|
Auteur | Sujet : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ? |
---|
flash80 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:50:32 ![]() ![]() |
kityler |
|
Furorento | Je crois qu’il est annulé.
|
sumo950 | Pour l'instant, il n'y a pas eu d'annulation officielle, et lors de sa présentation, aucune date n'a été donnée pour la version Française (il a été disponible en Allemagne avant l'affaire USA)
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
sumo950 | si c'est le format d'écran qui te plaisait, il y a la surface laptop 2, cependant l'écran a une plus faible résolution. Mais c'est ce qui se rapproche le plus en terme de concurrent.
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, j'ai un x pro à vendre, version i5 : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:34:48 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Petite question d'ailleurs aux utilisateurs.
joe75 |
|
Denio |
vachekiri_ | Par rapport a la surface laptop 3 vous préférez lequel? |
sumo950 | Pas de Thunderbolt 3, port propriétaire pour la recharge, écran avec une résolution plus faible et un taux d'occupation bien plus faible (même s'il est plutôt bon, celui du huawei est excellent), CG intégré au CPU (bon les tests indiquent tout de même de bien meilleurs résultats qu'avant), autonomie équivalente, un nouveau CPU intel 10% plus rapide tout ça pour un prix assez proche, perso je ne suis pas convaincu. Message édité par sumo950 le 21-11-2019 à 11:54:52 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Denio | Huawei : le gouvernement américain lève l’embargo pour Microsoft https://www.frandroid.com/marques/h [...] -microsoft --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais, bonne chose si confirmé. Les portables de Huawei sont de mieux en mieux. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash80 | Une petite estimation du modèle 13.9 avec i7/512 go ? Clavier azerti avec 8go de ram |
Denio | Matebook X Pro 2020 :
Message édité par Denio le 27-02-2020 à 20:49:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
thekilgore Mode et rats tueurs | Mon prochain, a n'en point douter ! |
Furorento |
Denio |
Furorento |
|
Denio |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | OLED pour des écran de PC avec une barre des tâches qui ne change jamais, ça ne va pas se démocratiser tout de suite. |
Furorento |
|
Denio |
Furorento |
|
sumo950 | l'écran ne sera peut être pas dépassé dans 5 ans, par contre il sera peut être marqué vu la techno OLED, on a peu de recul sur les PC avec cette techno d'ecran.
xplo |
|
sumo950 | je ne garde pas assez longtemps mes téléphones, mais surtout on reste rarement sur une image fixe sur un téléphone.
Denio |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Effectivement je m'attends à faire des concessions, mais j'imagine que ça doit être supportable si tu arrives à jouer avec le modèle MX150.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
sumo950 | si tu fais beaucoup de bureautique, c'est justement le problème, la barre des taches est toujours affichée ... et risque de marquer
john23 | bonjour |
Denio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |