Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°328276
foxfox
Posté le 31-10-2005 à 14:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je suis en pleine hésitation, mais je me donne encore du temps pour faire mon choix

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 14:46:50  profilanswer

n°328284
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 31-10-2005 à 14:58:20  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire si je peux travailler en PAO avec ce genre de matos??? (je vous avouerai qu'actuellement je tourne avec un pc bureau pIII 650 en travaillant sous Quark XPRESS 6.1) En fait comme je le disais precedement, mon "j'espère futur" A7 sera essentiellement dedié à la PAO.  

Mais en meme temps etant donné que c'est mon premier pc portable, j'en aussi envie de me faire plaisir, d'aurant plus que ma femme se fera un joie de surfer sur le net avec, ecouter nos 5000 fichiers mp3, mater des dvd, etcetcetc!!!

Par contre il me semble qu'il existe une facon de convertir un hd fat32 vers ntfs sans forcement formater... à confirmer

Message édité par whynot95 le 31-10-2005 à 15:16:08
n°328319
tommy92
Posté le 31-10-2005 à 15:50:14  profilanswer

Pour l'histoire des partitions, y'a ici où ils présentent les caractéristiques de chaque format et la conversion sans formater bien sûr.

Sinon pour revenir à l'Asus, y'a aussi le R024H. En fait, c'est en tout point (à 1ère vue) un R009H mais avec 100 Go de DD en 5400 tr/min. Le prix ? Bah intermédiaire forcément : 1415 € chez 1000Ordi (port compris) ou 1489 € chez Materiel.net (port compris).
Mais pas de tuner. En clair, 20 Go de plus pour 50 € de plus en moyenne.

Sinon y'a aussi le R008H chez la fnac : M-750, 1024 RAM, 100 G (vitesse ??), Tuner TV. Mais attention à 1700€ qd même ! Et sans sacoche ni souris ni garantie de 2 ans. La FNAC quoi ...

Voilà, donc j'hésite toujours entre un DD plus rapide ou un tuner intégré !

n°328320
tommy92
Posté le 31-10-2005 à 15:50:49  profilanswer

n°328363
whynot95
Posté le 31-10-2005 à 16:35:20  profilanswer

Pour ma part, plus mes recheches avancent, plus mon choix s'oriente vers le R009h (j'y rajoueterai de la ram plus tard je pense).

Finalement je pense faire l'impasse sur le Tuner Tv qui ne me sera pas d'une grande utilité, sauf pour la radio mais bon, au pire j'en mettrai un plus tard. Ya quand meme 200 euros d'ecart entre les deux (R005h et 009h).  
De toutes facons, etant donné ma config actuelle, je pense que le R009h me conviendra amplement.
Mais bon me connaissant je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis de derniere minute!!! lol
Je vous ferais part de mon choix definitif demain, lorsque j'aurai la bete entre les mains.

Message édité par whynot95 le 31-10-2005 à 16:35:49
n°328372
sporstys60
qui peut +peut -et inversement
Posté le 31-10-2005 à 16:53:03  profilanswer

Merci de vos reponses, je pense convertir en ntfs (merci tommy) , mes 2 autres pcs sous xp sont bien sur en ntfs, j'ai plutot l'habitude d'avoir de petits disques systèmes 40 ide ou 80 sata et 120 et 2x 160 esclaves en sauvegarde données ;c'est la deuxième fois que je vois du fat32 sur des pcs neufs, mon frère en fait , un pc était dans ce format à l'achat, mais vu l'utilisation qu'il en fait et aucun problème rencontré, j'attends d'intervenir.Quand à moi , je m'équiperai d'un boitier externe firewire pour mettre un dur contenant les films préférés de ma fille lors de nos vacances.J'avais achetés un dvd portable h&b cet été, que maintenant je n'ai plus besoin, à vendre.merci encore.

n°328494
tommy92
Posté le 31-10-2005 à 19:27:46  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Quand à moi , je m'équiperai d'un boitier externe firewire pour mettre un dur contenant les films préférés de ma fille lors de nos vacances.

Juste pour info, il existe des convertisseurs IDE-USB. J'ai vu ça l'autre coup. En clair tu peux brancher ton DD interne (tu possèdes déjà ce qu'il faut d'après ce que je vois  ;-) ) et le transformer en DD externe USB. Sympa non ? Ca coûte à peu près 15 € sur le net. Donc comparé aux 200 € mini pour un firewire ... En plus l'encombrement est identique.
Enfin bref, c'était juste pour info.

n°328500
tommy92
Posté le 31-10-2005 à 19:33:04  profilanswer

J'suis pareil que toi Whynot95. Je commence à me dire que le Tuner n'est peut-être pas indispensable pour l'instant. Et puis ils vont bientôt sortir les Tuner Trio (numérique + analogique hertzien ET satellite) ...
Pour la RAM, 1000ordi le propose en 1024 pour 50 € de plus pour le R009H et 60 € de plus pour le R005H. Ca peut peut-être te décider pour demain.

n°328569
whynot95
Posté le 31-10-2005 à 21:26:02  profilanswer

Tommy, je savais deja pour 1000 ordi, mais je vais dans un magasin demain, qui pourra m'encaisser une partie de mon paiment en fin de mois, je prendrais de la RAM plus tard je pense... bonne soirée à tous, et à demain ;o)

Message édité par whynot95 le 31-10-2005 à 21:29:50
n°328760
tommy92
Posté le 01-11-2005 à 10:59:28  profilanswer

Pourquoi on n'a pas cette version en France !! M-750, 1024 Mo, 100 Go (vitesse ?) mais surtout SWXGA+ !!! en gros c'est presque un W2 mais avec les avantages de l'A7 (AudioDJ, port parallèle, webcam), par contre y'a pas l'air d'avoir le tuner tv (mais faut dire que je comprends rien aux langues germaniques).
http://www.linuxbelgiumshop.be/en/ [...] ASU-b98749

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 10:59:28  profilanswer

n°328859
philou7514
jusqu'a là ça vas
Posté le 01-11-2005 à 12:55:43  profilanswer

maxtsm a écrit :

Bon, ben je fais partie des malchanceux qui ont acheté la série de A7 sur laquelle ils ont oublié de mettre le chip bluetooth !  :fou:  
Pour info il faut contacter Asus directement pour renvoyer le portable, ou bien comme moi en insistant un peu prendre rdv pour l'amener et repartir avec (yen a pour 10min). L'occasion de négocier un petit quelque chose en dédomagement ?  :ange:

bienvenus au club moi aussi pas de chips bluetooth :fou:  
pris rdv avec asus mais pour la négo commercial, peau de bal, :non:  ils ne veulent rien entendre, qu'as tu négocier :sweat:

n°329126
thunder67
Posté le 01-11-2005 à 19:33:58  profilanswer

R009H

magnifique tt simplement!!!
seul bémol, je trouve les couleurs un peu fade (suis je le seul?)  
Sinon qqun saurait sil ya une mémoire particulière pour ateindre 1024 ou nimporte quel DDR2 fait laffaire? et si je lajoute moi mm la garantie joue encore?
ca pose pb si je laisse lalim branché et le pc eteint je ve dire si lalim chauffe aussi ou po?
merci pour vos réponse

n°329196
maxtsm
Posté le 01-11-2005 à 21:41:54  profilanswer

thunder67 a écrit :

R009H
ca pose pb si je laisse lalim branché et le pc eteint je ve dire si lalim chauffe aussi ou po?
merci pour vos réponse

non le transfo chauffe enormement, mais que quand le portable est alimenté avec. éteind, pas de pb.

je suis extremement satisfait du 009h aussi  :love:  

j'envisage d'ajouter un tuner, je sais qu'il y a un emplacement pour mettre celui d'asus en interne mais les echos n'ont pas l'air bons quand on n'utilise pas l'entrée antenne. quelqu'un aurait un kit tuner+telecommande a recommander (usb ou pcmcia), avec une antenne intégrée ?

n°329265
thunder67
Posté le 01-11-2005 à 23:07:21  profilanswer

merci pour ta réponse :)  
sinon un autre pb vien daparaitre mon dd (je pense) commence a faire un drole de bruit il fai sans aret tic tic comme les aiguiles dune horloge alors que mm lorsque je ne fai po appel a lui c normal ou le fai quil soit trop silncieu me fait entendre ce que ce ne pensai pa pouvoir entendre avt ( avec mon pc de bureau) ?

n°329323
sporstys60
Posté le 02-11-2005 à 01:21:10  profilanswer

L'alime de mon R005H chauffe beaucoup aussi en mode secteur, sinon pour la ram, j'hésite aussi à prendre une infineon asus ou carrément 1024 de chez corsair, niveau garantie.Je vais me renseigner cette semaine chez asus.
Whynot95, je fais également de la pao, je suis imprimeur, et je fournis mes fichiers pour impression.
Tommy92, conversion ntfs reussit.
Petit bémol néanmoins, petite surprise en voulant tester la carte graphique, mon dvd de medal of honor "bataille du pacifique" n'est pas reconnu.le code région étant sur 2 pour l'Europe, je verrais plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par sporstys60 le 02-11-2005 à 01:47:32
n°329327
stunt63
Posté le 02-11-2005 à 02:07:07  profilanswer

Quelqu'un a t'il tenté d'installer linux sur le A7V? moi j'ai tenté, je me retrouve avec un frizz du pc au moment du chargement de l'installation :( (version mandrake 10.0, j'essaierai plus tard avec une debian)

Message édité par stunt63 le 02-11-2005 à 02:09:12
n°329350
whynot95
Posté le 02-11-2005 à 08:27:47  profilanswer

Bonjour tout le monde!
alors ca yé je fais partie du club des heureux proprio d'un R009h! (1379eur chez GrosBill Paris)
Premiere prise de main, facile et intuitive (c'est la premiere fois que je me sers d'un portable) Il est beau, en effet, meme très beau. J'ai testé un jeu que mon petit frère m'a installé, ca tourne plutot bien, la lecteur de DVD aussi. Par contre j'ai du mal à me fairei au temps de latence du HD 5400tr/min, question d'habitude.

Mise à jour de VINDOZ, mise à jour de Norton en attendant de trouver autre chose. (le tout via le reseau wi fi de mon voisin hihihihi...chut faut pas le dire)

Mise à jour de la carte ATI, mais fichtre, l'install ne fonctionne pas et me met un message d'erreur!!!! Grr!!!!! Kkun aurait-il recontré le meme probleme? comment le resoudre? J'aime po ca!!!

Sinon mis à part ca, j'ai hate de pouvoir installer Xpress dessus, et Creative Suite, mais mon fichier d'install est sur mon pc de bureau. J'ai juste quelque manip à effectuer et ce sera possible.  

Au fait jai une question bete; ai-je besoin d'un routeur pour les brancher en reseau ou un simple cable rj45 suffit-il?  

Sinon sur le bureau Asus a mis un raccouci NTFS Converter. Pratique!  
Quelqu'un sait comment partitionné ma partition D:?

n°329424
maxtsm
Posté le 02-11-2005 à 11:12:14  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Petit bémol néanmoins, petite surprise en voulant tester la carte graphique, mon dvd de medal of honor "bataille du pacifique" n'est pas reconnu.le code région étant sur 2 pour l'Europe, je verrais plus tard.

J'ai installé asus DVD (pas préinstallé mais cd fourni), au 1er lancement il te demande de choisir ton code région. Mais effectivement il me semble qu'on pouvait que choisir 2 !
Je pense qu'il y a des softs ou des mises a jour de firmware possibles pour dezoner le lecteur, c'est dans ma liste de trucs a faire quand j'aurai un moment !

n°329433
maxtsm
Posté le 02-11-2005 à 11:19:36  profilanswer

Citation :

Mise à jour de la carte ATI, mais fichtre, l'install ne fonctionne pas et me met un message d'erreur!!!! Grr!!!!! Kkun aurait-il recontré le meme probleme? comment le resoudre? J'aime po ca!!!

Bienvenue chez ATI !  :kaola:  
Les drivers catalyst ne sont pas reconnus sur les portables, il faut soit utiliser un truc pour les modifier (de memoire dhmodtool) ou mieux je trouve, récupéré les drivers omega pré-modifiés. j'ai mis l'adresse dans un post précédent. sinon un coup de google sur "catalyst x700" devrait de donner une tonne de réponses.

Citation :

Au fait jai une question bete; ai-je besoin d'un routeur pour les brancher en reseau ou un simple cable rj45 suffit-il?

euh.. un cable RJ45 croisé si tu veux les relier entre eux, mais faut passer par un routeur si tu veux qu'ils aient aussi l'acces internet (ou alors qu'un des pc fasse un partage de connexion internet)

Citation :

Quelqu'un sait comment partitionné ma partition D:

tu veux dire re-découper ton D: en plusieurs ou le fusionner avec le C: ?
Le 1er cas windows sait faire avec l'outil de gestion de disques, pour le 2e il te faut un outil de partitionnement (plein de trucs gratuits existent, sinon ya partition magic qui est parfait)

n°329477
whynot95
Posté le 02-11-2005 à 12:24:21  profilanswer

Merci MaXTSM, je vais suivre tes conseils dès ce soir. Si seulement je pouvais emmener mon pc portable au taff..!!!! hohihihihi!! Mais bon, je taff dans le secteur bancaire, et les seuls pc portable accepté dans ce fichu batiment securisé, sont les pc portables de la boite!!!!  

Concernant ta derniere info, je souhaiterai en effet "re-partitionner" D:.
Cela entrainera-t-il une perte des donnés existantes ou pas?

n°329536
tommy92
Posté le 02-11-2005 à 13:51:06  profilanswer

thunder67 a écrit :

merci pour vos réponse

le pc même éteint consomme à ce qui paraît (un peu comme les Tv en veille). Donc perso, je débrancherai le transfo. Et vive l'écologie au quotidien ! lol

Tu trouves donc que même en 5400 tr le DD rame Whynot95 ?? Ca va peut-être me décider définitivement à prendre le R009H plutôt que le R005H !

Nb : pour mon ancien post, vous trouvez ça cher 20 Go de plus pour 50 € ??

n°329629
maxtsm
Posté le 02-11-2005 à 16:15:55  profilanswer

whynot95 a écrit :

Concernant ta derniere info, je souhaiterai en effet "re-partitionner" D:.
Cela entrainera-t-il une perte des donnés existantes ou pas?

avec l'outil de windows oui, en fait il ne sait créer une partition que depuis de l'espace non partitionné. donc dans ton cas il faut que tu supprimes ta partition D (donc perte des données), puis que tu en recrées plusieurs comme tu le désires. sauvegarde tout sur C: avant !

sinon partition magic par exemple sait tout faire sans perte de données mais je crois que la version d'évaluation ne suffit pas...

n°329925
whynot95
Posté le 02-11-2005 à 23:11:47  profilanswer

Hello!
j'ai utilisé Partoch magique, et ca marche très bien! Merci MaxTSM.
Sinon j'ai installé Creative Suite et Xpress, et c'est e bonheur!!!

Par contre, j'ai effectivement mis à jour ma carte ATI via omegadriver, mais en testant un jeu, j'ai pas vu de reelles difference? ai je un moyen de tester les perf de la carte graph?

En tous cas, je le redis, et reredis, ce portable me va à ravir...hihihi!

n°330068
thunder67
Posté le 03-11-2005 à 09:50:31  profilanswer

pour tester je viens de reinstall windows c vrai quil fait un truc bizarre il restaure avt et reinstall ensuite.
Le seul pb c qu'en pensant reinstaller je pensait supprimmer aussi la partie du dd ki comprend la restauration mai ca marche po ca me bouffe tjs 7giga de mon dd, c normal?
Sinon qqun c si je fait un bon vieux formatage sous dos je peux tjs utiliser les cd recovery de windows fourni ou dois je me procurer une autre version?

Message édité par thunder67 le 03-11-2005 à 09:51:51
n°330360
tommy92
Posté le 03-11-2005 à 18:24:58  profilanswer

Salut,

simplement pour vous dire que 1000ordi vient de sortir à l'instar du R009H et du R005H, la version en 1024 Mo du R024H pour 1456 €.
Ce qui me fait vous reposer (lourdement ?) la question : est-ce que ça vaut le coup de claquer 50 € de plus pour avoir 20 Go en plus de DD ??

A+

n°330462
tommy92
Posté le 03-11-2005 à 19:47:02  profilanswer

Une petite question au niveau du son : d'après asus, l'A7v fait du 4.1, donc il doit y'avoir 2 sorties, 1 pour connecter les satellites avant + caisson de basse et 1 autre pour les satellites arrières. Or j'ai beau regarder les photos et les fiches techniques, je ne vois qu'une sortie casque ... D'ailleurs, y'a pas aussi une sortie SPDIF en plus ?

n°330770
whynot95
Posté le 04-11-2005 à 11:22:21  profilanswer

SAlut tout le monde!
Quelqu'un aurait une solution alternative à Norton Antivirus? Qui commece deja à bugger. J'ai toujours utilisé Nono sur mes autres pc,mais vu qu'il commence deja à bugger je compte m'en debarasser pour quqchose de mieux.

n°330813
maxtsm
Posté le 04-11-2005 à 12:55:08  profilanswer

whynot95 a écrit :

SAlut tout le monde!
Quelqu'un aurait une solution alternative à Norton Antivirus? Qui commece deja à bugger. J'ai toujours utilisé Nono sur mes autres pc,mais vu qu'il commence deja à bugger je compte m'en debarasser pour quqchose de mieux.

moi j'utilise f-prot (http://www.f-prot.com/) : simple, discret et efficace.
mais yen a une multitudes de bons et gratuits ! http://www.inoculer.com/gratuits.php3

bon sinon ca y est j'ai le bluetooth maintenant, suite a un passage chez asus, qui m'a bouffé une bonne demi journée entre transport et attente sur place  :fou:   et bien sur les gars sont trop débordés pour avoir eu le temps de négocier quelque chose, j'ai vite abandonné.

petite info que j'ai récupéré : dans le 009h il y a normalement l'emplacement prévu pour ajouter le tuner tv optionel, voir la doc (le meme qui est livré avec le 005h) MAIS non seulement il est dur a trouver en acessoire, mais en plus on ne peut pas l'installer car sur le 009h le cache sur le coté fait partie du boitier et ne s'enleve pas. bref pour rajouter un tuner+telecommande autant passer par un bon vieux truc externe usb ou pcmcia (surtout que les perfs du tuner asus sont parait il pas tres bonnes)

quelqun recommanderait un kit tuner tnt + telecommande (qui pourrait aussi piloter le dvd) ?
y a t il des softs pour gérer tout ca par une telecommande universelle ?

n°330855
stunt63
Posté le 04-11-2005 à 14:20:47  profilanswer

whynot95 a écrit :

SAlut tout le monde!

Moi j'utilise AVG free edition, franchement super, jamais eu un seul souci, gratuit, discret et qui pompe pas toutes les ressources comme le fait norton.... par contre il est en anglais, masi bon c'est facil à comprendre pour le peu qu'il y a.
Sinon je suis un peu dégouté parceque la dernière fois en sortant mon r005h de sa sacoche, le petit bouton en plastique qui sert a sortir la carte pcmcia s'est ouvert et s'est accroché a la sacoche, et donc en le sortant il s'est tout tordu, maintenant ca déconne.... voila donc faite attention :)

Message édité par stunt63 le 04-11-2005 à 14:22:48
n°330881
whynot95
Posté le 04-11-2005 à 15:13:10  profilanswer

Merci pour le tuyau pour AVG j'etais justement en train de lire un à son sujet, et j'ai aussi consulter un sujet sur le forum qui parle des AV.

Ca me tente bien!!!!!!! Par contre, pour info, il existe une version francaise dispo sur leur site. Je vais voir ce que cela donne ce soir, au pire je garderai Norton.

n°330923
phil72
Posté le 04-11-2005 à 16:57:07  profilanswer

Avant de me lancer pour l'achat d'un A7Vc, j'aimerai savoir si asus n'a pas trop de souci en fiabilite(d'un point de vue general) et egalement si le sav suit correctement.

n°330962
tommy92
Posté le 04-11-2005 à 18:14:37  profilanswer

maxtsm a écrit :

quelqun recommanderait un kit tuner tnt + telecommande (qui pourrait aussi piloter le dvd) ?

J'ai vu la Lifeview FlyDVB-T Duo qu'à l'air pas mal. Elle existe en PCMCIA (99 €) et en mini-PCI, mais là d'après ce que tu dis, j'suis pas sûr que tu puisses l'installer facilement. D'ailleurs, le port mini-PCI n'est pas déjà pris par la carte wifi ?
Bref, elle fait numérique + analogique hertzien, entrée vidéo (s-video + composite), fait PIP, POP, timeshifting, MPEG2 (numérique) et MPEG4 (analogique), autoscan, capture d'image, SECAM, PAL ... etc. Livrée avec télécommande, sacoche (j'sais pas si ça sert des masses) et tous les câbles.
Perso, moi j'attends de voir ce que donnera la FlyDVB-Trio, qui fait aussi bien hertzien qu'analogique. J'ai tjs pas de news du service commercial ...

Pour le DVD, j'suis po au courant ...

Qqn pour mon histoire de son 4.1 ?

n°330981
maxtsm
Posté le 04-11-2005 à 18:51:35  profilanswer

tommy92 a écrit :

Qqn pour mon histoire de son 4.1 ?

Oui, bah il n'y a bien qu'une seule sortie casque qui fait aussi SPDIF
donc je ne vois pas comment faire du 4.1 autrement qu'en optique....

n°331057
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 04-11-2005 à 20:25:38  profilanswer

whynot95 a écrit :

SAlut tout le monde!

Perso j'utilise Avast. Il est gratuit, en francais et apparement de super critiques. Il se met a jour tout les jour tout seul comme un grand et je n ai jamais eu de soucis avec. A utiliser les yes fermé.

n°331127
alfatech
Posté le 04-11-2005 à 21:42:15  profilanswer

salut tout le monde,
je voudrais rajouter 512 de ram et comme il est conseillé de mettre 2 barettes de meme marque je recherche une barette infineon mais j'en trouve nul par! il n'y a que des 256 à vendre de cette marque. Vous avez mis quoi vous?

n°331172
tommy92
Posté le 04-11-2005 à 22:41:49  profilanswer

maxtsm a écrit :

Oui, bah il n'y a bien qu'une seule sortie casque qui fait aussi SPDIF
donc je ne vois pas comment faire du 4.1 autrement qu'en optique....

C'est possible ça ? SPDIF c'est pas du numérique à la base ? j'pensais que ça pouvait sortir que par RCA-cinch (coaxial) ou optique ... mais optique numérique par de l'optique mini-jack.
Pour le 4.1, à tous les coups, comme y'a 4 HP (si je ne me trompe pas) + 1 subwoofer, bah c'est bien du 4.1, mais c'est pas pour autant qu'on peut le restituer sur des enceintes 4.1 (puisque y'a qu'une prise casque).

Qu'en pensez-vous, car là j'suis un peu largué !

Et merci pour ta réponse MaXTSM

n°331174
sporstys60
Posté le 04-11-2005 à 22:50:08  profilanswer

Bonjour,

Suite à mon probleme de reconnaissance dvd sur un r005h, asus me parle deja d'un éventuel retour. Quel graveur dvd avez vous sur vos machine: le mien TSST corp CD/DVDW TS_532A qui correspond a SAMSUNG ou TOSHIBA et aucun firmware dispo apparement, merci

n°331180
maxtsm
Posté le 04-11-2005 à 23:11:20  profilanswer

Citation :

C'est possible ça ? SPDIF c'est pas du numérique à la base ? j'pensais que ça pouvait sortir que par RCA-cinch (coaxial) ou optique ... mais optique numérique par de l'optique mini-jack.

c'est une prise 2 en 1 !
jack stéréo (analogique) mais plus profond dans la prise ya de l'optique (numerique). c'est comme ca sur pas mal de portables, sur les MD, etc

Citation :

Pour le 4.1, à tous les coups, comme y'a 4 HP (si je ne me trompe pas) + 1 subwoofer, bah c'est bien du 4.1

oui je pense aussi. le 4.1 c'est ce qui est embarqué...

Citation :

mais c'est pas pour autant qu'on peut le restituer sur des enceintes 4.1 (puisque y'a qu'une prise casque).

..mais tu peux donc le restituer en 2.0 par jack analogique ou 5.1 par l'optique
enfin moi je ne vois comme ca !

Message cité 1 fois
Message édité par maxtsm le 04-11-2005 à 23:11:57
n°331182
maxtsm
Posté le 04-11-2005 à 23:15:40  profilanswer

sporstys60 a écrit :

Quel graveur dvd avez vous sur vos machine: le mien TSST corp CD/DVDW TS_532A qui correspond a SAMSUNG ou TOSHIBA et aucun firmware dispo apparement, merci

j'ai bien ce modele la aussi avec le 009h
quel est ton pb, il n'est pas reconnu du tout, meme pas dans le bios ?

je n'ai pas trouvé de firware pour ce modele (j'en cherchais un dézonné...), mais j'ai résolu le pb en dégageant asus dvd pour mettre a la place powerdvd (qui est en fait ce sur quoi s'appuie asus dvd) mais qui est reconnu par l'utilitaire "dvd region free"  :ange:  

je viens de réaliser que je n'ai plus un seul soft asus installé, aucun ne me sert !

n°331195
tommy92
Posté le 04-11-2005 à 23:46:46  profilanswer

maxtsm a écrit :

..mais tu peux donc le restituer en 2.0 par jack analogique ou 5.1 par l'optique
enfin moi je ne vois comme ca !

Donc si j'ai bien compris, si tu branches une fiche mini-jack tu sors du 2.0 et si tu branches un câble optique numérique, t'auras du 5.1 donc SPDIF, c'est ça ?
Merci, parce que niveau son je débute et j'étais totalement largué. Donc du coup mon idée de fabriquer un kit 4.1 avec un kit 2.1 et un kit 2.0 tombe à l'eau ... Tampis !
Et pour être sûr, pour le SPDIF tu branches bien un câble optique, pas un coaxial genre cinch ?

n°331243
sporstys60
Posté le 05-11-2005 à 08:42:36  profilanswer

Salut MaXTSM, en fait il ne lit aucun DVD film, jeu +/-/rw , juste une fois apres installe de asusdvd pour essai, depuis quand j'essaie, rien ne se passe, nero ne trouve aucun support. Reconnu pourtant au bios, lecture cd ok.

Message cité 1 fois
Message édité par sporstys60 le 05-11-2005 à 11:08:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR