|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 22:52:11 |
MisterDams |
Par contre chez moi elle est à 69,89€ avec ports gratuits sur le site de Dell ? C'est toujours 10€ de moins. |
MisterDams |
|
zwaq | A 70€ la batterie d'origine DELL c'est un très bon prix.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | 25 euros se fdp me parait exorbitant. En effet je pense revenir sur a. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
bardemeteore |
Ah_bon | J’ai mis le mien en vente sur LBC ce week-end, i7-1165G7 @2.80GHz, 512 Go de stockage, 8Go de ram, faut que j’ouvre un topic sur achats / ventes d’ailleurs.. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 14:44:07 |
bardemeteore | Tu l’as mis à combien ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Ah_bon | 475 pour en tirer 400 euros
Message édité par Ah_bon le 06-05-2024 à 14:53:23 |
bardemeteore | Ah j’avais pas fait gaffe mais j’ai 16go de ram. --------------- Topic Achats/Ventes |
Ah_bon | Ahah on est dans le même cas, j’ai aussi ma tour à vendre. J’ai pris un Zephyrus G14, avec une RTX 3060 pour remplacer ces 2 PC… |
bardemeteore | Effectivement !! --------------- Topic Achats/Ventes |
zwaq |
thekiller3 Modérateur |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Retour de quelques promos pour les XPS, notamment le XPS13 version i7, 32 Go ram, 1 To SSD, écran FHD+, Windows 11 pro à 1599 € TTC !
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-05-2024 à 18:16:27 --------------- Mario Kart for Ever |
zwaq |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bardemeteore | Dans le pire des cas, Dbrand fait des skins assez sympas ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est la partie "clavier" que j'ai peur de trouver moche en gris plutôt qu'en noir, l'extérieur je m'en fous --------------- Mario Kart for Ever |
sebcile | J'ai un 9320 avec ce coloris, la seule chose qui est vraiment pénible, c'est le clavier illisible dans certaines conditions avec le retro eclairage activé.... |
zwaq |
Message édité par zwaq le 14-05-2024 à 13:33:08 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardemeteore | Je ne voyais pas trop à quoi il ressemblait. --------------- Topic Achats/Ventes |
zwaq | Le modèle de base a baissé de 1549 à 1299€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kham Le temps passe trop vite... | Mon frangin a le nouveau XPS13 i7 Ultra (celui à 1700€)
Message édité par kham le 14-05-2024 à 20:11:37 |
Ah_bon |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je n'avais pas suivi que Dell allait sortir des XPS13 à base de processeur Snapdragon, je pense que c'est bien la première fois que Dell propose 2 versions du XPS13 dans un laps de temps aussi court.
--------------- Mario Kart for Ever |
MisterDams |
|
To Zion | Pas vraiment de différences de prix ... |
Publicité | Posté le |