|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:35:03 |
Wic | Hello.
|
Wic | Je crois me souvenir qu'en l'absence du driver chipset, il se peut que le périphérique ne soit pas du tout détecté. |
Pang Tong | Hello, je fais un UP du sujet car je pense que ça pourra être utile à d'autres, n'ayant trouvé de solution fiable nulle part !
|
dubesl | Merci pour ce post concernant la carte micro sd et le son, mais je n'arrive pas à faire ce que tu demandes. Ma version du bios est : 5.008 (je vois en haut noté : Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2013 American Megatrends. Inc.). Après une ré-install de Windows 10 Familial via une clé USB, plus de son ni de reconnaissance de la carte SD. Quand je vais dans le menu LPSS & SCC Configuration (qui dans ma configuration n'est pas sous CHIPSET/SOUTHBRIDGE, mais juste dans l'onglet Advanced du Bios), je vois en haut "LPSS & SCC Devices Mode" en "ACPI MODE", et 7 lignes en dessous, je vois "SCC SD CARD Support" en "Enabled", j'ai beau le mettre en "Disabled" en me disant qu'il va passer en "PCI MODE", il ne reconnaît après redémarrage, toujours pas la carte SD. Concernant le contrôleur audio, à partir du moment où je ne vois rien dans les périphériques, comment faire apparaître des choses à partir seulement de fichiers dll/cat/inf/bin/sys dans tes répertoires de DRIVERS, ne faurait il pas un SETUP.EXE ? Merci par avance de ton aide...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir entre 2 notebook | question su pc notebook |
partition D:/ introuvable | Avis Thomson TH14-N2.32 |
Surchauffe surprenante HP - 17-p108nf (Portable/Notebook) | conseil notebook pour bureautique |
Asus écran noir + curseur souris et compte admin introuvable | impossible de trouver Driver Controleur de bus SM Seven |
Clear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32 | |
Plus de sujets relatifs à : notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable |