sur écran de gauche et test du prg sur écran de droite). On passe d'1 ecran à l'autre simplement en deplacant la souris vers la droite, elle disparait de l'écran de gauche et réapparait sur celui de droite. Pourriez vous aussi me préciser la résolution maxi qui permet cela.  

Si ce portable ne permet pas cela, pourriez vous me conseiller un autre portable 17 pouces qui le permette. Merci d'avance à tous.

n°325692
maxtsm
Posté le 27-10-2005 à 11:31:21  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Ce matin je ralume mon pc (tjrs branché mais a 100% de batterie) et la au bout de 20 min, je touche le tranfo, et il est encore bouillant. C'est normal Docteur? Dois tjrs debranché le cable une fois le pc rechargé ou je peux le laisser sur l alim sans prob?

J'ai pas remarqué de bruit, par contre le transfo chauffe effectivement pas mal (je ne sais pas si j'irai jusqu'a dire "bouillant"...)
Moi je le laisse sur l'alim quasiment tout le temps. Par contre j'ai laissé la batterie, est ce que ce n'est pas mieux pour préserver la durée de vie de la batterie de l'enlever quand on est sur secteur et qu'elle est déja chargée a bloc ?

n°325708
maxtsm
Posté le 27-10-2005 à 11:46:05  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Quelqu un aurait pourait repertorier les pilotes modifier que l on peu utiliser pour optimiser ce portable? Ainsi que les methodes d o/c car apparement au vu des temperatures, ya moyen de le pousser un peu.

Les drivers Catalyst sont mis à jour régulièrement par ATI, mais pas supportés sur ASUS pour l'instant. Par contre il y a une version modifiée qui fonctionne sur http://www.omegadrivers.net/ que je recommande !

n°325751
maxtsm
Posté le 27-10-2005 à 12:31:03  profilanswer

pat1258 a écrit :

Bonjour à tous, je suis en train d'acheter 4 A7V-R005H pour des développeurs.

Quel intéret, pourquoi ne pas prendre un 009H plutot (moins cher, disque 5400kpm mais 100MHz de moins) ? Je doute que les développeurs aient grand besoin du tuner TV/TNT  :)  

Sinon de mémoire le bureau étendu est bien supporté, je l'avais lu dans la doc. A confirmer car pas testé...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 12:31:03  profilanswer

n°325840
Pastek74
Posté le 27-10-2005 à 14:02:29  profilanswer

avez vous remarqué un petit bruit (bzzz) venant apparemment de l'écran ou du pc quand on fait défiler une page sur le net - comme si le travail de l'affichage émettait ce bruit ?

pour la TNT, j'ai une réception très irrégulière - un jour j'avais réussi à tout capter (y compris TF1 et M6) et le suivant , sans bouger l'antenne, plus rien.

Globalement ce sont vraiment des détails. J'ai le 005h depuis 1 mois et je suis 100% content.

n°325849
maxtsm
Posté le 27-10-2005 à 14:13:50  profilanswer

Bon, ben je fais partie des malchanceux qui ont acheté la série de A7 sur laquelle ils ont oublié de mettre le chip bluetooth !  :fou:  
Pour info il faut contacter Asus directement pour renvoyer le portable, ou bien comme moi en insistant un peu prendre rdv pour l'amener et repartir avec (yen a pour 10min). L'occasion de négocier un petit quelque chose en dédomagement ?  :ange:

n°325884
pat1258
Posté le 27-10-2005 à 14:58:04  profilanswer

maxtsm a écrit :

Quel intéret, pourquoi ne pas prendre un 009H plutot (moins cher, disque 5400kpm mais 100MHz de moins) ? Je doute que les développeurs aient grand besoin du tuner TV/TNT  :)  

Sinon de mémoire le bureau étendu est bien supporté, je l'avais lu dans la doc. A confirmer car pas testé...

Tu as peut etre raison MAXTSM et ton conseil est sensé, ca me fait une économie de 140 € HT par portable, ce qui n'est pas négligeable, mais en meme temps tout le mode est tout le temps en voyage en France, Bulgarie, Maghreb, etc... et donc le tuner....  
De plus, j'ai du mal à me rendre compte de l'importance vitesse HDD par rapport à vitesse proc. en développement et de plus, je fais partie des 4 et le tuner me plait bien.  

D'autre part, le bureau étendu est lui essentiel  et c'est le point sur lequel j'aimerais avoir une certitude, pouvez vous tester les amis svp... Merci d'avance.

n°325886
LaPiNsKoPa​T
Posté le 27-10-2005 à 15:03:37  profilanswer

Oui oui ça marche bien le bureau étendu c'est fn + f8 je crois bien!Pour swicher d'un écran à un autre..

++

Message cité 1 fois
Message édité par LaPiNsKoPaT le 27-10-2005 à 15:04:12
n°325888
philou7514
jusqu'a là ça vas
Posté le 27-10-2005 à 15:04:11  profilanswer

Bonjour
excuser la question mais je suis néofite et pour le bluetooth comment peut on savoir si il est installé ou pas .
pour la batterie il vaus mieux l'enlever quand l'appareil est sur secteur, ca evite la surchaufe, de meme débrancher le transfo lorsque la machine ne fonctionne pas

n°325890
LaPiNsKoPa​T
Posté le 27-10-2005 à 15:05:09  profilanswer

Pour le bluetooth tu peux voir dans "gestionnaire de périphériques" si un module bluetooth est présent..

n°325921
pat1258
Posté le 27-10-2005 à 15:43:22  profilanswer

LaPiNsKoPaT a écrit :

Oui oui ça marche bien le bureau étendu c'est fn + f8 je crois bien!Pour swicher d'un écran à un autre..

++

ca c'est pas le burea etendu lapin, c'est la fonction double ecran de ts les portables désolé mais rien à voir ... merci quand même

n°326607
maxtsm
Posté le 28-10-2005 à 16:18:31  profilanswer

maxtsm a écrit :

J'ai pas remarqué de bruit, par contre le transfo chauffe effectivement pas mal (je ne sais pas si j'irai jusqu'a dire "bouillant"...)

rectification, le transfo chauffe effectivement a mort ! au bout de 5h d'utilisation sur secteur j'ai cru que ma table allait prendre feu !  :ouch:  

pat1258, je vais jetter un oeil sur les modes en double écran ce week end

n°326907
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 28-10-2005 à 22:56:00  profilanswer

Bon, ca va, ca me rassure. Enfin, oui, parce que je ne suis pas le seul. mais bon, je vais prevoir un extincteur pas loin qd même. ^^

n°327025
maxtsm
Posté le 29-10-2005 à 10:27:49  profilanswer

pat1258 a écrit :

D'autre part, le bureau étendu est lui essentiel  et c'est le point sur lequel j'aimerais avoir une certitude, pouvez vous tester les amis svp... Merci d'avance.

Je te confirme que le 2e moniteur apparait dans les propriétés d'affichage, avec l'option "étendre le bureau a ce moniteur"

n°327387
stunt63
Posté le 29-10-2005 à 22:09:17  profilanswer

Salut à tous ! Moi je possède ce portable depuis 1 semaine, c'est le A7Vc r005h. J'en suis complètemnet satisfait !!! tout d'abord, pour répondre à certain sur la différence entre A7V et A7Vc : A7V pas de carte Tv/TNT A7VC --> avec carte TV/TNT voila c'est tout, cf catalogue asus 2005 :

http://france.asus.com/catalogue/catalogue.pdf

, après le chiffre dans le r00*h change suivant les caractéristiques du portable. Bon sinon, moi a la diffrérence de beaucoup ici j'ia le bluetooth (j'ai posé mon spv c500 a coté du portable sans faire exprès et celui-ci m'a détecté le telephone et m'a installé le pilote sans que je ne fasse rien !). Le pc est silencieux, malgré que le ventilateur s'enten toujours un peu mais très faiblement donc pas génant du tout, la carte TV/TNT est d'excelente qualité (pas testé la TNT, juste en analogique), elle permet d'écouter la radio aussi. La webcam intégrée est très discrète et l'image est super belle, trsè bonne qualité, il ne chauffe pas (ou peu) excepté le transfo qui est brulant kan on est branché sur secteur, le lecteur/graveur dvd plutot silencieux....
la télécommande est superbe (ni trop grosse, ni trop petite) et le logiciel asus home theater est très agréable pour transformer le pc en media center.
Le son est quand a lui excellent avec 4 enceintes intégrées.
La carte Wi Fi est compatible b/g (et pas que G comme mentionnée sur ldlc) et sa réception est superbe.
Sa garantie est de 2 ans.
Je l'ai acheté chez ldlc.com pour 1590€ + 13€ de frais de transport, recu en 48h (parfait)...  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032688.html

J'essaierai de poster quelques photos si on me le demande.
Il est livré avec une jolie sacoche et une souris usb optique offerts, de plus son design est très élégant.
Bref je suis content a 100% de l'asus A7VC r005h et je le recommande particulièrement, je pense (et pas mal de vendeur aussi aparement) que c'est la meilleure affaire du moment en portable 17 pouces !

Message édité par stunt63 le 29-10-2005 à 22:42:53
n°327434
freewee
Posté le 30-10-2005 à 00:08:43  profilanswer

Bonjour!

Je vais compléter un peu ma prise en main de l'Asus A7VC-R005H 1024 et renseigner quelques hésitants:
En ce qui concerne la carte vidéo et le double bureau c' est effectivement possible. Le pilote ATI propose les mêmes fonctions que mon ancien portable sur lequel j' utilisais Photoshop en double écran pour avoir mes palettes sur un deuxième écran( ou plutôt je gardais mes palettes sur l' écran du portable et travaillais mes photos sur un écran classique). A ce propos, je constate qu' il serait bien illusoire de vouloir travailler la colorimétrie sur des écrans de portable, même de dernière génération: s' ils ont gagné en angles des vision, les couleurs sont vraiment dénaturées; je n' ai pas encore essayé de le calibrer mais je doute que l' on obtienne de bons résultats.(à suivre).

Je confirme que le son est surprenant de qualité de même que le volume.Le pilote audio Asus possède un équaliseur pratique, ce qui évite de tripatouiller les réglages dans toutes les applications sonores. Je ne regrette donc pas du tout l' absence de pavé numérique, supprimé à cause de la place des hauts parleurs!!

J' ai testé le Tuner TNT et Analogique sur le fil d' antenne: bonne qualité.
Par contre, un regret, le logiciel Asus Home Theater est un peu rustique sous une belle interface: Pas de recherche auto des stations FM, pas de possibilité de renommer les canaux TV, pas de possibilité d' enregistrer des profils selon la région ou l' on se trouve, l' accès à de grosses bibliothèques musicales est un peu longuet, etc...Avez vous essayé Mediaportal ou autre? Auriez vous entendu parler d' un logiciel pour détourner les touches de la télécommande pour d' autres actions sur le PC?

Je n' ai pas trouvé de réglage de la webcam permettant de de modifier le "framerate". C' est indiqué 30 im/s mais ça me semble un peu saccadé...

Je suis toujours un peu déçu d' entendre le ventilo en permanence. j' ai essayé Speedfan mais il ne fonctionne pas trop bien: les pourcentages de vitesses du ventilo (il en détecte 2!) sont inversés:100% pour un ventilo à l' arrêt, 36% lorsqu'il se déclenche, et si l'on descend la valeur vers 0%, il se met à fond: bizarre. et lorsqu' on ferme speedfan, le ventilo s' arrête instantanément: encore bizarre. Bref je l' ai enlevé!

Je n' ai pas de problème de bruit en lecture de DVD qu' on décrit certains; modèles différents??

La sacoche livrée est classe et étonnament logeable: on case l' alimentation en la glissant le long d' un bord latéral du PC, il y a juste la place, et on pose par dessus le bloc la prise qui est volumineuse, les fils sont disposés sur la face supérieure( ils ne risquent pas de l' enfoncer).

Donc je suis un utilisateur globalement très satisfait!!

n°327569
bill2005
Posté le 30-10-2005 à 11:21:47  profilanswer

J'ai enfin ce superbe portable. Je le trouve assez silencieux. Le seul petit défaut est effectivement la chaleur dégagée par le transfo.
J'ai juste un petit problème avec Power4gear, je n'arrive qu'à avoir le mode high performance et E-mail. Quand je veux en mettre un autre j'ai un message d'erreur. Est ce normal ou y a t il un petit problème, merci de m'aider.

n°327576
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-10-2005 à 11:38:28  profilanswer

Il semble vraiment très tentant ce portable.  :)

D'ici Noël, ce sera soit celui-là soit un inspiron 9300.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°327657
foxfox
Posté le 30-10-2005 à 14:13:56  profilanswer

A ce propos, vous les avez achetés où vos A7v.
Merci de bien vouloir m'indiquer le modèle et le prix.
Il ne me reste plus qu'un mois et demi pour me décider.
J'avoue que j'hésite encore avec d'autres modèles.

n°327680
bill2005
Posté le 30-10-2005 à 14:42:21  profilanswer

Perso, chez LCDI à Paris. Le R005H à 1549 euros.

n°327682
bill2005
Posté le 30-10-2005 à 14:46:55  profilanswer

Sinon, j'ai une autre petite question en plus du Power4Gear. J'ai un CD marqué Driver et Utility Ver 1.0. Est ce qu'il est à installer ou bien est ce la copie des Driver déjà installé? Merci

n°327695
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 30-10-2005 à 15:30:59  profilanswer

BOnjour, je suis nouveau sur le forum. Depuis des mois je passe des heures à feuilleter le catalogue Asus dans le but d'acquerir mon premier pc portable. Chui passé par une phase M6Bv17, A6v, W2, et lorsque j'ai vu l'A7, mon coeur a fait boom.
Pour etre honnete j'hesite grandement entre le A7v R005h et A7v R009h (le R008h est pas mal non plus, et dispo qu'a la Fnac)
J'aurais donc quelque question à vous posez, vous heureux proprio d'un A7.  

Tout d'abords, mon futur pc portable sera essentiellement dedié à la Pao, Xpress et consors. Qu'en pensez vous? L'ecran 17 pouces est-il aussi agreable qu'il en a l'air? (au pire j'y brancherai un ecran tft 19" par la suite)

Concernant le TUner Tv du R005h, est-il de bonne qualité? Je reside dans le Val D'oise, et je me demande bien s'il captera sans difficultées.

Le R009h a un proc cadencé à 1.73, et le R005h à 1.86. A votre avis la difference est elle aussi flagrante à l'utilisation? (sachant que bizarrement, le R005h a un Hd 100go à 4200tr/min :o(, et que le R009h a un Hd80go à 5400tr/min)

Je souhaiterai installer une version de Xp Pro. En admettant que j'acquiert un R005h (Tuner Tnt), l'utilisation du tuner et de sa télécommande s'en trouvera-t-elle altérée? Aurais-je un prob de drivers au moment de la reinstall de ces derniers?

Plein de questions me hante l'esprit, sachant que mon achant se fera Mardi! Grrrrrrrrrrrrr!
Merci d'avance pour ce que me repondront.

Message édité par whynot95 le 30-10-2005 à 15:33:00
n°327696
brubru09
Posté le 30-10-2005 à 15:31:40  profilanswer

Pour le CD marqué driver et utility c'est déjà installé installé sur mon R009H...

n°327752
stunt63
Posté le 30-10-2005 à 16:56:03  profilanswer

Bon voici quelques photos de mon asus A7Vc r005h : (pour compléter celles postées par d'autres précédement)
Dsl l'écran n'été pas nettoyé pendant les photos...

http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/3.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/4.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/5.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/6.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/7.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/8.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/9.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/10.JPG
http://perso.wanadoo.fr/stunt02/asus/12.JPG

J'ajouterais également qu'il permet d'écouter des cd même quand le pc est éteint.
L'écran est très beau malgré quelques reflets mais peu génant (c'est mon avis)
Pour le tuner TV je le trouve d'excellente qualitté (testé que en analogique, j'ai pas la TNT), et pour la différence entre les proc cadencé a 1,73 et 1,86 je ne sui pas sur que la différence soit très remarquable sur la rapidité, peut être un peu, mais elle l'est surement plus sur le prix ! (le pc de mon père est a 1,73 et le mien a 1,86, le sien est un peu plus rapide, mais guère plus.

Message édité par stunt63 le 30-10-2005 à 17:26:55
n°327762
stunt63
Posté le 30-10-2005 à 17:13:07  profilanswer

Ken a écrit :

Il semble vraiment très tentant ce portable.  :)

D'ici Noël, ce sera soit celui-là soit un inspiron 9300.

Mon père a le dell inspiron 9300 et moi le asus A7Vc r005h donc si ta besoin de renseignements pour comparer les deux, hésite pas !

Message cité 1 fois
Message édité par stunt63 le 30-10-2005 à 17:13:44
n°327796
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-10-2005 à 18:01:59  profilanswer

Je veux bien tes impressions générales et des points de comparaison basique entre les deux stp.  :jap:

Ergonomie, confort, rapidité des HDD, puissance avec les jeux (grosse différence entre une X700 et une 6800Go ?), qualité du son ...  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°327903
alfatech
Posté le 30-10-2005 à 20:14:08  profilanswer

Bonjour,
j'ai aussi pris ce portable qui est très bien mais je n'ai pas de blutooth sur le mien! pas de chance. Sinon niveau qualité j'ai une critique en ce qui concerne le clavier, quand j'appuis sur les touches à droite du clavier (m p o par éxemple) le clavier a tendance à "s' affaisser" en faisant des petits "clacs" à chaque appuis de ces touches! pas top tout ça!
Sinon un ami a mis à jour les pilotes de la carte graphique et depuis je n'arrive plus utiliser le pogramme ati catalyst, que faut il faire pour refaire fonctionner le programme?  

n°328005
tommy92
Posté le 30-10-2005 à 23:30:21  profilanswer

Merci à tous pour ces derniers commentaires. Ca va peut-être enfin me décider !
Pour les heureux possesseurs du R005H, trouvez-vous que le disque dur rame ou alors que sa vitesse n'est pas si handicapante que ça ? En clair, est-ce que ça vaut plus le coup d'acheter le R009H et d'investir dans un tuner tv (mais ça bouffe alors l'emplacement pc card mais on peut prendre un tuner DVB-S) ou alors prendre le R005H mais avec un DD moins rapide mais de plus grande capacité et bien sûr avec le tuner intégré ?

Sinon, je me pose la même question que Whynot95 à propos de l'installation d'XP pro (compatibilité).

Qqn a pu tester l'autonomie en lisant un DVD please ?

n°328046
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 31-10-2005 à 07:59:46  profilanswer

Bonjour, on vient de m'offrir le portable R005H pour mes 40 ans, il se compose de 2 disques durs 60 +40, tout du moins 2 disques sont reconnus dans le panneau de configuration.particularite d'un portable ou bien bel et bien 2 dd. C'est mon premier portable, merci de ne pas être trop sévère avec un newby, quel ram pour une extension a 512 sans être ennuyer par la suite, barrette infineon 512 ddr2 533 d'origine selon everest, merci

Message cité 1 fois
Message édité par sporstys60 le 31-10-2005 à 08:06:06
n°328048
whynot95
Posté le 31-10-2005 à 08:10:40  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Bonjour, on vient de m'offrir le portable R005H pour mes 40 ans, il se compose de 2 disques durs 60 +40, tout du moins 2 disques sont reconnus dans le panneau de configuration.particularite d'un portable ou bien bel et bien 2 dd. C'est mon premier portable, merci de ne pas être trop sévère avec un newby, quel ram pour une extension a 512 sans être ennuyer par la suite, barrette infineon 512 ddr2 533 d'origine selon everest, merci

A mon humble avis de novice "pc portable", il s'agit d'un seul et meme HD, partitionné.  :jap:  

Quant à moi, je suis toujours partagé entre le R005h avec un proc 1.86ghz, mais avec un HD lent, et un R009h avec un proc 1.73 mais 200 euros moins chère et un HD plus rapide!

J'ai jusqu'a demain pour prendre ma decision, car je descends à paris exprès pour l'acheter. :sarcastic: (et j'aime po paris moi! Grrrr)

Message édité par whynot95 le 31-10-2005 à 08:11:53
n°328076
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 31-10-2005 à 10:15:31  profilanswer

oui whynot95, apres verification plus approfondie, dd partionne en fat 32 60/40 d'origine asus.

n°328161
whynot95
Posté le 31-10-2005 à 12:10:56  profilanswer

En FAT 32??? Ah bon??? bah je pensais que maintenant on formatait en ntfs... non???

Message édité par whynot95 le 31-10-2005 à 12:11:27
n°328166
foxfox
Posté le 31-10-2005 à 12:13:47  profilanswer

Il me semblait aussi, surtout avec Windows XP, en fait

n°328256
tommy92
Posté le 31-10-2005 à 14:16:26  profilanswer

Bon anni Sportys60 !

Normalement sous XP, il paraît que c'est mieux d'être en NTFS. Tu peux convertir facilement le format au pire. Etonnant qu'Asus l'ai partionné en FAT32 tout de même.
Perso, j'alterne régulièrement entre NTFS et FAT32, et mon pc plante toujours autant !  lol
NB : il est conseillé d'utiliser la partition où y'a pas XP pour stocker ses données. Ca évite des désagréments en cas de plantage de la partition XP. Mais ne parlons pas de malheurs !

Sinon comme toi Whynot95, sauf que j'ai plus de temps pour me décider !

n°328276
foxfox
Posté le 31-10-2005 à 14:46:50  profilanswer

Moi aussi, je suis en pleine hésitation, mais je me donne encore du temps pour faire mon choix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR