|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
franz99 | Il existe donc désormais un « ultrabook » Dell XPS 13 :
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 18-03-2012 à 17:45:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 17:12:32 |
franz99 | Sur le site de Dell il n'est pas dit si ce XPS 13 possède un SSD « classique de 2,5 pouces » ou non ...
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 18-03-2012 à 17:51:58 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les review d'engadget et The Verge m'ont un peu refroidies
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
franz99 |
Message édité par franz99 le 29-03-2012 à 08:18:53 |
lakes | Divers tests disponible |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
lakes |
Message cité 1 fois Message édité par lakes le 18-04-2012 à 15:44:23 |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
vofou | drapal |
Anubis- | Cet xps 13 n'affole pas les foules, pour ceux qui l'ont vous en êtes conte t ? Niveau ventilo c'est audible ou pas, je recherche un portable hyper silencieux donc c'est important pour moi.
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:18:04 |
Anubis- | Je suis pas non total anti bruit, juste savoir si en utilisation internet classique on entend le ventilo? Après quand il est mis à rude épreuve normal que ça se déclenche comme bcq... Message cité 1 fois Message édité par Anubis- le 17-07-2012 à 08:01:44 --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Ok merci et quid de la qualité de l'écran qui fait grand débat sur la toile...pas mal de tests reproche à Dell d'avoir saboter cet Xps 13 en lui mettant une dalle quelconque et hyper brillante ...
Message cité 1 fois Message édité par Anubis- le 17-07-2012 à 12:14:58 --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | En occas à combien c'est raisonnable de le toucher ? Comme y a pas bcq de vente, pas facile de fixer un prix moyen... --------------- Mon Feed Back - |
Best007 | Il me fait vraiment de l'oeil aussi mais le prix est un peu abusé je trouve comparé à se qu'offre la concurrence!
|
Bish_BD | Ils vont te gratter 50 euros de plus en adaptateurs surtout. |
herg | surtout qu'on peut trouver du mini DP vers HDMI à moins de 10 euros sur la baie Message édité par herg le 08-08-2012 à 16:17:05 |
Anubis- |
Best007 | Je viens de voir sur le site dell us que la maj arrive avec windows 8.....cool.... |
Best007 | Quelqu'un sais si on peu ajouter de ram au xps 13? |
herg | exact merci. la luminosité est très bonne comme cela du coup. du coup j'hésite à garder le zenbook ou le xps maintenant moa |
Best007 | Dommage qu'il ne soit pas plus connu quand même! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Best007 |
Par contre obligé de chercher les adaptateur tout seul car pas dans la page de configuration.... Ça devient vraiment nul leur outil de configuration à dell.... --------------- Topicon ! |
Best007 | Je valide aussi win8 dessus, une merveille cet OS! J'adhère complètement |
foxclan ca passe ! ca passe ! | reçu pile poil pour noël --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon il est vraiment excellent ce portable
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sympa ca !
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |