|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:24:10 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Exactement le même cas que toi, dans 4 jours ça fera un mois qu'ils ont expédié le colis et toujours rien, toujours bloqué à Paris sans nouvelles...
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
pixtolero |
|
tekilaz | ah bah tu tombes bien, j'allais updater mon post
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
capillonpub | La deadline est passé. Ils m'ont dit qu'il mettent la pression au transporteur et enquete sur le colis.... et attendre 3 à 5 jours!
Message cité 1 fois Message édité par capillonpub le 12-10-2017 à 12:08:52 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Vous au moins vous savez qu'elle a avancé jusqu'à Paris --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
capillonpub | Tu as regardé avec le site faryaa.com?
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:04:07 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Merci pour Faryaa.com Edit: j'ai check un peu sur le net, donc c'est la vérification douane en gros Message édité par Znayer le 12-10-2017 à 15:43:04 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
capillonpub |
|
soruah | Sur dealabs pardon |
capillonpub | Yyyeeessssss!
|
capillonpub | Mise à jour ce matin: livraison le prochain jour ouvré contre signature, donc lundi ! |
soruah | En espérant que ça se décante pour nous aussi. Libérer les colis du 25 ! |
tekilaz | 2eme commande le 18/09... en French priority mail
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
betameche111 | J'ai fini par annuler et prendre le 2017 que j'ai eu pour 660 euro avec un code promo ! |
tekilaz | Merci pour ta réponse, j ai fini par faire pareil... J'ai envie de l'avoir un jour quand meme! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pixtolero | Pareil aussi, et mon 13.3 2017 a été expédié hier, j'espère que ca se passera bien avec la prise en charge par la poste-colissimo. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon je crois que je vais faire pareil que vous --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ljmontana |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Tous les colis bloqué au 24 on été debloqué, moi je suis dans le lot de ceux bloqué depuis le 25 en espérant que ça se débloque comme pour ceux là --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
myzt | Mon hypothèse: Devant l'afflût de colis venant de GB (surtout de gros colis contenant du Notebook Air), peut être que les colis sont bloqués par les autorités UK afin d'être vérifiés Message édité par myzt le 16-10-2017 à 11:59:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ljmontana |
|
ljmontana |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon ...
Vous pensez que je peux demander compensation? (genre en bon d'achat portefeuille Gearbest ou autre?) EDIT:
Sori 4 mai bad ingliche Message édité par Znayer le 18-10-2017 à 09:08:06 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
myzt | Ils parlent (écrivent) le français Message édité par myzt le 18-10-2017 à 10:35:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
soruah | Remboursé ce matin pour mon xiaomi commandé le 14 septembre qui faisait parti du lot bloqué à Paris depuis le 25 Septembre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable | [Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA |
Choisir entre 2 notebook | [Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme |
MacBook Pro VS HP Spectre | MacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ? |
MacBook Pro - Dell XPS - autres ? | question su pc notebook |
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ? | MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |