|
Auteur | Sujet : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ? |
---|
sumo950 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:24:08 |
myzt | Oui le cpu va bottlenet
Message édité par myzt le 03-07-2019 à 16:38:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 | Complètement d’accord, même avec la meilleure volonté du constructeur, un ultrabook ne sera jamais parfait pour jouer simplement à cause de sa taille réduite, sauf si on trouve des solutions de refroidissement ultra compactes.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Nildran | Bonjour à tous,
|
sumo950 | Désactiver la MX150 ne changera rien, puisque par défaut elle n'est pas active, sauf a utiliser une appli qui l'utilise.
sinclair_wilde | Merci |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 21:07:59 |
myzt | Ça sert pas à grand chose car la disposition de base est en ANSI et non en ISO
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-07-2019 à 21:59:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
proxy08 |
|
myzt | Le plus dur, c'est d'avoir la volonté d'y passer et de l'apprendre mais je peux t'assurer que tout ceux qui ont fait la bascule, ne reviendront plus jamais en arrière --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-07-2019 à 10:25:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 | J'ajoute que d'avoir les chiffres en direct sur un clavier sans pavé numérique, fait aussi gagner de la rapidité.
northernlights |
|
myzt | Il faut essayer plus longtemps, j'ai pas pu la première fois aussi, la bascule n'avait pas réussi car dans un coin de ma tête, je voulais retourner sur un azerty car l'apprentissage était trop long
Message édité par myzt le 29-07-2019 à 12:04:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lesnico Music & High Tech lover | Je suis passé en QWERTY international suite à l'achat d'un xiaomi notebook air 2016 en 2016 justement et aujourd'hui, comme beaucoup, je ne peux plus m'en passer. Tout est beaucoup plus logique et je tape même plus vite que lorsque j'utilisais un clavier AZERTY. Pour être capable d'écrire rapidement et efficacement, il m'a fallu environ 1 mois.
--------------- Xiaomi Notebook Air 13.3 (2016) |
flash80 |
Message cité 1 fois Message édité par flash80 le 15-08-2019 à 10:15:44 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
flash80 |
|
zorro51 | Acronis ne fonctionne pas correctement en live CD avec le Matebook, du fait de sa résolution native trop élevée.
|
Denio |
Message édité par Denio le 15-08-2019 à 14:37:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
flash80 |
|
flash80 |
|
Denio |
adriadem | Globalement, en ayant internet de fermer ainsi que Discord, je tourne à 3,1 go de mémoire ram utilisé (rien d'autre n'est ouvert). Cela me paraît quand même beaucoup, non ? |
myzt |
Message édité par myzt le 26-08-2019 à 15:37:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash80 | Hello, j'avais vu passé un réglage pour éviter la charge à 100% de la batterie... Mais impossible de le retrouver. Vous savez me dire où je peux le trouver ? |
spiderben25 |
zerazip | non, pas assez fiable pour l'instant |
adriadem | Egalement pas mal de chauffe de mon côté même pour de petites utilisations. C'est normal ? |
flash80 |
Publicité | Posté le |