|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:02:43 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ce que j'ai appris depuis, c'est que les conditions de retour de microrama contiennent une clause qui les autoriserait a ne rembourser que 90% de la valeur du produit en cas de retour, s'il a ete deballe par le client, en guise de frais de reconditionnement
Message édité par bricolo le 11-09-2005 à 16:15:47 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourtant y avaient l'air serieux et sympas quand je voulais commander
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:16:59 |
|
|
poki85 | Le probleme est là : Ont-ils le droit de faire appliquer ce qu'ils ont écris dans leurs conditions de vente concernant les 10% de "taxe".
|
|
Cetamoi | ART. L121-20 du code de la consommation Message édité par Cetamoi le 11-09-2005 à 18:09:22 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci! donc ca confirme bien qu'ils n'ont pas legalement le droit de facturer 10% |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | d'autres avis/conseils? |
remanence |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais ben a ce prix la, si tu me trouves autre chose que asus ou acer avec une config equivalente, je veux bien
|
titou-13 | ne faites pas d amalgames entre asus et microrama |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben l'asus M6 c'est de la fibre de magnesium ou carbone je crois |
titou-13 | oui le V6 aussi mais pas tout les portable a 1300 sont en magnesium
|
Julien31 |
|
gagaches | t'avais qu'à acheter un ibm chez un magasin FNAC !
Message édité par gagaches le 12-09-2005 à 10:18:20 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais et quand t'as un budget limité, tu fais quoi? rien?!
|
Cetamoi | De toutes manières il ny a que deux options :
|
titou-13 | tente un echange avec un M6bv et payes la difference |
tdr |
|
titou-13 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 12-09-2005 à 17:55:47 |
tdr | titou-13 je parle pas de asus en lui même mais le service après la vente des portables ASUS (dixit SAV ASUS) |
|
titou-13 | là c est avec microrama qu il y a litige |
titou-13 | c est sur tdr vu ton pb avec l ecran je peux te comprendre , mais globalement ils sont bon ces portables , et qualité /prix/sav y a pas mieux |
tdr | tu dit sa (qualité/prix/sav) y a pas mieux jusqu'au jour ou tu aura un problème similaire, ... |
titou-13 | tu sais tres bien que dans ton cas je ne vois pas une marque prendre en charge |
tdr | tu sais tres bien que Asus est en tord mais ce n'est pas ici a en débattre vien sur l'autre sujet si tu veu en parler
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A6VA-B028H : Mise en service | Se servir de l'écran d'un portable comme sortie externe ? |
j'ai 3 choix de portable mais lequel choisir! | Asus A6VA-B028H vs Toshiba M40 |
La batterie d'un pc portable, pour la premiere utilisation.... | Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 |
Ethernet Freebox Asus a3g | Asus w3v ou toshiba m50 ? |
probleme sur clavier AMILO 1425 | quels ASUS choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V |