|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |
---|
crystalfox | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:39:09 ![]() ![]() |
theclone1 | En général tu reçois un SMS ou un mail du transporteur.
|
jackamer | Oui vu que j'ai pris DHL ils m'ont envoyé un sms pour m'orienter sur leur site et payer les frais de douane. |
jackamer | Ouais j'ai exactement le même message. |
theclone1 | Je pense qu'ils ne savent pas où il est, sinon les informations de ton suivi auraient été mise à jour sur le site de La Poste, ou alors c'est vraiment des boulets et ils ont jamais mis à jour ni mit de d'avis de passage dans ta boite aux lettres, et à ce moment la tu ne pouvais pas savoir qu'ils étaient passé ... |
p@radox |
yep
|
jackamer | Recu le pro en i5 par DHL ce midi, livraison et livreur au top, rien à redire ! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:16:00 ![]() ![]() |
theclone1 | 24 Décembre ?
|
jackamer | Oui 24 décembre, sinon je crois que je me plaindrait de DHL |
tiwipewo | J'ai commandé mon Mi Notebook Pro le 26/11 chez Gearbest avec le transport en Colissimo, et viens d'être livré aujourd'hui.
|
theclone1 |
Ton suivi La Poste a été mis à jour ? Message édité par theclone1 le 03-01-2018 à 23:59:23 |
crystalfox | Moi toujours rien de nouveau, statut faryaa toujours sur Message édité par crystalfox le 03-01-2018 à 15:54:30 |
samkim4 | Bonjour à tous,
|
crystalfox | C'est bon signe, le statut sur faryaa (pour beaucoup de monde) vient de changer sur "Parcel transiting to France"
|
theclone1 | Loin de moi l'idée de vouloir réduire vos espoirs à néant, mais personnellement j'ai ce statut depuis le 19 décembre pour une commande envoyé le 20 novembre ... |
matlu |
Message édité par matlu le 04-01-2018 à 15:53:42 |
theclone1 | Aaaaah pas mal, j'espère avoir des nouvelles rapidement également |
jackamer | Petit article sympa sur les livraisons depuis la chine. Je ne pense pas qu'il est déjà été posté, peut être à mettre en FP ? |
crystalfox | Y'a vraiment des gens assez idiot pour l'acheter à ce prix là en Europe : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|mp
|
crystalfox | Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé en Novembre. Je vais devoir faire un litige paypal.
|
freeloser |
|
crystalfox | Il n'y a pas de soucis concernant l'argent, Paypal rembourse 100% de la somme si le colis n'est pas arrivé (gearbeast ne peux pas empêcher le remboursement si ils n'ont pas la preuve que le colis a été livré). Suivi colissimo faisant foi.
Message édité par crystalfox le 12-01-2018 à 15:07:12 |
freeloser | Ben je crois que je vais faire pareil avec Paypal. Et mettre un peu la pression à GB avant voir ce que ça donne... |
icarmine | Quelqu'un connait la différence entre les deux entrepôts CN et HK ? Pourquoi il y a une différence de prix entre ces deux entrepôts ? |
l1chtn | Salut à tous |
l1chtn | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par l1chtn le 14-02-2018 à 12:13:39 |
iloveandroid | drapal ! |
paulo94bh |
|
yules | Salut tout le monde !
Message édité par yules le 24-04-2018 à 22:45:58 |
ksir03 | Salut,
|
myzt | Salut, chez Geekbuying, il faut pas passer par DHL
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ksir03 | C'est pour la ram bien entendu..j'utilise des VM avec des logiciels de programmation. |
shino51 | J'ai également commandé le notebook pro i7 16gb chez rakuten le 04/07 pendant les promos. Les 350€ remboursés en en super-points me permettront de commander tous les accessoires "gratuitement".
Message cité 1 fois Message édité par shino51 le 09-07-2018 à 16:40:09 |
ornella_l | Bonsoir à tous!
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ornella_l |
|
ksir03 |
Message édité par ksir03 le 15-07-2018 à 16:04:41 |
shino51 | Je ne sais pas si je dois être rassuré ou encore plus inquiet de savoir que nos deux suivis ne s'actualisent pas. J'ai contacté le vendeur il y à quelques jours il m'a rapidement répondu je cite :
Message édité par shino51 le 16-07-2018 à 17:37:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable | [Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA |
Choisir entre 2 notebook | [Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme |
MacBook Pro VS HP Spectre | MacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ? |
MacBook Pro - Dell XPS - autres ? | question su pc notebook |
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ? | MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |