|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:20:07 ![]() ![]() |
memphis78 | Des nouvelles pour ceux qui on acheter le pro le 11.11 ? Perso il a été expédié le 14 et plus de nouvelle |
mimil57 | Moi j'ai pas de nouvelles depuis le 25 octobre ... Je crois qu'il faut être patient |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Putin ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 21-11-2017 à 08:07:54 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
myzt | Oui je vous conseil d'appeler Paypal, ils ont un numéro gratuit --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mimil57 | Des nouvelles de vos livraisons ? La mienne parti le 29 est toujours au même stade |
memphis78 | Je crois qu'il y a qu'une seul personne sur le forum qui a reçu son pro' Message cité 1 fois Message édité par memphis78 le 24-11-2017 à 20:01:17 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:58:34 ![]() ![]() |
samkim4 | Manutere tu l'as eu à quel prix sur geekbuying le 12"?
|
mimil57 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jejung | Évitez absolument colis Privé les mecs... Il y a énormément de put*** de vols chez eux. C'est juste incroyable de voir ça encore de nos jours en France... |
memphis78 | Y'a plusieurs témoignages de gens (sur Dealabs) qui l'on acheté fin octobre et qui l'on reçu récemment, ça redonne espoir pour ceux qui l'on acheté vers le 11/11 comme moi |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Suite et fin de ma commande:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
myzt | Content pour toi, Paypal c'est une assurance vie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
memphis78 | Pour ma commande du Pro le 11.11, j'ai regarder sur ce site : http://www.faryaa.com/user/index/p [...] arch=Track et il est partie de chine en avion que le 3.12... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Idem mais commandé le 15/11. On est dans le même avion --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
theclone1 | Nous somme dans le même cas !
|
tomalpha | Des nouvelles de vos colis?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Prend ton mal en patience j'en suis a 30 jours --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
snoopy1492 Dans sa niche | Vous avez un suivi sur : http://wndirect.com/tracking.php ? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa niche | Ah ouais selon indirect rien n'est parti --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 16-12-2017 à 23:02:15 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kabouik | 12 novembre 2017 avec Colissimo, toujours pas de nouvelles. Jusqu'à la fin du mois de décembre je considère que ce sera pas encore alarmant même si mon Mi 2016 avait été livré en seulement trois semaines par Colis privé. Par contre si rien en janvier, j'ouvre un litige Paypal par sécurité. Ceux qui l'ont fait et ont gagné, ce serait possible de détailler ici ce que vous avez raconté dans l'ouverture de litige histoire de partir sur de bonnes bases ? Par ailleurs, pour le ventilateur de mon Mi 2016 mort, ils m'ont répondu que ma garantie a expiré et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils m'offrent 3 € en points Gearbest. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 17-12-2017 à 04:28:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
jujudemetz | J'ai regardé vite fait, mais un truc de ce genre là devrait aller (au moins il y a des numéro de série pour trouver ailleurs la pièce, au cas où) https://ru.aliexpress.com/item/Mi-A [...] 27955.html Message édité par jujudemetz le 17-12-2017 à 10:06:21 |
jujudemetz |
snoopy1492 Dans sa niche | Tu peux pas juste changer le ventilo ?
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
jujudemetz | Les refs du ventilo ne donnent rien.. |
jujudemetz |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 17-12-2017 à 12:54:11 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kabouik | Oui oui, j'ai commandé la pièce moi-même après le refus de Gearbest. 20 USD. J'avais pas pour objectif de leur envoyer le portable de toute manière, c'est mon outil de travail et je peux pas me permettre de m'en passer pendant plusieurs semaines/mois. Cela dit j'espérais leur aide pour obtenir la pièce avec un envoi express (40 USD Message édité par kabouik le 17-12-2017 à 14:12:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable | [Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA |
Choisir entre 2 notebook | [Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme |
MacBook Pro VS HP Spectre | MacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ? |
MacBook Pro - Dell XPS - autres ? | question su pc notebook |
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ? | MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |