|
Auteur | Sujet : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ? |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 15:59:42 |
northernlights |
|
myzt | Tu peux taper parfaitement en français en utilisant le layout U.S. international qui permet de faire des accents
Message édité par myzt le 29-12-2018 à 19:37:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
Julien416 | Tu es trop fort, c'est impressionnant. Heureusement qu'il reste des gens comme toi pour nous aider, nous, les inadaptés. |
myzt | Il a raison, la capacité d’adaptation part d’une (bonne) volonté Message édité par myzt le 01-01-2019 à 11:20:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 12:57:55 |
myzt | C’est dur de s’adapter car c’est différent chez chacun
Message édité par myzt le 01-01-2019 à 13:18:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
gregs44 | Bonjour tout le monde,
Ce que Huawei pourrait améliorer :
|
wiseguy | t'as du pot |
sumo950 | Salut à tous et bonne année,
Message édité par sumo950 le 02-01-2019 à 13:22:22 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Chew1e | Merci de vos retours gregs44 et sumo950.
Message édité par Chew1e le 02-01-2019 à 14:04:15 |
sumo950 | Merci pour les infos sur Throttlestop, je n'ai pas encore testé sur le huawei, je l'avais fait sur le Xiaomi avec des valeurs équivalentes, j'avais du toucher un peu à tout pour qu'il soit silencieux en mode faible utilisation, comme je n'ai pas ce problème avec le Huawei, je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
myzt | Excellent retour, le TU Air/Pro perd un excellent forumeur mais ce topic te récupère Message édité par myzt le 02-01-2019 à 22:30:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sumo950 | je viens d'essayer un magazine et ça le fait bien, tu peux avoir 1 pages plein écran et c'est lisible, je pense même qu'avec un reader évolué on peux mettre les 2 pages sans problème, faut tout de même de bon yeux, mais c'est net et lisible, c'est moins bien qu'une page en mode portrait sur une tablette 10 pouces, mais clairement bien mieux qu'un 16/9 FHD.
Chew1e | En parlant d'écran, pour info mon i5 est doté d'une dalle non pas Tianma mais JDI (plus précisément JDI LPM139M422A). Message cité 1 fois Message édité par Chew1e le 03-01-2019 à 00:19:52 |
sumo950 | je viens de vérifier, j'ai la même dalle que toi sur mon i7.
Furorento |
|
gregs44 | Pour info et pour ceux que l'adaptateur Huawei ne satisaferait pas à 100%, j'utilise cet adaptateur qui combine RJ45, HDMI, VGA et lecteur SD depuis 1 an. Récupéré de mon ancien ordinateur, il donne toute satisfaction sur le Matebook pro aussi |
sumo950 | Moi j'ai acheté celui-ci:
Digitalhiro | Hello à tous,
|
sumo950 | A mon avis aucun soucis pour la garantie, ce type de produit étant par définition mobile, faut juste qu'il y ai un centre service client dans le pays.
Klm id Psn: Podologic | Si le matebook 13 sort en Europe, il va être sacrément intéressant en rapport Q/P --------------- Feedback - |
hoarau76 | hello
|
abtinfo |
|
northernlights | Et moi ça fait pareil sur mon Asus UX410, j'avais posé la question ici à l'époque, on m'a dit de passer mon chemin, que c'est normal |
Chew1e | Comportement normal en effet, pas de terre et chassis métal. Message édité par Chew1e le 17-01-2019 à 11:29:30 |
Publicité | Posté le |