Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes

n°1531836
crystalfox
Posté le 29-12-2017 à 14:39:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment savoir si il y a des frais de douane ? ils envoient un message en boite au lettre ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 14:39:09  profilanswer
 

n°1531839
theclone1
Posté le 29-12-2017 à 15:21:35  profilanswer
 

En général tu reçois un SMS ou un mail du transporteur.
 
Il n'y a pas souvent de frais de douane, c'est souvent avec les transporteurs type DHL qui y en a

n°1531845
drivergta
Posté le 29-12-2017 à 17:11:48  profilanswer
 

Salut, est ce que certain ont commandé le Notebook pro sur geekbuying, en choisissant l'entrepôt espagnol. C'est écrit qu'il sert pour les livraison en europe, mais forcement la version i5 8gb est a 780€.
Le délais de livraison est indiqué pour 3jours.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce mode de livraison? est quel sont vos retour :)

n°1531846
jackamer
Posté le 29-12-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

Oui vu que j'ai pris DHL ils m'ont envoyé un sms pour m'orienter sur leur site et payer les frais de douane.

n°1531849
theclone1
Posté le 29-12-2017 à 19:04:08  profilanswer
 

J'ai constaté aujourd'hui que j'avais ce message sur GearBest lorsque je clic sur l'onglet des commandes :
 
Due to the snowstorm, your order may arrive late. We apologize for any inconvenience.
 
Vous l'avez aussi ?

n°1531863
jackamer
Posté le 30-12-2017 à 08:35:55  profilanswer
 

Ouais j'ai exactement le même message.

n°1531887
crystalfox
Posté le 30-12-2017 à 16:18:52  profilanswer
 

J'ai demandé à laposte si il avait + d'info sur le colis et ils me répondent ceci :
 
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°9L23XXXXXXXXX
 
Après vérification auprès de nos services de livraison, nous vous informons que votre colis a été retourné à votre expéditeur.
 
Aussi, nous vous invitons à le contacter afin de convenir avec lui de nouvelles modalités d’envoi.
 
Pour toute autre question ou précision concernant votre demande vous pouvez nous contacter via le formulaire Contact de notre site internet.
 
Nous vous remercions de votre confiance.


 
ça me parait impossible puisque tous ceux qui l'ont commandé a la même période que moi sont dans le même conteneur avec les mêmes indications sur faryaa.com c'est à dire :
"2017-12-21 10:48:31 Parcel is in clearance".
 
Vous pensez qu'ils m'indiquent ça car ils ne savent pas vraiment ou il est ? (vu qu'il est en douane, ils ne l'ont peut être pas pris en charge encore ?).
 
Car je vois pas pourquoi il serai renvoyé vers eux sachant que tout le monde est dans les mêmes conditions.


Message édité par crystalfox le 30-12-2017 à 16:19:50
n°1531938
theclone1
Posté le 31-12-2017 à 13:15:49  profilanswer
 

Je pense qu'ils ne savent pas où il est, sinon les informations de ton suivi auraient été mise à jour sur le site de La Poste, ou alors c'est vraiment des boulets et ils ont jamais mis à jour ni mit de d'avis de passage dans ta boite aux lettres, et à ce moment la tu ne pouvais pas savoir qu'ils étaient passé ...

n°1531996
p@radox
Posté le 02-01-2018 à 00:20:14  profilanswer
 

theclone1 a écrit :

J'ai constaté aujourd'hui que j'avais ce message sur GearBest lorsque je clic sur l'onglet des commandes :
 
Due to the snowstorm, your order may arrive late. We apologize for any inconvenience.
 
Vous l'avez aussi ?

yep

n°1532025
jackamer
Posté le 02-01-2018 à 15:16:00  profilanswer
 

Recu le pro en i5 par DHL ce midi, livraison et livreur au top, rien à redire !  
 
Commandé le 24 pour info.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 15:16:00  profilanswer
 

n°1532033
theclone1
Posté le 02-01-2018 à 16:01:45  profilanswer
 

24 Décembre ?
C'est ceux qui on prit Colissimo qui ont un soucis

n°1532036
jackamer
Posté le 02-01-2018 à 16:30:20  profilanswer
 

Oui 24 décembre, sinon je crois que je me plaindrait de DHL ;)

n°1532046
tiwipewo
Posté le 02-01-2018 à 17:36:06  profilanswer
 

J'ai commandé mon Mi Notebook Pro le 26/11 chez Gearbest avec le transport en Colissimo, et viens d'être livré aujourd'hui.
J'espère qu'il accompagnait d'autres petits camarades :)
Au niveau config, le mien est avec le Bios 401.

n°1532072
theclone1
Posté le 02-01-2018 à 22:22:31  profilanswer
 

tiwipewo a écrit :

J'ai commandé mon Mi Notebook Pro le 26/11 chez Gearbest avec le transport en Colissimo, et viens d'être livré aujourd'hui.
J'espère qu'il accompagnait d'autres petits camarades :)
Au niveau config, le mien est avec le Bios 401.

 

Ton suivi La Poste a été mis à jour ?


Message édité par theclone1 le 03-01-2018 à 23:59:23
n°1532111
crystalfox
Posté le 03-01-2018 à 15:53:58  profilanswer
 

Moi toujours rien de nouveau, statut faryaa toujours sur  
"Parcel is in clearance".
 
statut laposte toujours sur :
"27/11/2017
 
 
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
 
 
Plateforme Colis"


Message édité par crystalfox le 03-01-2018 à 15:54:30
n°1532154
samkim4
Posté le 04-01-2018 à 11:43:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Commande pour mon 12' gearbest EU ( entrepôt germany) le 27/01 reçu aujourd'hui le 04/01/ plutôt satisfait des délais!

n°1532156
crystalfox
Posté le 04-01-2018 à 13:10:41  profilanswer
 

C'est bon signe, le statut sur faryaa (pour beaucoup de monde) vient de changer sur "Parcel transiting to France"
 
Il me semble que c'est le dernier changement de statut sur Faryaa avant livraison (j'avais comparé avec quelqu'un d'autre), maintenant c'est le suivi laposte qui va prendre le relai.

n°1532160
theclone1
Posté le 04-01-2018 à 14:03:34  profilanswer
 

Loin de moi l'idée de vouloir réduire vos espoirs à néant, mais personnellement j'ai ce statut depuis le 19 décembre pour une commande envoyé le 20 novembre ... :(

n°1532165
matlu
Posté le 04-01-2018 à 14:54:54  profilanswer
 

theclone1 a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir réduire vos espoirs à néant, mais personnellement j'ai ce statut depuis le 19 décembre pour une commande envoyé le 20 novembre ... :(


Bah pour recréer un peu d'espoir, j'avais ce statut aussi (mis à jour au 22 Décembre, donc juste un peu après toi), et mon colis a changé de statut sur le site de la poste hier ("Votre colis est en cours d'acheminement." ), puis aujourd'hui ("Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré." ).
I want to believe!


Message édité par matlu le 04-01-2018 à 15:53:42
n°1532176
theclone1
Posté le 04-01-2018 à 15:47:13  profilanswer
 

Aaaaah pas mal, j'espère avoir des nouvelles rapidement également :o

n°1532498
jackamer
Posté le 09-01-2018 à 14:02:33  profilanswer
 

Petit article sympa sur les livraisons depuis la chine. Je ne pense pas qu'il est déjà été posté, peut être à mettre en FP ?  
 
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] eurs-57204

n°1532539
crystalfox
Posté le 10-01-2018 à 00:47:57  profilanswer
 

Y'a vraiment des gens assez idiot pour l'acheter à ce prix là en Europe : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|mp
 :lol:  :lol:

n°1532699
crystalfox
Posté le 11-01-2018 à 20:39:54  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé en Novembre. Je vais devoir faire un litige paypal.
 
 
J'ai fais l'erreur (comme beaucoup) de choisir le transport sans frais de port (0.00€), a savoir :
"French Line (Colissimo)"
On connaît le résultat.
 
J'avais comme autre possibilité ceci :
- EU Express (1.79€)
- DHL (8€)
 
DHL on me l'a déconseillé car ils font payer 40€ de frais de douane.
 
 
Il reste "EU Express" que je ne connais pas du tout, est-ce que quelqu'un sait si ce moyen de transport est fiable ou pas ? est-ce que vous savez si il y a des problèmes de colis avec eux ? frais de douane ? qualité du suivi en ligne ? quel transporteur français livre au finale ?

n°1532731
freeloser
Posté le 12-01-2018 à 13:38:57  profilanswer
 

crystalfox a écrit :

Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé en Novembre. Je vais devoir faire un litige paypal.
 
 
J'ai fais l'erreur (comme beaucoup) de choisir le transport sans frais de port (0.00€), a savoir :
"French Line (Colissimo)"
On connaît le résultat.
 
J'avais comme autre possibilité ceci :
- EU Express (1.79€)
- DHL (8€)
 
DHL on me l'a déconseillé car ils font payer 40€ de frais de douane.
 
 
Il reste "EU Express" que je ne connais pas du tout, est-ce que quelqu'un sait si ce moyen de transport est fiable ou pas ? est-ce que vous savez si il y a des problèmes de colis avec eux ? frais de douane ? qualité du suivi en ligne ? quel transporteur français livre au finale ?


 
Je suis dans la même situation que toi (commande nov)  :o  
Tu comptes leur dire quoi à Paypal ?
Gearbest t'a répondu quelque chose ? Je sais que parfois ils accordent des coupons pour apaiser les clients furax

n°1532738
crystalfox
Posté le 12-01-2018 à 15:05:53  profilanswer
 

Il n'y a pas de soucis concernant l'argent, Paypal rembourse 100% de la somme si le colis n'est pas arrivé (gearbeast ne peux pas empêcher le remboursement si ils n'ont pas la preuve que le colis a été livré). Suivi colissimo faisant foi.
(bien-sûr le remboursement ne peux pas avoir lieu avant la fin de la période limite de livraison).
 
Il suffit de créer un litige depuis paypal et au bout d'un certain temps (je sais plus si c'est 1 ou 2 semaines), ça se transforme en réclamation pour le remboursement. Tout ceux qui en ont fait la demande ont été remboursé.


Message édité par crystalfox le 12-01-2018 à 15:07:12
n°1532742
freeloser
Posté le 12-01-2018 à 15:39:15  profilanswer
 

Ben je crois que je vais faire pareil avec Paypal. Et mettre un peu la pression à GB avant voir ce que ça donne...

n°1533149
icarmine
Posté le 18-01-2018 à 15:37:52  profilanswer
 

Quelqu'un connait la différence entre les deux entrepôts CN et HK ? Pourquoi il y a une différence de prix entre ces deux entrepôts ?

n°1534681
l1chtn
Posté le 14-02-2018 à 12:12:18  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
Commande passée d'un xiaomi mi notebook pro i7 le 15/01, expédiée le 18/01, je n'avais pas d'autre choix que de prendre DPDUK2 en livraison, quelqu’un ici a déjà choisi ce mode de livraison ? Des détails sur la livraison ? Voici ce que me dit Faryaa :  
 
http://i.imgur.com/vkCXpyW.png

n°1534682
l1chtn
Posté le 14-02-2018 à 12:12:18  profilanswer
 

Salut à tous  :jap:  
 
 
Commande passée d'un xiaomi mi notebook pro i7 le 15/01, expédiée des entrepôts d'HK le 18/01, je n'avais pas d'autre choix que de prendre DPDUK2 en livraison, quelqu’un ici a déjà choisi ce mode de livraison ? Des détails sur la livraison ? Voici ce que me dit Faryaa :  
 
http://i.imgur.com/vkCXpyW.png

Message cité 1 fois
Message édité par l1chtn le 14-02-2018 à 12:13:39
n°1537178
iloveandro​id
Posté le 26-03-2018 à 15:31:35  profilanswer
 

drapal !

n°1538512
paulo94bh
Posté le 14-04-2018 à 18:41:33  profilanswer
 

l1chtn a écrit :

Salut à tous  :jap:  
 
 
Commande passée d'un xiaomi mi notebook pro i7 le 15/01, expédiée des entrepôts d'HK le 18/01, je n'avais pas d'autre choix que de prendre DPDUK2 en livraison, quelqu’un ici a déjà choisi ce mode de livraison ? Des détails sur la livraison ? Voici ce que me dit Faryaa :  
 
http://i.imgur.com/vkCXpyW.png


 
 
Salut l1chtn, moi aussi je passe par DPDUK2 pour la livraison de mon i7 depuis HK, et depuis le 17/03 le satut n'a pas bougé "Customer data received Southall".
 
Ca s'est figé comme ca pour toi ? au bout de combien de temps t'a reçu ton mi notebook pro?
 
merci

n°1539103
yules
Posté le 24-04-2018 à 19:47:01  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai commandé un Xiaomi Notebook Pro i5 récemment sur Geekbuying en Priority Line et voilà comment ça s'est passé.
 
650€ + 40€ de frais de livraison, j'ai tenté ma chance. Je l'ai évidemment acheté en utilisant Paypal et j'ai ajouté l'assurance à 1€, elle sert sûrement à rien, mais bon pour 1€ et quelques ... On sait jamais.
 
Après mon achat, aucune possibilité de suivre mon colis au bout de 5 jours. Je leur ai envoyé un email leur demandant pourquoi le colis mettait autant de temps pour quitter leur locaux. J'ai reçu un jour après un numéro de suivi "DHL Paket", puis un retour de message comme quoi mon colis a était placé prioritaire par rapport aux autres. Bon, si ils veulent mais j'y crois pas trop.
 
10 jours après toujours rien sur ce fameux numéro de suivi "DHL Paket" qui au passage m'inquiète un peu puisque j'ai choisi le mode de livraison Priority Line. Je leur renvoie un message pour leur demander si le colis avait bien quitté leur locaux (et aussi pour m'en assurer). Ils me répondent que oui, puis me renvoient le numéro suivi "DHL Paket". "DHL Paket" m'indique eux que le colis ne leur a pas encore été transmis.
 
1 mois et 6 jours après l'achat : toujours rien. "DHL Paket" indique toujours "The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically". Je leur renvoie un message leur demandant qu'est ce qu'il se passe. Ils m'envoient un second numéro de suivi "DHL Paket" et m'indiquent de ne pas m’inquiéter, que le numéro de suivi sera actif une fois que le colis arrivera en France.
 
J'ai compris que ces deux numéros de suivis étaient bidons, qu'ils étaient là pour me faire espérer. Heureusement Paypal sera là pour me rembourser au cas où. J'attendais le 50-60ème jour pour ouvrir un litige puisqu'un colis est considéré comme perdu au bout de ce temps là.
 
1 mois et 10 jours après, à 12h15, mon Xiaomi Notebook Pro a enfin été livré. Aucun numéro de suivi tout au long du processus. Le livreur m'a appelé par surprise pour que je signe son papier de réception de colis. J'étais pas là, au passage merci la voisine.
 
Beaucoup d'inquiétude donc très peu de temps après l'achat jusqu’à la réception. J'avais regretté de ne pas avoir attendu une promo GearBest. J'avais commandé un OnePlus 5t en Priority Line sur GearBest au mois de Janvier, il était arrivé 2 semaines après à mon domicile.


Message édité par yules le 24-04-2018 à 22:45:58
n°1542431
ksir03
Posté le 11-06-2018 à 21:49:00  profilanswer
 

Salut,
 
C'est décider je vais m'offrir un notebook pro i7 16gb.
 
Acheteur régulier chez aliexpress, j'ai d'abord regarder de ce coté la, seulement les vendeurs qui vendent a un prix intéressant n'accepte pas Paypal.  
aliexpress ex: 938 € livré https://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 3c00yiRppz
 
Beaucoup d'entre vous on commander sur Gearbest, seulement il n'on pas le modele que je veux en stock.
 
Je regarde aussi du coté de:
 
 geekbuying 976€ livré https://fr.geekbuying.com/item/Mi-N [...] 85808.html
(j'aime pas trop geekbuying j'ai commander une fois chez eux, j'ai eu peu retour d'information de leur part sur l'etat de la commande etc..)
 
Rakuten 980 € livré https://www.priceminister.com/offer [...] -wifi.html
il ya ecrit sur l'annonce : avec frais douane et TVA déjà inclus!
je connais pas rakuten, mais les avis que j'ai vu sur internet ne son pas élogieux.
 
Donc voila je ne sait pas ou commander:
Aliexpress 938€, (pas de paypal a bon prix)
geekbuying 976€ un peu plus cher mais paypal (risque de douane)
Rakuten 980€ paypal et frais de douannes inclus.
 
pour l'instant je penche pour rakuten (hier il était a 965€ ^^)
 
si vous avez un avis sur un de ces vendeur (surtout rakuten), n’hésitez pas.
Merci

n°1542460
myzt
Posté le 12-06-2018 à 10:39:52  profilanswer
 

Salut, chez Geekbuying, il faut pas passer par DHL  
 
Voici le contenu du mail à laquelle je les avais questionnés sur les frais de douane
 

Citation :

Greetings from Geekbuying.
i'm afraid that there may have the custom tax if you pick DHL Economy.
for dhl we declare it as 50% of the value
.
Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.  
Sincerely Yours


 
Je sais même pas pourquoi, ils mettent ''may have the custom tax'', c'est quasi à 99,9%  :o  
 
Perso je ne te recommande pas ce modèle précis, sur les Notebook, l'apport du i7 est négligeable, pour ne pas dire quasi nul, en tout cas quasi invisible en utilisation courante
 
http://laptopmedia.com/comparisons [...] g-dispute/
 
Si c'est pour avoir 16 go de ram, ça fait cher l'upgrade (~200€)
 
 :hello:  
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1544317
ksir03
Posté le 04-07-2018 à 20:45:05  profilanswer
 

C'est pour la ram bien entendu..j'utilise des VM avec des logiciels de programmation.  
8 gb pourrait suffire en faisant attention, mais avec 16 je suis plus à l'aise, et comme elle est soudé, bein je serai tranquille pour l'avenir.
Je vais commander sur rakuten. Tous les 1er mercredis du mois ya une promo.  
Tient c'est aujourd'hui

n°1544506
shino51
Posté le 09-07-2018 à 15:58:01  profilanswer
 

J'ai également commandé le notebook pro i7 16gb chez rakuten le 04/07 pendant les promos. Les 350€ remboursés en en super-points me permettront de commander tous les accessoires "gratuitement".
 
Pour l'instant ils m'ont donné un numéro de suivi DHL le jour même mais à mon avis il ne l'ont pas vraiment expédié car le numéro ne m'affiche rien si ce n'est que "le numéro à été communiqué électroniquement".

Message cité 1 fois
Message édité par shino51 le 09-07-2018 à 16:40:09
n°1544524
ornella_l
Posté le 09-07-2018 à 21:47:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Alors je vous explique vite fait, je suis complètement novice mais je pensais acheter le fameux Xiaomi Mi Notebook Pro (la version i7 16gb, la plus lourde quoi) parce que je n'en peux plus de mon Mac (ne me jeter pas la pierre svp) de 2009, qui rame juste pour ouvrir Chrome. Et je vais pas tarder à voir vraiment besoin d'une bête pour réaliser des trucs plus complexes.
 
DU COUP, j'ai vraiment besoin de vos conseils s'il vous plaît... Je pensais commander sur GB aussi, mais vu vos retours je suis un peu perdue maintenant...  
 
Voilà! J'attends vos conseils!
Bonne soirée!

n°1544529
myzt
Posté le 09-07-2018 à 22:29:12  profilanswer
 

ornella_l a écrit :

Bonsoir à tous!
Alors je vous explique vite fait, je suis complètement novice mais je pensais acheter le fameux Xiaomi Mi Notebook Pro (la version i7 16gb, la plus lourde quoi) parce que je n'en peux plus de mon Mac (ne me jeter pas la pierre svp) de 2009, qui rame juste pour ouvrir Chrome. Et je vais pas tarder à voir vraiment besoin d'une bête pour réaliser des trucs plus complexes.
 
DU COUP, j'ai vraiment besoin de vos conseils s'il vous plaît... Je pensais commander sur GB aussi, mais vu vos retours je suis un peu perdue maintenant...  
 
Voilà! J'attends vos conseils!
Bonne soirée!


Salut, tu peux poster sur l'autre topic, celui-ci, c'est tout ce qui est lié durant la commande et/ou des questions liées à une commande
Pour les conseils d'achat, c'est ici
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1544531
ornella_l
Posté le 09-07-2018 à 23:01:11  profilanswer
 

myzt a écrit :


Salut, tu peux poster sur l'autre topic, celui-ci, c'est tout ce qui est lié durant la commande et/ou des questions liées à une commande
Pour les conseils d'achat, c'est ici
 


Ah pardon! Je fais ça alors, merci beaucoup!!

n°1544875
ksir03
Posté le 15-07-2018 à 16:03:10  profilanswer
 

shino51 a écrit :

J'ai également commandé le notebook pro i7 16gb chez rakuten le 04/07 pendant les promos. Les 350€ remboursés en en super-points me permettront de commander tous les accessoires "gratuitement".
 
Pour l'instant ils m'ont donné un numéro de suivi DHL le jour même mais à mon avis il ne l'ont pas vraiment expédié car le numéro ne m'affiche rien si ce n'est que "le numéro à été communiqué électroniquement".


 
Pareil pour moi, le suivi n'a toujours pas bouger.. :
L'expéditeur a communiqué électroniquement à DHL les données relatives à la demande correspondant à cet envoi.
 
Comme accessoire avec mes superpoints je vais lui ajouter un ssd, pour l'instant je penche pour celui-ci :
 
 WD Blue 3D NAND SATA SSD WDS200T2B0B - Disque SSD - 2 To - interne - M.2 2280 - SATA 6Gb/s pour 481,46 €
 
https://www.priceminister.com/offer/buy/2228981776
 
J'hésite avec un Samsung 970 evo 1to pour env 380€
 
Et toi tu compte prendre quoi avec tes superpoints ?


Message édité par ksir03 le 15-07-2018 à 16:04:41
n°1544900
shino51
Posté le 16-07-2018 à 13:58:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si je dois être rassuré ou encore plus inquiet de savoir que nos deux suivis ne s'actualisent pas. J'ai contacté le vendeur il y à quelques jours il m'a rapidement répondu je cite :  
 

Citation :

"Bonjour, nous avons expédié le colis , c'est l'expédition depuis la Chine-livraison sous 15 à 20 jours ouvrables.Nous vous prions d'attendre avec patience. Bonne journée!"


 
Donc j'essaie de rester patient jusqu'au 26 Juillet même si c'est pas évident sans savoir où il est.
 
En accessoires j'ai un peu galerer à trouver car je trouve le moteur de recherche de Rakuten assez pourri. Je me suis finalement décidé:
 
Une sacoche aux bonne dimensions à 53€:
https://www.priceminister.com/offer [...] table.html
 
Le chargeur assez cher mais de qualité et surtout 75W à 75€
https://www.priceminister.com/offer [...] terne.html
 
Et le cable USB C de 2m qui va avec à 11€
https://www.priceminister.com/offer [...] cbook.html
 
Il me manque un hub USB-C avec Ethernet + VGA + éventuellement HDMI mais je trouve qu'ils sont vraiment trop cher sur rakuten.
 
Le SSD j'ai déjà un samsung de 500GB + les 256GB de base donc ça me suffira, toi je ne sais pas tes besoins mais je pense qu'1To + 256GB ça sera pas mal nan ? En plus les samsung ont une bonne réputation.


Message édité par shino51 le 16-07-2018 à 17:37:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable[Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA
Choisir entre 2 notebook[Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme
MacBook Pro VS HP SpectreMacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ?
MacBook Pro - Dell XPS - autres ?question su pc notebook
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ?MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)