|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:59:45 |
kitano23 | Le revêtement noir du clavier tient bien sur vos XPS 13 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dorigny Camenbert mon amour | Il faut attendre un peu alors qu'on les utilise ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kitano23 |
Message édité par kitano23 le 07-03-2013 à 11:58:28 |
kitano23 |
|
tiamath |
kitano23 |
tiamath | ba la rien qu'en parlant au tchat avec le gars, je l'ai a 989 livré, et 1115 extension de garantie de deux ans. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:48:47 |
kitano23 |
|
tiamath | j'ai pas encore le pdf mais j'ai le mail du commercial : ilham_bennis@dell.com |
albator312 | j essai |
albator312 | j obtiens facilement les 10 % de remise aussi mais pas d extension de garanti
|
albator312 | quid de linux sur ce portable ? qu'en pensez vous ? plus leger que w7 et w8 moins gourmand en ressource est ce un vrai bon choix ? |
dorigny Camenbert mon amour | Avec un SSD et un i5, tout tourne tellement vite que pas besoin d'alleger encore plus ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
-Nata- | Je rejoint à peu près l'avis de Foxclan et Dorigny, Windows 7 est très bien adapté à un ultrabook de ce type, certains préféreront Win8 pour une vitesse de boot encore plus rapide mais ça c'est encore un autre débat.
Message édité par -Nata- le 08-03-2013 à 13:10:56 |
albator312 | ok merci pour l info
|
dorigny Camenbert mon amour | Oui oui, même si les prix de Dell sont toujours en mouvement, à configuration égale c'est toujours le meilleurs rapports performance/prix ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kitano23 | Bon pour 989€, vous prendriez plutôt le XPS 13 Full HD (i5/8go/256go ssd) ou un XPS 14 HD+ (i5/8go/500go+ssd 32go/GT630M) ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gwarf27 X-T3 User |
|
kitano23 |
|
krysthania |
|
krysthania |
|
albator312 |
krysthania |
|
haricot_pla | Énorme! Mais peut-on commander via le site PME sans condition ou faut-il passer par son entreprise?
Message cité 1 fois Message édité par haricot_pla le 09-03-2013 à 13:47:43 |
krysthania |
|
gwarf27 X-T3 User | Si vous chercher une housse
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | nickel merci de l'info !
dorigny Camenbert mon amour |
Merci pour l'info ! Donc selon vous les housses 11,6" correspondent au XPS13 ? J'en cherche une en cuir, celle de DELL est vraiment pas géniale. Message cité 1 fois Message édité par dorigny le 11-03-2013 à 10:35:29 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
TrueStory | Pour un usage montage vidéo/photo -suite adobe- donc, vous conseillez quel ordi en 14+ pouces ? Budget 1300 euros environ --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le |