|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
TrueStory | Reprise du message précédent : --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:16:46 |
haricot_pla | Un test assez complet de la bête sur notebookcheck : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 375.0.html |
gwarf27 X-T3 User |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
-Nata- | @gwarf27, Cool la housse, pour ma part, j'avais une BE.EZ 13", à la base conçue pour le MacBook Air, ça flotte un tout petit peu mais c'est pas gênant, au contraire puisque ça laisse la place d'y balancer sa prise secteur. Et je pense bien que je vais reprendre la même tant elle m'a satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 13:37:58 |
dorigny Camenbert mon amour | Si quelqu'un en trouve une de ce genre pour le XPS13 je l'épouse :
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
-Nata- |
Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 14:17:55 |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:31:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:31:14 |
TrueStory |
gwarf27 X-T3 User |
|
-Nata- |
|
reneag | Bonjour à tous
|
-Nata- |
Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 18:39:53 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:57:30 Perso je cherche plus une petite sacoche avec une poignée pour le transporter facilement. Mais je cherche le truc le plus léger possible (hors sac monoprix) Un genre de truc comme ça, en mieux La housse c'est sympa mais je trouve ça chiant à transporter quand on a que ça et pas de sac. A priori ça sera celle la Simple, légère et avec une poche en plus pour y mettre des petits trucs Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 19:39:13 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, XPS13 (i5 / Full HD) commandé sur le site de DELL.
--------------- Ma Galerie |
kitano23 |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
dorigny Camenbert mon amour |
foxclan ca passe ! ca passe ! | l'écran est la seule différence ? --------------- Topicon ! |
dorigny Camenbert mon amour | Les deux ports USB3 au lieu du combo USB2&USB3 sont a noter ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kitano23 |
|
-Nata- |
|
dorigny Camenbert mon amour | Pour ceux qui ont eu le soucis du cache arrière ( moi il n'est pas fixé top top), vous avez fait quoi ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
nice |
|
kitano23 |
|
Gone23 | Je suis tenté par le xps 13 mais la garantie 1 an je trouve ça trop peu... J'attends des bonnes offres sur les garanties 3 ans |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gone23 |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, alors, je viens de recevoir la bête. Version Core I5 - Windows 8 (non pro).
Message édité par McPherson le 25-03-2013 à 13:34:37 --------------- Ma Galerie |
TECHNOm@ster 2202 | Vous obtenez quoi niveau autonomie ?
|
dorigny Camenbert mon amour | plus de 4h30 en utilisation web/wifi/luminosité à 50%/rétroéclairage/musique --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
-Nata- | 3 heures en lecture d'un mkv 720p luminosité max et son casque. |
Publicité | Posté le |