|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:04:24 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | vous avez quoi comme housse
--------------- Topicon ! |
ledouilleur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ledouilleur | Pour l'instant c'est seulement la version "haut de gamme" avec i7 qui est disponible pour 1299€ ... c'est pas donné non plus ! |
dorigny Camenbert mon amour | Cette version me tente terriblement ! Après appel et negoc, je tombe sur Total T.T.C: €1.395,14 pour la version i7/1080p/w8 + 3 ans garantie premium + housse cuir XPS13 Dites moi si je peux encore baisser le tarif ? Et si vous avez des photos ou commentaires sur la housse en cuir dell. Merci Message édité par dorigny le 18-02-2013 à 10:45:40 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
reneag | Je viens de commander le mien. I5 proc 3317. SSD 256
|
dorigny Camenbert mon amour |
reneag | Oui en espérant qu'elle ne soit pas trop grande |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:54:41 |
jake20 | J'ai aussi une question la ram est soudée ou pas ? je trouve pas de photo de démontage du pc pour voir tout sa... |
dorigny Camenbert mon amour | w7 installable sans soucis ? ou bien il faut vraiment bidouiller ? Etant donné qu'il y a une version sous w7 cela ne devrait pas poser de problèmes non ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pourquoi tu veux bidouiller ? W7 ca s'intalle facilement surtout sur chip intel --------------- Topicon ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
reneag | Ma plaque tient bien aussi, presque impossible de l'enlever |
albator312 | d autre retour sur cette machine ?
|
gwarf27 X-T3 User |
|
albator312 | ok peut on un retour complet de cette machine
|
gwarf27 X-T3 User |
|
reneag | Voir un banc d'essai assez complet sur ces machines sur 01net
|
reneag | Pour moi c'est l'inverse, légèrement enfoncé du côté droit
|
gwarf27 X-T3 User |
Je vais profiter de ma garantie prenium 90jours. Pour demande l'intervention à domicile afin qu'ils fassent le changement et vérifier qu'il est bien ajusté de coup-ci. EDIT : C'est chiant car avec les gestes windows 8, j'utilise énormément les swipes latéraux depuis l'extérieur du touchpad. Et justement le swipe gauche fonctionne moisn bien Message édité par gwarf27 le 28-02-2013 à 12:03:42 |
gwarf27 X-T3 User | Bon, j'ai appelé Dell, ils m'envoient une nouvelle machine en échange. Et recupèrent l'actuel après que j'ai reçu le nouveau Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 28-02-2013 à 12:53:53 |
albator312 | merci pour ses infos |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Mme vient de voir un pixel HS sur le sien Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 28-02-2013 à 13:57:56 --------------- Topicon ! |
gwarf27 X-T3 User |
Le sav Dell est très bon (parfois faut un peu hausser le ton) mais autrement c'est carré. Parcontre, faut vraiment les appeler et ne pas passer par le chat du site (qui lui ne sert à rien) Contact le pour le pb d'écran. Message édité par gwarf27 le 28-02-2013 à 14:35:31 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je sais pour le SAV, super satisfait @taff --------------- Topicon ! |
gwarf27 X-T3 User |
|
albator312 | un retour sur cette ecran dit brillant au final gene ou pas par rapport a un mat |
gwarf27 X-T3 User | A part si t'es en extérieur en plein soleil. Mais autrement non, aucune gène, l'écran est très lumineux au max. |
reneag | Je confirme, écran très lumineux, non directif ( IPs) en intérieur même avec forte lumière absolument pas de gene |
dorigny Camenbert mon amour | Vous avez vous aussi des soucis avec le trackpad ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le |