|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |
myzt | Hello, bienvenue sur le topic annexe de l'Ultraportable de Xiaomi, le Mi Notebook Air 12 & 13 et Mi Notebook Pro qui va traiter de tout ce qui concerne le suivi des commandes, livraison et SAV...
Message édité par myzt le 03-10-2017 à 11:55:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:36:39 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | J'en suis à la moi en French Line, toujours pas pris en charge par la poste alors qu'il est sur Paris (et je suis de Paris) et depuis toujours pas de nouvelles --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Wive | Bon, du coup j'en profite pour reposer ma question:
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tekilaz | 1ere commande Xiaomi air 13' chez GB le 24/08 en French Expres
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 04-10-2017 à 09:08:21 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
myzt | Tu as questionné Colissimo?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-10-2017 à 10:48:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
soruah | Tu me tiens au courant BlackLine, si tu le fais avant moi ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:04:32 ![]() ![]() |
pixtolero |
|
maneth |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | De mon coté:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
myzt | Conseil pour Colis Perdu si colis entre leurs mains
Message édité par myzt le 05-10-2017 à 13:56:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ljmontana |
Message édité par ljmontana le 05-10-2017 à 16:14:21 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
pixtolero |
|
ljmontana |
|
ljmontana |
|
Wive |
Message cité 1 fois Message édité par Wive le 06-10-2017 à 12:20:58 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
soruah | Je commence à trouver le temps long. Depuis le 25 il est censé être arrivé à Paris, mais rien ne bouge. |
myzt | C'est étrange mais j'ai toujours reçu mes Xiaomi Notebook Air entre 10 et 12 jours ouvrés (je compte pas le WE), sans stresser, un avec Colissimo nickel (début 2017) et un avec Colis Perdu (point relais, ils ne trouvaient pas l'adresse --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ljmontana |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Dans quelques jours ça fera un mois pour moi et je porterais une réclamation, 2 semaines que j'ai aucun suivis qui avance... --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Wive |
Message cité 1 fois Message édité par Wive le 10-10-2017 à 15:22:43 |
jasse bomb | Paypal paye les frais de retour |
ljmontana |
|
Wive |
ljmontana |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Dans 10 jours ça fera pile un mois que j'attends mon Xiaomi. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
capillonpub | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par capillonpub le 10-10-2017 à 22:37:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable | [Topic Unique] Asus Transformer Book T101HA |
Choisir entre 2 notebook | [Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme |
MacBook Pro VS HP Spectre | MacBook Pro 2017 ou HP Spectre X360 ? |
MacBook Pro - Dell XPS - autres ? | question su pc notebook |
Surface Pro 3 ou Surface Pro 4 ? | MSI GE62VR 7RF Apache Pro 481XFR : Dalle IPS ? Pas clair |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes |